đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

PremiÚre séance ce soir m, je vous ferai un retour aprÚs ou demain si je suis trop mort

5 « J'aime »

reprise pas simple mais le fait d’avoir un coach motive de fou, j’ai fait du vĂ©lo elliptique et vĂ©lo tout simple, c’était intense mais j’ai bien transpirĂ©

7 « J'aime »

Avec la journée de boulot qui vient de passer je suis en :pls: mes mollets tirent comme jamais . Autant dire que ce soir je vais bien dormir surtout que demain je recommence

Edit : par contre hier soir j’étais trop bien j’ai kiffĂ© la sensation quand je faisais du sport. La sensation de transpirer Ă©tait vraiment une bonne sensation

6 « J'aime »

C’est le moment de partager le conseil de @om4ever (je crois) qui a changĂ© ma vie : passer de l’eau froide sur les jambes en fin de douche. Life changing pour les courbatures.

Alors moi je fais Ă  l’eau chaude mais ouais la douche me permet aussi d’éviter les courbatures.

Plus que la tempĂ©rature l’important c’est de bien masser et de laisser sĂ©cher les zones concernĂ©es toutes seules :sakai2:

Et du coup
 Le pistolet de massage, pour ou contre ? Je demande pour un ami qui se tñte d’en prendre un. :sac:

J’ai jamais essayĂ© mais ceux que je connais qui en ont un, aiment bien.

Moins onéreux y a la bonne vieille balle de tennis. Tu la mets entre le mollet (ou une autre zone douloureuse) et le sol (ou le mur) et tu la fais rouler.

Attention Ă  la zone. Ca peut devenir encore plus douleureux :sac:

5 « J'aime »

Fatigué mais content

5 « J'aime »

2000m au rameur en 9m54 sec. Ça me semble pas dingue mais je suis content en vrai

6 « J'aime »

Y’a pas vraiment de dingue ou pas, c’est TON rythme. Et maintenant ça te donne une base pour tenter de te dĂ©passer et t’amĂ©liorer :slight_smile:

Bravo et continue!

2 « J'aime »

Je vais aller Ă  mon rythme c’est sur et je disais pas pour me dĂ©valoriser, juste je veux et je vais faire mieux

3 « J'aime »

01/04 : 104.7 sur la balance !

Ca fait -5 sur Mars, c’est cool, la dynamique reste bonne, je mange equilibrĂ©, des fois peu ou pas le soir mais j’ai pas faim, j’essaie de boire moins, j’ai globalement rĂ©ussi sur ce mois, et le rythme 1 course + 1 foot par semaine est cool. Bon j’ai pas couru cette semaine et aujourd’hui il fait moche sa race donc y aura que 1 foot dimanche, mais avec le retour espĂ©rĂ© des beaux jours j’ai hĂąte de ressortir le vĂ©lo aussi !

Ce mois d’avril va ĂȘtre charniĂšre avec le retour en couple, mais faut pas que je lĂąche. On a recommencĂ© des petites bouffes ponctuelles le soir, des petits restos. Faut je garde un Ă©quilibre. Objectif 102 Ă  la fin du mois, je bois pas en mai donc ça va ĂȘtre retour aux exercices, histoire de viser le 95/97 pour juin. Et on sera pas loin de l’objectif !

6 « J'aime »

Le mec c’est Christian Bale. Dans 2 mois il est prĂȘt Ă  jouer dans The Machinist (dans 5 mois, dans Vice).

9 « J'aime »

Eeeeeet : raté :domenech:

02/05 : 109.4 sur la balance :sac:

Oui bon la picole, la remise en couple

C’est moyennement rĂ©ussi on va pas se mentir :hoho:

J’ai couru qu’une fois ce mois-ci, et suis allĂ© marcher que 2 fois, et heureusement que je continue le foot le dimanche. MAIS, pas d’alcool en mai, reprise du sport notamment du vĂ©lo, j’ai hĂąte.

On va donc revoir un peu les objectifs : reperdre en mai ce que j’ai gagnĂ© en avril, et tenter de calmer cet Ă©tĂ© pour ĂȘtre autour de 102/104 Ă  la rentrĂ©e pour le dry september !

3 « J'aime »

85kgs sur la balance ce midi :arlette:

Ça faisait un bout de temps que je courrais aprĂšs, c’était ce que j’avais atteint fin 2019, et j’étais remontĂ© autour de 90 Ă  partir de fin d’étĂ© 2020.

Je suis content, c’est ce que je considĂšre ĂȘtre « mon poids de forme ».
C’est liĂ© au sport je pense, que j’ai rĂ©ussi Ă  intĂ©grer rĂ©guliĂšrement dans mon quotidien (velotaf et environ 15kms de course par semaine, + pas mal de marche en ville le week-end), et que j’ai bon espoir de pouvoir garder, contrairement Ă  prĂ©cĂ©demment oĂč j’allais beaucoup Ă  la salle, ce qui est beaucoup plus contraignant donc moins pĂ©renne.

Je vais continuer ce rythme de toutes maniÚres, avec les longs week-ends qui arrivent puis les vacances, autant prévoir un peu de mou pour encaisser les sessions barbeuk!

11 « J'aime »

Oublie pas les sorties UCI aussi :fillon:

3 « J'aime »

113 kg ce matin sur la balance du médecin cool encore 3 kg de perdu

AprĂšs la bonne nouvelle la mauvaise

Mon diabĂšte s’est aggravĂ© et j’ai perdu ma carte vitale

3 « J'aime »

-3 Kg /mois si je garde ce rythme j’atteins les 80 en avril prochain en vrai c’est pas si mal

4 « J'aime »

Ce mois-ci le compte en banque est un peu plus dĂ©garni que d’habitude, et j’en ai marre de bouffer trop souvent dehors ou de manger n’importe quoi, donc je suis parti sur le fait de bien me refaire Ă  manger maison, avec des plats relativement « healthy », bien que ce terme ne veuille pas dire grand chose. J’ai trouvĂ© le site Les Commis, qui est une sorte de HelloFresh (oĂč ils te livrent des ingrĂ©dients avec des recettes Ă  faire pour une semaine) mais qui met aussi pas mal de recettes en ligne gratos.

Je me suis trouvĂ© pas mal de recettes Ă©quilibrĂ©es qui ont l’air de dĂ©foncer, voilĂ  pour la semaine Ă  venir donc :

Quenelles de chou fleur et patates douces roties

Bowl d’étĂ© Melon, concombre, feta

Boulettes de poisson Ă  la thai

Salade lentilles, mozza et radis

Chou fleur rĂŽti aux noisettes

C’est pas des trucs forcĂ©ment trĂšs compliquĂ©s, mais tout a l’air de se faire relativement vite, et ça donne aussi des idĂ©es pour bouffer des lĂ©gumes un peu diffĂ©remment de mes habitudes.

4 « J'aime »