Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces/repas à ne pas faire)

Mon Billou a raison, moi les couches c’est fini depuis 8 ans et vous avez votre topic :no:

117.1 sur la balance ce matin.

Y’a pas de honte à n’avoir été propre qu’après 30 ans tu sais.

8 « J'aime »

:blablabla:

(Pour le ton de l’article)

Je vais pas cliquer, j’ai pas mangé un burger depuis 1 mois :no:

1 « J'aime »

Eh oui ! Faire rouler des gars à vélo sous la pluie pour un sandwich, ça ne les dérange pas du tout, mais alors là pas du tout.

Bordel mais putain. :hoho: Quel niveau.

Le burger c’est surcoté je trouve, pour de vrai.

1 « J'aime »

Ah pourtant j’adore ça bon dieu.

Je fais un point 1er mois demain, ça s’est pas trop mal passé

3 « J'aime »

Un bon burger c’est incroyable. Ca fait partie des trucs que je pourrais manger tous les jours.

MOIS 1
115.3 ce matin sur la balance, après un week-end sans efforts aucun donc un peu biaisé.
Ça fait 7 kilos en 1 mois, alors que je n’arrive clairement pas à faire autant de cardio que je voudrais, mais où je me tiens au zéro sucre (hors alcool).
C’est dur de manger léger quand je bosse le soir au bar donc je me contente de manger peu, mais c’est calorique. La les fêtes arrivent ça va être compliqué d’avoir perdu encore 7kgs dans 1 mois mais déjà 3 ce serait bien.
Prochaine pause d’alcool en février d’ailleurs, si je l’attaque avec un -10 au général, y a moyen de bien capitaliser l’élan et la dynamique. Objectif 105 début mars !

6 « J'aime »

Let’s go :proud:

7 « J'aime »

Hahaha en vrai c’est bien parti c’est une bonne dynamique

Putain 105 en mars dernier !

On voit que tu as bien profité au Canada :sac:

2 « J'aime »

C’est horrible, j’ai beaucoup bouffé mais surtout beaucoup bougé les 2 premières semaines, et après ça s’est déséquilibré :sac:

2 « J'aime »

Bon avec la nouvelle année viennent les bonnes résolutions. Et comme j’ai réussi l’exploit de ne pas prendre de poids mais même d’en perdre sur ces quinze jours (même si la pente était déjà bien là), je vais vous partager une astuce REVOLUTIONNAIRE (non).

La soupe.

Mon cardio, qui veut que je continue à perdre évidemment, m’a dit d’en faire, tout le temps. Et d’en boire quand je veux (tant que je ne la sale pas trop évidemment). Et de faire le reste comme d’habitude, à savoir mes deux ou trois repas par jour selon ma faim. Et ça marche, de fou : - 8kg en 3 mois.

Alors évidemment, c’est couplé au fait que j’ai abandonné la viande rouge et la charcuterie et que je fais du sport, mais c’est quand même génial de tout manger ! Parce que du coup, je mange instinctivement beaucoup moins, vu que je suis en permanence un « gros plein de soupe ».

Donc si vous voulez faire le meilleur achat de votre vie : un blender chauffant. Et en avant la diète :no:

5 « J'aime »

Je pense que c’est surtout grâce à ça :hoho:

2 « J'aime »

J’avais perdu pas mal de poids suite à l’arrêt de la viande (sans me gaver de soupe :sac: )

Depuis six mois je mange beaucoup de soupes et ça marche de ouf. J’ai perdu 13 kilos!

(J’ai aussi arrêté les féculents, les produits transformés, les sucres rapides, je fais une heure de cardio par jour et je fais de la muscu trois fois par semaine mais c’est un détail).

:sac:

Et tout est faux, évidemment. Je suis un gros tas qui mange n’importe quoi et ne fais pas de sport :sadboy:

2 « J'aime »

Sans plaisanterie, je pense quand même que la soupe doit bien réduire l’appétit.

C’est sûrement une bonne aide pour réduire les quantités prises pendant les repas

5 « J'aime »

Non mais clairement, j’aime juste bien me moquer de @Revizor quand l’occasion m’est donnée :sac:

Plus sérieusement, de mon côté je vais à Ikea demain, on va acheter une nouvelle vaisselle pour notamment avoir des assiettes plus petites, mon objectif désormais est de réduire clairement les quantités. Et de retrouver le temps et l’envie de cuisiner. Parce qu’en ce moment je m’applique de ouf pour le petit, mais comme je lui prépare des trucs avec très peu de sel ou autre assaisonnements, bah c’est pas mangeable pour nous. Et j’ai la flemme de recuisiner quelque chose de très compliqué pour nous (sans parler de la vaisselle derrière).

Pour le sport, je reste un peu sans solution, si ce n’est faire des exercices le soir à la maison. Mais là c’est 100% question de motivation… J’avoue être souvent épuisé.

1 « J'aime »