Ils font chier Ă pas sortir les saisons complĂšte
Jâai tellement pas la patience dâattendre chaque semaine
Ils font chier Ă pas sortir les saisons complĂšte
Jâai tellement pas la patience dâattendre chaque semaine
Les premiers retours sont excellents en tout cas.
Jâen attendais pas grand choses mais les derniers visuels que jâai vu mâont donnĂ© sacrĂ©ment envie, ça a lâair magnifique.
Le premier Ă©pisode mâa envoutĂ©.
On sent bien le budget quand mĂȘme, 60M$ par Ă©pisode je crois ?
Le premier Ă©pisode mâa emmerdĂ©.
Vu le premier, assez charmé.
Jâai tiquĂ© sur quelques trucs notamment la façon de se battre de Marion MarĂ©chal mais Ă part ça je trouve quâon en a pour notre argent, on sent le trĂšs gros budget. A voir sur la longueur.
Y a Jean-Marie Le Pen aussi ?
Je suis transportĂ©. Ăa mâa fait le mĂȘme effet quâĂ la sortie du Retour du Roi.
Tu parles de la réelection de Macron ?
Ok je vais pas regarder.
Le second Ă©pisode mâa conquis.
Lâunivers de Tolkien est tellement excellent.
Dire que jâai dĂ©jĂ vu des dĂ©bats « Harry Potter ou LoTR ? »
Tu leur claques un bon coup de Silmarillion derriÚre la nuque, ça fera moins les malins.
Pareil, chaque « segment » est bien lancĂ©, tous les Ă©lĂ©ments se mettent en place et au fur et Ă mesure, on reconnait et retrouve lâunivers.
Câest de toute beautĂ© (je regarde en 2160P mn3D )
Qui nâa pas reconnu ce quâil ya dans la boite chez les nains? xD
Jâai rien compris, mais câest beau !
Kezako ?
Je vais avouer que jâai pas trop kiffĂ©. Jâai eu lâimpression dâĂȘtre dans une sĂ©rie b avec un gros budget. Ya vraiment vraiment beaucoup dâincohĂ©rences qui mâont sorti du coup Ă partir du milieu jâai arrĂȘtĂ© de comprendre pour apprĂ©cier la beautĂ© du truc.
Ah parce que câĂ©tait lâunivers de Tolkien ? Ya des moments jâai cru que câĂ©tait Warhammer
Pour lâinstant, il y a des libertĂ©s prises dans les trous laissĂ©s par le Silmarillion mais rien ne mâa vraiment choquĂ©. AprĂšs ça fait longtemps que je ne lâai pas relu quâest-ce qui tâa dĂ©rangĂ© ?
Gil galad est un politicard type Kissinger qui ne croit pas au retour de Sauron et ne respecte pas galadriel. On peut retourner au Valinor sans problĂšmes quid de lâinterdit des Ainurs concernant les elfes ? DâoĂč ils commencent Ă avoir lâidĂ©e de faire des anneaux si Sauron nâest pas encore lĂ
Bien content de ne pas ĂȘtre un expert de LOTR pour pouvoir apprĂ©cier la sĂ©rie
Ma nana est du mĂȘme avis que Melkor, elle a vu pas mal de choses qui lâont dĂ©rangĂ©. Je peux comprendre que quand on est fan on soit intransigeant sur les dĂ©tails, comme câest le cas pour les films dâailleurs qui ne sont pas apprĂ©ciĂ©s des fans hardcore.