League Of Legends (LoL)

Aram c’est marrant quand tu as peu de temps pour faire une game et ou que tu veux jouer en debranchant le cerveau. En plus en général ça flame moins. Bon en normal ça flame moins mais ca dépend des fois. Après je fais que des normal draftees les normal blind j’ai stoppé des que possible mdr

ARAM c’est quoi exactement ? (Que je cherche l’équivalent chez Dota pour comprendre la haine. :hoho:)

All Random All Mid

En gros les champions random (max deux possibilités de reroll) et 5v5 sur une map en longueur.

Donc c’est du perma fight sans vrai farm, sans se prendre la tête. Et les golds montent vite donc il y a rarement de gros déséquilibres à ce nibeau

Ça ressemble vaguement à All Random Deathmatch chez nous. Rarement joué mais très fun. :hoho:
Map normale (une seul map sur Dota), mais tout le monde random et le héro change à chaque mort (toujours random).

Y’a que les blasés pour dire que c’est de la merde.
C’est rapide, bordélique, y’a (en général) peu de rage, et en 15 min on a sa dose.

Maintenant, c’est sûr que c’est moins tactique qu’une partie normale.
Ca me détend plus qu’une partie de 40 minutes avec 25 minutes de flame non stop.

T’es chaud pour une DOTA ? Je sais pas jouer par contre.

Visiblement, je ne sais plus non plus. :pls: Ce soir je ne peux pas. Demain non plus.

C’est d’la merde :smiley:

Je viens de tomber dans cette spirale infernale qu’est League of Legends. Je joue « vraiment » depuis quelques jours.

Pour ne rien arranger, j’ai décidé de jouer le perso le plus détesté de la communauté. Teemo.
Après quelques games d’adaptation, je commence à comprendre ses mécanismes et j’aime plutôt bien.

Je crois que c’était une bonne game.

3 « J'aime »

31 kills face à un Darius à 1/21, et pas de Mejai :what: :sac:

2 « J'aime »

Face à un Darius ET un Warwick, 2v1.

Et tout ça… au mid. :sac:

1 « J'aime »

Teemo mid.

Le cancer :balkany2: