League Of Legends (LoL)

Il y a un peu de monde pour regarder son retour. :eek:

C’est qui ?

Aucune idée. :sac: J’ai juste vu ça sur reddit. Apparemment il s’est fait bannir « à vie » à cause de sa toxicité ? Un truc dans le genre… Riot a enfin accepté de le laisser revenir.

Il a mangé pour tout le monde à un moment où il y avait de gros soucis niveau comportements dans le jeu j’imagine ?

EDIT :

https://www.reddit.com/r/OutOfTheLoop/comments/4h2vfa/who_is_tyler1_and_why_is_everyone_celebrating/

A guy who is super toxic, has over 15 banned accounts, buys accounts, forces people into other roles in ranked, one trick pony Draven main, and an overall toxic person is the only way I can explain it. People are doing what I coined the Trick2g movement. Someone they love gets banned for legit reason, fans mob corporation who did it, corporation is forced to back-tread to not gain heavy losses, whether the ban is justified (usually is,) or not.

Cosplay torse nu, des cris, et un “bitch” et 3 “fucks” toutes les 20 secondes.
En plus le mec joue ADC.

Lifting numbers? Bench one rep = 420 | 225 rep test = 33 | Squat = 520 | Deadlift = 500-520
What do you get from McDonalds? 2 McDoubles without onions, a McChicken plain, medium fries, 2 apple pies, and an Oreo McFlurry.

:juppe:

1 « J'aime »

Ca fait deux fois plus que l’AGDQ :frowning:

J’espère que son retour va mieux se passer que pour moi sur dota par contre, je suis passé de +4k MMR à 1.6K. (Je suis passé de diamant 3 à silver 1 pour donner une idée ? Un truc dans le genre je pense, si ca fonctionne toujours comme ceci pour vous : https://na.leagueoflegends.com/en/competitive/ranked-leagues )

:jordan2:

League c’est le même genre ? Arrêt pendant +1 an c’est il faut quasiment tout réapprendre tellement le meta change d’un patch à l’autre ? :hoho:

Le méta change à chaque patch en fait. Et là, on a carrément un nouveau systeme de runes qui a tout changé. Donc ouais, c’est pareil lol.

D’ailleurs je lance une game là, si quelqu’un est cho.

1 « J'aime »

Non désolé, pas envie de rager ce soir. :sac:

On joue en normal draft, CA VA, pourquoi tu ragerais ahaha

Quand je suis retourné sur Dota, la map avait changé à 80%, il y avait de nouvelles runes, un nouveau meta autour de Roshan (Nashor chez vous ? Oui, je n’y connais rien à votre MOBA :sac:), etc etc. Sans parler des changements sur les héros/objets…

Je suis toujours un peu perdu après +60 matchs de retour. :jordan2:

Vous feriez une ARAM je serais chaud. Une normale ça prend du temps et tout

C’est gratuit DOTA ? Je serais chaud pour m’en faire une avec toi si t’es chaud un soir.

Absolument, tout est gratos. Ce qui est payant est uniquement cosmétique.

ARAM :sacco:

C’est très bien les ARAM. J’ai d’ailleurs un deuxième compte avec lequel je ne fais que ça.

:cole:

1 « J'aime »

:hoho:

Connard :sac:

1 « J'aime »

ARURF c’est le meilleur mode :obama3:

:chirac: