🎅 Les cadeaux de NoĂ«l

Pour ce NoĂ«l, la gamine est blindĂ©e ras la gueule de cadeaux, c’est n’importe quoi.
On avait pourtant limité le truc en donnant 1 cadeau par famille et pas plus.
Mais comme Ă  chaque fois : ah oui mais j’ai achetĂ© ce petit truc lĂ , 3 fois rien.

Et tu te retrouves avec 12 jouets chinois qui font tous plus de bruit les uns que les autres et dont la gamine n’a rien à foutre.

:trump5:

Elle a eu un tipee. Genre un truc indien en tissu avec des coussins et tout pour qu’on puisse mettre ses jouets et qu’elle joue dedans.

Elle y va pas, parce que rien Ă  foutre. Par contre, y’a 2 chats a l’intĂ©rieur H24 qui ronflent sur la couverture et ses coussins.

:pascompris:

Moi je vais avoir du pinard et du cafĂ©. Et c’est un trĂšs bon NoĂ«l.

:balkany2:

3 « J'aime »

Moi c’est vite fait:

  • Un portefeuille pour le cousin de ma femme que j’ai eu au secret santa.
  • ma femme: je sais pas
 le voyage au japon est censĂ© etre notre cadeau pour tout les deux
 je pense trouver un petit truc la bas pour elle.

Voila voila

1 « J'aime »

dick in a box surprise GIF by Saturday Night Live

3 « J'aime »

On lui en avait achetĂ© un pour ses 1 an en mode « c’est le premier anniversaire on marque le coup avec un beau cadeau », on a mis un petit billet dessus quand mĂȘme , et il s’en bat totalement les steaks :ok_hand:
Les tuperwares degueu sous l’évier par contre, c’est sa passion numĂ©ro 1.

3 « J'aime »

Vous ĂȘtes sur quel fuseau horaire pour avoir dĂ©jĂ  fĂȘtĂ© NoĂ«l ? :castex:

2 « J'aime »

Sans oublier que d’autres (Julian, de mĂ©moire) ont dĂ©jĂ  fait leur repas de noĂ«l.

Et y’en a qui trouvent Ă  rĂąler parce qu’on va s’enfiler de la frangipane en dĂ©cembre. :macron2:

3 « J'aime »

Je pourrais m’enfiler de la frangipane toute l’annĂ©e c’est tellement bon :bave:

4 « J'aime »

Je n’ai pas fait mon repas de NoĂ«l :no:

Je le fĂȘte toujours le 24 au soir normalement, mais depuis que je suis avec ma copine on alterne. Une annĂ©e c’est le 24 dans ma famille et le 25 la sienne, la suivante on change. Sauf que lĂ  ses parents partent au Portugal demain et reviennent mi-janvier. Donc on a fait un « repas de NoĂ«l Â» dimanche midi avec eux pour Ă©changer les cadeaux et qu’ils voient le petit.

Mais je le fĂȘte rĂ©ellement samedi soir :obama6:

:hoho:

Au fond, tu fais ce que tu veux, hein, je ne juge pas, je relatais juste que t’avais parlĂ© d’un repas de noĂ«l, et tu as le droit et t’as tes raisons, aucun soucis, mais lĂ  je salue la mauvaise foi. Chapeau.

2 « J'aime »

Je n’ai pas fait MON repas de NoĂ«l. J’ai fait UN « repas de NoĂ«l Â», entre guillemets donc, dimanche midi. Mon rĂ©veillon c’est le 24 au soir et ça l’a toujours Ă©tĂ© :no:

Je pourrais juste dire « on a fait une charbonnade avec les parents de ma copine et on a Ă©changĂ© des cadeaux Â», ça marche aussi! :hoho:

J’ai fĂȘtĂ© NoĂ«l dimanche moi avec ma mĂšre et mes grands-parents.
Bon c’est un peu particulier car ma Maman rentre Ă  l’hĂŽpital pour une greffe trĂšs bientĂŽt donc forcĂ©ment on s’y est pris Ă  l’avance.

3 « J'aime »

Deux familles éloignées de plus de 6h de route + 2 belles soeurs + 2 beaux-frÚres avec des familles éloignées aussi.

Du coup NoĂ«l en avance d’une semaine un an sur deux dans une des familles et a la bonne date dans l’autre ensuite.

:trump5:

1 « J'aime »

Bon.

La saison des cadeaux c’est pour bientĂŽt et puisqu’ici vous ĂȘtes tous du genre Ă  acheter des merdes au dernier moment comme moi, je vous propose ce site que je dĂ©couvre que maintenant. De quoi faire des cadeaux de merde de dingues Ă  vos proches :

(Pour toi @20100 :sac:)

6 « J'aime »

Pour les eco terroristes du forum j’ai ça sous le coude

2 « J'aime »

:ztfamaz:

1 « J'aime »

La trottinette c’est so 2022!

Elles Ă©taient utilisĂ©es en 2022, aujourd’hui c’est clairement un des dĂ©chets de la ville qu’il faut parfois enjamber pour traverser un trottoirs.

#CĂ©taitMieuxAvant #MerciAnnieDingo

Bah elles n’ont jamais appartenu à la mairie si je dis pas de connerie ?

Je troll hein !