Le topic des Gros (régimes/exercices/astuces)


#1

Alors alors, déjà pas d’énervement, en écrivant ces lignes je pèse + de 112 kilos

Je suis le roi du yoyo, durant ces 5/6 dernières années j’ai oscillé entre 120 et 83kgs (je mesure 1m91 quand même), et je suis à nouveau en train de remaigrir, ben parce que je suis trop fat à mon gout.

Ici, sur ce topic, on va échanger nos astuces pour perdre du bide, que ce soit en faisant de l’exercice, en mangeant moins et mieux, ou même tout ensemble.

N’hésitez pas à partager vos expériences, vos motivations, ou au contraire vos soucis, l’entraide sera la bienvenue !

Bisous


Parlons de la pluie et du beau temps
#2

Bonne idée de topic pour moi qui est fait le yoyo entre 100 et 130kg


#3

Ca marche si on oscille entre 75 et 65 kilos pour 1m67 ? :no:


#4

Je fais 78 kilos pour 1m72. J’aimerais descendre à 65 kilos mais aucune motivation car aucun but…


#5

Je viens de perdre 5 kg en 4 semaines, c’est tout simple,

Je travail de nuit 21h - 4h30, je ne mange pas la nuit hormis des pommes, quand je rentre à 4h30 je prend la douche et me couche aussitôt. Je me réveille à midi, déjeune simplement avec un café puis ne mange pas avant 19h. A 19h je fais un repas en famille et c’est repartit.

En gros cela te fait sauter le repas du midi, résultat 5 kg en 4 semaines, En plus avec la chaleur cela fait d’avantage transpirer.


#6

Malgrè mes efforts, je n’arrive toujours à perdre et c’est extrêmement frustrant…


#7

Passez un certain age cela devient aussi difficile. Voir un nutritionniste peut aider ou pas. Faut persévérer, par exemple faire du vélo avec le temps d’aujourd’hui te fera perdre énormément de calories en faisant bien entendu au minimum 30/40 km.

Mais perdre est très très difficile. il ne faut pas perdre espoir.


#8

Putain je dois être le + maigre du forum, en calculant mon IMC sur Internet ça m’indique “famine”


#9

ouais enfin faire 30 bornes sous la canicule, n’a rien à voir avec de la persévérance, je trouve personnellement insensé, hormis pour un mec qui prépare une compet’ dans un pays où il fait très chaud.

Comme ton truc de manger 1 repas par jour: là ça marche (et tant mieux pour toi), mais si un jour tu reprends un rythme de travail normal, il sera très dur de tenir!
Mais sinon oui c’est important de prendre en compte son rythme de vie général pour changer son alimentation, ça peut aider!

Moi j’ai perdu selon mes proches ces dernières semaines, depuis que je fais de l’intérim dans une fonction où je marche tout le temps et je porte des objets à longueur de journée. Je fais aussi 2h de foot tous les Samedis…

Je suis + en mode “surtout ne pas prendre, pas obligé de perdre beaucoup non plus”… Voila j’aime bien manger, je fais des efforts quand je le peux et je reste raisonnable, mais je n’ai aucune envie de tout chambouler sur une courte durée pour perdre beaucoup et reprendre + après…

J’ai des kgs en trop, mais je me sens globalement bien comme je suis, c’est le principal. Je surveille tout ça d’un peu loin, surtout avec mes vêtements en fait: du moment que je rentre encore dans ceux que j’ai actuellement ça va! Genre il y’a quelques semaines, je ne mettais plus une chemise parce je trouvais qu’elle me serrait un peu, j’ai changé des petits trucs dans mon quotidien, et maintenant c’est bon, je peux la remettre pour refaire le bg sisi la famille.

Voila, c’est ma méthode à moi, c’est à chacun de trouver la sienne en piochant un peu partout et en le confrontant à sa propre situation en fait.


#10

Je suis en logistique sur un petit train et je porte environ 10 tonnes/jour, plus le rythme de nuit.
Ensuite ton alimentation s’adapte en horaire normal ou de tournée. Maintenant si tu as besoin d’un plat de pâte ou d’un steak frite le midi et le soir et que tu grignotes entre les repas pour recharger les batteries, je doute que ce soit le meilleur plan.

Pour ma part de nuit, j’ai un collègue qui pèse environ 70 kg, je donne donne sa façon de vivre.

23h : 1ere pose, il mange.
2h : 2ème pose, il mange un plat de pâte.
4h30 : Le temps d’arriver chez lui, douche, il se pose devant un film et mange des conneries. 7h au lit.
13h/14h : Il se lève et mange un bon plat.
17h : Il fait son gouter.
19h30 : Il mange un gros plat encore.

Résultat, il mange tout le temps mais ne grossit pas, bon il fume tout aussi.


#11

Faites le ramadan les gars vous allez voir si vous allez pas maigrir :hoho:

@Job je suis comme ton amis je mange a outrance (hormis maintenant ramadan oblige) et je ne grossis pas d’un gramme parfois je maigris c’est a ne plus rien y comprendre . On m’a expliquer que c’etait ainsi et qu’il fallait que j’en profite sa allait pas durer … sa fait 22 ans que sa dure :hoho:

Apres le fait que je cours tout les jours et que j’entraine/m’entraine egalement tout les jours dois y faire . J’aimerais cependant prendre une dizaine de kilos vous avez pas des repas hyper caloriques qui font grossir rapidement ?

1m91 72 Kg sa fait leger !


#12

Kebab :sac:

MacDo, c’est efficace comme dans le film américain avec le gars qui mange pendant un mois dans des MacDo uniquement, Big Size Me ou un truc du genre


#13

je fais 4cm de moins (1m87) et 12 kilos de moins :no:


#14

@Shaq Je veux pas mourrir :hoho: . Kebab j’avoue que sa doit etre assez gras j’vais m’y remettre !

@Niro T’es pas serieux ? Tu fais du sport ? :no:


#15

Vous voulez maigrir ? Arrêtez le pain.


#16

grave, c’est pas top du tout le pain!


#17

J’ai fait 10 ans de boxe américaine, j’essaye de me nourrir normalement mais rien à faire.


#18

ou manger du pain complet en petite quantité


#19

Moi je fais 1m70 et 63kg donc veux juste prendre du muscle mais y a plus de topic sur la musculation du coup je viens faire chier ici pour des exos de muscu (encore et encore).

:sac:


#20

Perso j’ai culminé à 130kg pour 1m95. Là j’en suis à -9kg (je suis donc à 121) en 5 semaines. Je ne fais pas du tout de régime, je pèse juste tout et je me limite à 2200kcal par jour (hors sport, dans ce cas là je compte aussi). Sachant que je n’ai pas l’objectif de rentrer dans mon IMC (je suis allé voir un diététicien qui, s’étonnant de mon poid par rapport à mon physique, à fait tout un tas de mesures et de calculs pour me dire qu’en gros, si je descend à 100kg c’est très bien).

Enfin tout ça pour dire que si on mange moins que ce que notre corps consomme, quel que soit l’aliment, on maigri.


Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible