đŸ„Ș Le topic des Gros (rĂ©gimes/exercices/astuces/repas Ă  ne pas faire)

Mon Billou a raison, moi les couches c’est fini depuis 8 ans et vous avez votre topic :no:

117.1 sur la balance ce matin.

Y’a pas de honte Ă  n’avoir Ă©tĂ© propre qu’aprĂšs 30 ans tu sais.

8 « J'aime »

:blablabla:

(Pour le ton de l’article)

Je vais pas cliquer, j’ai pas mangĂ© un burger depuis 1 mois :no:

1 « J'aime »

Eh oui ! Faire rouler des gars à vélo sous la pluie pour un sandwich, ça ne les dérange pas du tout, mais alors là pas du tout.

Bordel mais putain. :hoho: Quel niveau.

Le burger c’est surcotĂ© je trouve, pour de vrai.

1 « J'aime »

Ah pourtant j’adore ça bon dieu.

Je fais un point 1er mois demain, ça s’est pas trop mal passĂ©

3 « J'aime »

Un bon burger c’est incroyable. Ca fait partie des trucs que je pourrais manger tous les jours.

MOIS 1
115.3 ce matin sur la balance, aprÚs un week-end sans efforts aucun donc un peu biaisé.
Ça fait 7 kilos en 1 mois, alors que je n’arrive clairement pas Ă  faire autant de cardio que je voudrais, mais oĂč je me tiens au zĂ©ro sucre (hors alcool).
C’est dur de manger lĂ©ger quand je bosse le soir au bar donc je me contente de manger peu, mais c’est calorique. La les fĂȘtes arrivent ça va ĂȘtre compliquĂ© d’avoir perdu encore 7kgs dans 1 mois mais dĂ©jĂ  3 ce serait bien.
Prochaine pause d’alcool en fĂ©vrier d’ailleurs, si je l’attaque avec un -10 au gĂ©nĂ©ral, y a moyen de bien capitaliser l’élan et la dynamique. Objectif 105 dĂ©but mars !

6 « J'aime »

Let’s go :proud:

7 « J'aime »

Hahaha en vrai c’est bien parti c’est une bonne dynamique

Putain 105 en mars dernier !

On voit que tu as bien profité au Canada :sac:

2 « J'aime »

C’est horrible, j’ai beaucoup bouffĂ© mais surtout beaucoup bougĂ© les 2 premiĂšres semaines, et aprĂšs ça s’est dĂ©sĂ©quilibrĂ© :sac:

2 « J'aime »

Bon avec la nouvelle annĂ©e viennent les bonnes rĂ©solutions. Et comme j’ai rĂ©ussi l’exploit de ne pas prendre de poids mais mĂȘme d’en perdre sur ces quinze jours (mĂȘme si la pente Ă©tait dĂ©jĂ  bien lĂ ), je vais vous partager une astuce REVOLUTIONNAIRE (non).

La soupe.

Mon cardio, qui veut que je continue Ă  perdre Ă©videmment, m’a dit d’en faire, tout le temps. Et d’en boire quand je veux (tant que je ne la sale pas trop Ă©videmment). Et de faire le reste comme d’habitude, Ă  savoir mes deux ou trois repas par jour selon ma faim. Et ça marche, de fou : - 8kg en 3 mois.

Alors Ă©videmment, c’est couplĂ© au fait que j’ai abandonnĂ© la viande rouge et la charcuterie et que je fais du sport, mais c’est quand mĂȘme gĂ©nial de tout manger ! Parce que du coup, je mange instinctivement beaucoup moins, vu que je suis en permanence un « gros plein de soupe Â».

Donc si vous voulez faire le meilleur achat de votre vie : un blender chauffant. Et en avant la diĂšte :no:

5 « J'aime »

Je pense que c’est surtout grñce à ça :hoho:

2 « J'aime »

J’avais perdu pas mal de poids suite Ă  l’arrĂȘt de la viande (sans me gaver de soupe :sac: )

Depuis six mois je mange beaucoup de soupes et ça marche de ouf. J’ai perdu 13 kilos!

(J’ai aussi arrĂȘtĂ© les fĂ©culents, les produits transformĂ©s, les sucres rapides, je fais une heure de cardio par jour et je fais de la muscu trois fois par semaine mais c’est un dĂ©tail).

:sac:

Et tout est faux, Ă©videmment. Je suis un gros tas qui mange n’importe quoi et ne fais pas de sport :sadboy:

2 « J'aime »

Sans plaisanterie, je pense quand mĂȘme que la soupe doit bien rĂ©duire l’appĂ©tit.

C’est sĂ»rement une bonne aide pour rĂ©duire les quantitĂ©s prises pendant les repas

5 « J'aime »

Non mais clairement, j’aime juste bien me moquer de @Revizor quand l’occasion m’est donnĂ©e :sac:

Plus sĂ©rieusement, de mon cĂŽtĂ© je vais Ă  Ikea demain, on va acheter une nouvelle vaisselle pour notamment avoir des assiettes plus petites, mon objectif dĂ©sormais est de rĂ©duire clairement les quantitĂ©s. Et de retrouver le temps et l’envie de cuisiner. Parce qu’en ce moment je m’applique de ouf pour le petit, mais comme je lui prĂ©pare des trucs avec trĂšs peu de sel ou autre assaisonnements, bah c’est pas mangeable pour nous. Et j’ai la flemme de recuisiner quelque chose de trĂšs compliquĂ© pour nous (sans parler de la vaisselle derriĂšre).

Pour le sport, je reste un peu sans solution, si ce n’est faire des exercices le soir Ă  la maison. Mais lĂ  c’est 100% question de motivation
 J’avoue ĂȘtre souvent Ă©puisĂ©.

1 « J'aime »