đź’Ť Les Anneaux de Pouvoir

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir


Genre : Médiéval-fantastique
Diffuseur : Amazon Prime Video
Date de sortie : 2 septembre 2022

Série créée par J.D. Payne, Patrick McKay.

Avec Cynthia Addai-Robinson, Robert Aramayo, Owain Arthur, Maxim Baldry, Morfydd Clark, Ismael Cruz Córdova…


Les Anneaux de pouvoir, c’est quoi ?


Dans une époque de paix relative, on suit un ensemble de personnages alors qu’ils affrontent la réapparition du Mal en Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux aux majestueuses forêts de Lindon en passant par l’incroyable royaume insulaire de Númenor et les confins de la carte, ces royaumes et ces personnages vont créer des héritages qui leur survivront longtemps.


Les Anneaux de pouvoir, les trailers et teasers



Les Anneaux de pouvoir, votre avis ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »

Je le sens plus du tout. :serenite:

Je regarderais mais ça me hype plus tant pareil

Ça a toujours l’air cheap af

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est cheap… mais ça manque déjà d’âme alors qu’on voit pas grand chose.
C’est « Mr Propre Â», c’est lisse, c’est trop joli tout mignon.

Pas un pet de crasse, de terre sur les vêtements, tout est neuf, tout le monde est bien propre bien maquillé, coiffure au top… ça sent le parfum et c’est pas un compliment. :no:

En comparaison ;

1 « J'aime »

Tu compares des mecs qui crapahutent depuis je sais pas combien de temps, avec des gens qui sont juste en train d’observer un truc depuis chez eux. Les hobbits ils étaient bien propres tant qu’ils étaient dans leur comté.

Il y a déjà eu un autre teaser/trailer et des images de tournage qui montrent plus d’action et c’était déjà similaire. Tout à l’air trop nickel.

Je vais y aller gaiement avec espoir, mais ce qu’ils montrent pour l’instant manque de quelque chose, je trouve. (Et c’était déjà le cas pour La Roue du Temps, d’Amazon aussi)

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Bon, rassuré et hypé. :sac:

2 « J'aime »

Là oui, ça donne + envie !

Oui elle a le visage plein de poussière à 1’09 !

2 « J'aime »

:emma:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

image

Trop « flippant Â» pour ĂŞtre Annatar non ? Du coup, qui ?
Intéressant ce trailer… ca me hype de plus en plus :sac:

EDIT : On me souffle dans l’oreille que ce personnage est joué par Bridie Sisson, donc non. Pas Annatar. Mais une autre forme de Sauron ? :huum:

Ça racontera l’histoire de la bataille de la terre du milieu c’est ça ?

Tolkien l’a écrit ce truc ou c’est librement inspiré ?

Oui et non. (Et il ne l’a jamais publié en tout cas, c’est son fils qui l’a fait, en finissant quelques trucs, adaptant d’autres, son pere n’étant pas totalement fixé sur les détails jusqu’à sa mort)

Il y a beaucoup de rĂ©cits et d’histoires sur le Second Age (et ils vont y ajouter un peu du premier age mĂŞme, apparemment) dans le Silmarillion, mais ce n’est pas comme Le Hobbit ou Le Seigneur des Anneaux, oĂą il y a une histoire bien encadrĂ©e, simple Ă  suivre etc. Donc ça restera une adaptation bien plus « libre Â».

Là, ils vont couvrir plus ou moins 3000 ans d’histoire en une série. :hoho:

1 « J'aime »

:rugy3:

Qu’est ce qui pourrait mal se passer ? :kita:

2 « J'aime »

Il y a aussi les contes et légendes inachevés qui parlent du Second Age.