💍 Les Anneaux de Pouvoir

Ils font chier Ă  pas sortir les saisons complĂšte :no:

J’ai tellement pas la patience d’attendre chaque semaine :pensive:

1 « J'aime »

Les premiers retours sont excellents en tout cas.
J’en attendais pas grand choses mais les derniers visuels que j’ai vu m’ont donnĂ© sacrĂ©ment envie, ça a l’air magnifique.

2 « J'aime »

Le premier Ă©pisode m’a envoutĂ©. :donj:
On sent bien le budget quand mĂȘme, 60M$ par Ă©pisode je crois ? :hoho:

1 « J'aime »

Le premier Ă©pisode m’a emmerdĂ©.

Vu le premier, assez charmé.
J’ai tiquĂ© sur quelques trucs notamment la façon de se battre de Marion MarĂ©chal mais Ă  part ça je trouve qu’on en a pour notre argent, on sent le trĂšs gros budget. A voir sur la longueur.

1 « J'aime »

Y a Jean-Marie Le Pen aussi ?

Je suis transportĂ©. Ça m’a fait le mĂȘme effet qu’à la sortie du Retour du Roi.

3 « J'aime »

Tu parles de la réelection de Macron ?

Ok je vais pas regarder.

1 « J'aime »

Le second Ă©pisode m’a conquis. :podrick:

2 « J'aime »

L’univers de Tolkien est tellement excellent.

1 « J'aime »

Dire que j’ai dĂ©jĂ  vu des dĂ©bats « Harry Potter ou LoTR ? » :mais:

1 « J'aime »

Tu leur claques un bon coup de Silmarillion derriÚre la nuque, ça fera moins les malins.

Pareil, chaque « segment » est bien lancĂ©, tous les Ă©lĂ©ments se mettent en place et au fur et Ă  mesure, on reconnait et retrouve l’univers.
C’est de toute beautĂ© (je regarde en 2160P mn3D :100:)

Qui n’a pas reconnu ce qu’il ya dans la boite chez les nains? xD

J’ai rien compris, mais c’est beau ! :mais:

1 « J'aime »

Kezako ? :mbappe2:

Je vais avouer que j’ai pas trop kiffĂ©. J’ai eu l’impression d’ĂȘtre dans une sĂ©rie b avec un gros budget. Ya vraiment vraiment beaucoup d’incohĂ©rences qui m’ont sorti du coup Ă  partir du milieu j’ai arrĂȘtĂ© de comprendre pour apprĂ©cier la beautĂ© du truc.

Ah parce que c’était l’univers de Tolkien ? Ya des moments j’ai cru que c’était Warhammer

Pour l’instant, il y a des libertĂ©s prises dans les trous laissĂ©s par le Silmarillion mais rien ne m’a vraiment choquĂ©. AprĂšs ça fait longtemps que je ne l’ai pas relu :calm: qu’est-ce qui t’a dĂ©rangĂ© ?

Gil galad est un politicard type Kissinger qui ne croit pas au retour de Sauron et ne respecte pas galadriel. On peut retourner au Valinor sans problĂšmes quid de l’interdit des Ainurs concernant les elfes ? D’oĂč ils commencent Ă  avoir l’idĂ©e de faire des anneaux si Sauron n’est pas encore lĂ 

Bien content de ne pas ĂȘtre un expert de LOTR pour pouvoir apprĂ©cier la sĂ©rie :lebron3:
Ma nana est du mĂȘme avis que Melkor, elle a vu pas mal de choses qui l’ont dĂ©rangĂ©. Je peux comprendre que quand on est fan on soit intransigeant sur les dĂ©tails, comme c’est le cas pour les films d’ailleurs qui ne sont pas apprĂ©ciĂ©s des fans hardcore.

1 « J'aime »