Bordel, c’est déjà pas ouf en jungler, mais alors en mid ou tu dois AA pour monter ta barre, ça doit être éclatax haha
Ah, c’est pas fou en jungler ?
Tu conseillerais qui pour un joueur débutant ?
La plupart des vidéos que j’ai regardé parlent de Amumu ou Rammus. J’ai testé les deux et je prends pas vraiment de plaisir à les jouer (Amumu ça passe encore, mais Rammus je trouve ça tellement chiant)
J’ai soudé le jeu il y a quelques années au tout début de sa sortie.
J’adorais prendre Amumu, Blitzkrank, Renekton ou Soraka. J’étais plus attiré par le rôle de soutien/tank et je détestais jouer Jungle xD
Je conseillerais de pas jouer jungle avant d’avoir bien en tete les notions de macro et de micro.
Et si tu veux jouer jungler quand meme joue un tank avec du cc ca sera utile meme si tu es derriere (Amumu ou rammus sont des tres bons exemples oui)
Perso je joue WW depuis une chiée d annees justement pour ça
Niveau micro je pense que ça va, pour quelqu’un qui débute le jeu j’arrive assez vite à prendre en main les différents combos selon les perso. En terme de macro je sens une évolution au fil des jours, je pense que ça viendra surtout avec le temps et l’apprentissage vidéo.
J’utilise aussi pas mal les utilitaires pour apprendre à connaître les runes et les bons builds.
En fait, si je joue jungle c’est surtout parce que j’aime ce type de gameplay. J’ai joué les différents rôles (surtout Support et top, et je jouais « « très bien » » au top - à mon niveau de gros débutant - mais je prenais pas plus de plaisir que ça) et c’est clairement celui sur lequel je m’amuse le plus. C’est sûrement le plus difficile (?), mais c’est justement ce qui me plaît. Devoir apprendre quand gank ou pas, ou démarrer le clear jungle en fonction de la compo (ça, c’est sûrement ce qui va me prendre le plus de temps, apprendre à connaître les différents perso), quand invade l’adversaire, etc…
Je vais sûrement retenter Amumu.
Warwick a l’air vraiment intéressant à jouer aussi. Mais à chaque fois que je tombe sur quelqu’un qui le joue, il fait n’importe quoi et n’est quasiment jamais dans sa jungle, même aux premiers niveaux.
Le dernier que j’ai croisé :
J’avais mangé un challenger Shyvana au mid, j’ai pleuré au level 6 j’étais sous ma tour et je devais back si je prenais un seul de ses e
Mais oui c’est pas du tout conventionnel, si tu débutes tu as des chances de te faire éclater
Non mais au final le challenger il t’aurait mis dans la même situation avec un vrai mid non ?
Je joue à Lol moi, TFT c’est une monstruosité pour moi
Après en Jungle qui fonctionne pas mal et qui est dégats en ce moment y a pas mal de Brand, Nocturne, Lilia, Viego (plus dur à maitriser néanmoins, il faut bien connaître les différents champions), Briar
Viego j’ai regardé quelques gameplays c’est très fort (très souvent banni aussi, visiblement), mais pas simple à maîtriser visiblement.
Pour le moment je vais me concentrer sur des perso pas compliqués, histoire de m’améliorer niveau macro (surtout vision de jeu).
Bon déjà j’arrive à clear toute ma jungle en environ 3min30/45, je suis plutôt satisfait.
Moi je joue principalement mid et je subis pas mal les jungles du coup
J’ai lâché Shyvana.
Place à Nocturne. Son kit est vraiment puissant, surtout son R.
Je crois que j’ai trouvé mon nouveau jungler préféré.
Pas trop agressif, gameplay posé, basé majoritairement sur le teamfight, skin de basketteur. Incroyable.