Dans une époque de paix relative, on suit un ensemble de personnages alors qu’ils affrontent la réapparition du Mal en Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux aux majestueuses forêts de Lindon en passant par l’incroyable royaume insulaire de Númenor et les confins de la carte, ces royaumes et ces personnages vont créer des héritages qui leur survivront longtemps.
Je ne sais pas si c’est cheap… mais ça manque déjà d’âme alors qu’on voit pas grand chose.
C’est « Mr Propre », c’est lisse, c’est trop joli tout mignon.
Pas un pet de crasse, de terre sur les vêtements, tout est neuf, tout le monde est bien propre bien maquillé, coiffure au top… ça sent le parfum et c’est pas un compliment.
Tu compares des mecs qui crapahutent depuis je sais pas combien de temps, avec des gens qui sont juste en train d’observer un truc depuis chez eux. Les hobbits ils étaient bien propres tant qu’ils étaient dans leur comté.
Il y a déjà eu un autre teaser/trailer et des images de tournage qui montrent plus d’action et c’était déjà similaire. Tout à l’air trop nickel.
Je vais y aller gaiement avec espoir, mais ce qu’ils montrent pour l’instant manque de quelque chose, je trouve. (Et c’était déjà le cas pour La Roue du Temps, d’Amazon aussi)
Oui et non. (Et il ne l’a jamais publié en tout cas, c’est son fils qui l’a fait, en finissant quelques trucs, adaptant d’autres, son pere n’étant pas totalement fixé sur les détails jusqu’à sa mort)
Il y a beaucoup de récits et d’histoires sur le Second Age (et ils vont y ajouter un peu du premier age même, apparemment) dans le Silmarillion, mais ce n’est pas comme Le Hobbit ou Le Seigneur des Anneaux, où il y a une histoire bien encadrée, simple à suivre etc. Donc ça restera une adaptation bien plus « libre ».
Là, ils vont couvrir plus ou moins 3000 ans d’histoire en une série.