Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Ça se partage un fromage ? :sac:

4 « J'aime »

Je peux faire vomir ma copine juste en lui montrant cette image!

Je fais un 100% de réussite par rapport à l’image ! Hormis un ou deux sur la fin de la découpe. Mais pareil, ça rend dingue à chaque fois de voir des massacres se produire. Je reprends toujours quand j’en suis témoin. :no:

Bon, l’heure est grave, j’ai enfin changé la pile de ma balance tout a lheure : 122.3

Ok j’étais habillé, mais je doute que mon jean pèse 3kg donc au boulot !

Je vais reprendre progressivement la bouffe équilibrée et le sport plus régulier, mais d’après vous qu’elle appli (gratuite ou pas chère) utilisez vous ou avez utilisé pour mettre en place et tenir un programme de perte de poids/remise en forme ? J’avais essayé celle de Nike y a quelques mois mais y a peut être mieux ?

Aidez le gros à se refaire une beauté

:macron:

3 « J'aime »

Pour la perte de poids n’importe quelle appli de comptage de calories fera l’affaire en vrai. fitibit, myfitnesspas et les milliards d’autres qui existe.

Calories in - calories out = gainz. :macron12:

Il me semble que tu as déja essayé mais bon, tant que t’as ces deux éléments ça passe normalement :

  1. la volonté de tout renseigner consciencieusement sur plusieurs semaines/mois
  2. un régime alimentaire qui rentre dans ton objectif calorique avec des plats qui te font envie.
3 « J'aime »

J’utilise tj Freeletics perso, c’est top.

2 « J'aime »

Oui en général je fais le 2, sans vraiment compter mais au nez.

Je vais regarder freelitics, reprendre le vélo et la marche et essayer de trottiner en surveillant mon rythme cardiaque

Je pense que sans compter ça peut le faire, si t’arrives à vraiment augmenter le sport/activité, et que par derrière tu manges équilibré, y’aura pas de mauvaise surprise!

2 « J'aime »

Tout à fait j’ai toujours fait comme ça et ça marche. J’aimerais capitaliser un peu mieux ceci dit, et être un peu moins violent avec moi même et à la fois j’ai pas envie de compter, d’où l’idée d’avoir un suivi avec une appli

Avec une appli tu vas justement devoir compter. Tu dois souvent indiquer l’aliment + le poids pour faire le suivi.

1 « J'aime »

Si t’es chaud sur Freeletics, je peux t’envoyer 30% :+1:

Je viens de lui envoyer ahah.

Mais tu peux lui envoyer j’ai pas besoin de leurs produits sur leur shop. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Perso le fait de tout compter pendant une période prolongée dans des situations diverses (routine, soirées, vacances, etc…) m’a bien ouvert les yeux sur beaucoup de calories « cachées » (genre le pain, l’alcool,tout les trucs en dehors des repas c’était violent) et d’avoir une meilleure estimation « à vue d’œil » du bon niveau à avoir. Parce que tu peux manger équilibré mais en trop grosse quantités malgré tout.

Pour le suivi de l’activité un bracelet/montre ça reste le top je trouve, car à la différence du comptage de calories c’est complétement passif et à la fois complet, notamment en mettant l’accent sur l’activité régulière à moyenne intensité (type marche) qui au global aide beaucoup plus niveau calories que des entrainements intenses mais court et sporadiques (qui ont d’autres avantages niveau cardiaque et mentalement aussi)

Le truc c’est que je mange régulièrement au taf le midi donc impossible de compter et que… je bois. Et je vais essayer de réguler mais je suis célibataire je vais sortir et pas me priver haha

1 « J'aime »

Fais gaffe, je pense que tu le sais mais l’alcool c’est violent pour ça :hoho:

Moi je comptais même le midi, j’essayais d’estimer. Et le plus souvent je prenais mes restes donc c’était bon pour compter :slight_smile:

Faudrait que je le fasse à nouveau d’ailleurs :no:

2 « J'aime »

C’est pour ça que déjà si tu réduis les quantités + + de sport (cardio) ça te fera déjà une diff.

C’est exactement ça, j’ai un rythme d’ingestion de tout à outrance lol, donc je bois mais mange moins/mieux et bouge, ça devrait aller haha

113 pour moi ça descend ça fait plaisir

7 « J'aime »

Pense a mettre à jour le graphique de poids de @hoshi

:carell:

2 « J'aime »

J’y ai pensé mais je voulais pas remuer le couteau dans la plaie :sac:

2 « J'aime »