Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Eeeeet encore raté : 114kg sur la balance ce matin

:macron6:

On va se remettre sérieusement au boulot hein :sac:

2 « J'aime »

Je suis en télétravail forcé et j’ai pas accès au VPN de la boîte, du coup j’ai pris 20 minutes pour retracer tout les posts d’@hoshi sur ce topic :sac:

La relâche estivale arrive plus tôt cette année :macron5:

16 « J'aime »

T’es grave. :hoho:

2 « J'aime »

Ce grand malade :hoho:

2 « J'aime »

Y a des personnes à qui il faut retirer l’alcool, d’autres il faudrait leur retirer excel. :hoho:

13 « J'aime »

:fillon:

Le pire c’est que je suis payé pour ça :sac:

Et qu’il faut qu’@Hoshi retrouve son mojo de 2017/2018 :macron10:

3 « J'aime »

Le fou rire :hoho:

1 « J'aime »

T’es un grand malade :hoho:

1 « J'aime »

Les gars je tiens à dire que j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire et ça fait une semaine que ça dure et que je le vit bien :no:

Bon je pars de beaucoup plus loin que Hoshi comme certains le savent :sac: Mais l’important c’est le chemin comme on dit;

Bon je peux pas encore vous faire un suivi pondéral en mode @om4ever car la balance me dit encore de me peser seul. :sadboy:

Si ça continue j’en ferais peut être un topic :expressionless:

8 « J'aime »

Je sais pas si c’est bien de se peser trop souvent au début, si tu ne vois pas de progrès pendant 2-3 jours ça va te déprimer. Les premiers kilos descendent vite remarque

2 « J'aime »

ah bah d’ou je pars les 30 premiers devraient pas être les plus durs même sans sport :sac:

En vrai, au début je trouve hyper motivant car ça a tendance à aller vite.

C’est plus tard que ça fait mal, quand tu fais autant d’efforts qu’avant mais que parfois ça bouge pas! Là faut s’accrocher…

2 « J'aime »

Exact, je suis sur un palier depuis 1 an et ça fait chier. Faut un coup de boost mais j’ai pas eu le courage encore, au moins je ne reprends pas.

Et courage @Groot ! C’est top que tu aies pris la décision et que tu sois motivé ! Tu vas voir, les premières fois que tu vas devoir acheter une taille (ou deux) en dessous, tu vas être comme un dingue !

4 « J'aime »

Les derniers kilos mettent du temps à fondre, sans rien changer à mes habitudes (ou pas de façon notable en tout cas), il a fallu plus d’un an de course à pied pour qu’un cap se passe, sur l’affinement de mon torse et du bide :sac:

Ça m’a permis de passer de 67 à 62 kg (ça paraît peu, mais je suis très fin à l’origine).

En couplant ça avec une alimentation bien pensée ça serait sans doute allé plus vite, mais tout ça pour dire qu’il faut sans doute un peu de temps au corps pour se faire à cette perte de poids brutale, et il fondra le reste petit à petit, si on replonge pas avant.

on part du 8XL on se donne rendez vous quand je rentre dans un maillot de foot :chalencon:

1 « J'aime »

Ca devrait pour se trouver, un maillot fait par @Saintetixx en plus.

9 « J'aime »

C’est du 100XL ça :joy: j’y étais en plus.

1 « J'aime »

je compte sur toi @Saintetixx :heart:

Ils ne m’offrent déjà pas mes maillots … Si je demande pour quelqu’un d’autres ils vont bégayer :joy:

Génial :hoho:

Non je retrouverais pas le mojo de 17/18 j’avais une meuf qui me soûlait si je grossissais et aujourd’hui j’en ai une qui me trouve beau meme quand je suis gras alors faudrait que je le fasse pour moi :grimacing:

Mais me stabiliser avec un petit bide de 100 kilos je serais pas contre, histoire de pas risquer d’AVC ce serait pas mal oui

1 « J'aime »