2 ans que jâai la mienne je ne mâen suis jamais lassĂ© ![]()
Du coup perso je suis plutĂŽt trĂšs content de ce que jâai reçu :
- Une GoPro Hero Black 7 de la part de ma copine, ce qui va ĂȘtre plutĂŽt trĂšs trĂšs sympa pour nos voyages Ă venir au Japon et Ă Bali

- Toutes les BD Lanfeust de Troy et Lanfeust des étoiles de la part de mes oncles et tantes
- Pep Guardiola : la mĂ©tamorphose de ma grand-mĂšre (mais je sais que câest ma mĂšre qui lâa achetĂ©
) - Star Wars : Jedi Fallen Order (PS4) de ma copine encore
- Luigiâs Mansion 3 (Switch) de la soeur de ma copine
- Un pull plutĂŽt propre de la part des parents de ma copine
- Une nouvelle souris Logitech de mon frÚre, la mienne avait lùché
- Des sous de la part de ma mĂšre pour mâacheter un beau petit costume pour le taff notamment (500CHF)
- Encore un peu de sous de mes tantes et ma grand-mĂšre
Mais la palme du cadeau, elle revient Ă lâabruti avec qui ma tante sort. On fait chaque annĂ©e un tirage « dâami secret ». Et tout le monde priait pour ne pas avoir eu son nom piochĂ© par ce type, que personne peut blairer. CâĂ©tait pour ma pomme. Quâest-ce quâil mâa offert?
Un fucking jeu de⊠morpion ![]()
Homme de goût.
Jâai lu trop vite et je trouvais le nom du livre un peu chelou âŠ
sa grand-mÚre écrit des livres sur Pep Guardiola
sacré mémé
Punaise moi je pensais quâil avait Ă©crit un bouquin sur sa grand mĂšre et sa mĂ©tamorphose.
Je me suis demandé ce qui pouvait intéresser les gens en dehors des groupies de Guardiola.
Je comprends mieux. On ne rappellera jamais assez lâimportance des virgules.
Perso avec ma chĂ©rie, on sâest offert des vacances Ă Florence pour fĂ©vrier.
Puis elle mâa offert, avec un budget prĂ©dĂ©fini : lâautobiographie de TP,
Un t-shirt monsieur madame,
Un livre humoristique sur le fait de lùcher son téléphone,
Un pull celio,
Un magnet de Dublin (que jâavais repĂ©rĂ©),
Un thermos
Sorry les gars, erreur de ponctuation ![]()
???
Au lycĂ©e, on jouait puissance 4 sur des feuilles A4, câest qui ce troll de gĂ©nie putain.
Il te troll mec, câest lâoncle de @Ferdi
Et encore, le puissance 4 tâas un peu de rĂ©flexion. Le morpion câest le jeu oĂč tu fais Ă©galitĂ© Ă lâinfini si les deux joueurs sont pas trop cons ![]()
Vraiment le pire cadeau, jâen rigole encore ![]()
En tout cas tu te mets bien avec ta copine et sa famille ![]()
Ma belle famille Ă moi mâa offert un putain de Panettone. Alors non seulement câest dĂ©gueulasse, mais en plus on sait trĂšs bien que câest le genre de truc que tu trouves pendant que tu fais la queue Ă la caisse de Carrefour.
Oh merde. ![]()
Ils se sont mis Ă combien pour te lâoffrir ?
Deux.
Et je prĂ©cise, quand mĂȘme, le « cadeau » nâĂ©tait mĂȘme pas emballĂ© ![]()
Du coup au dĂ©but jâai cru quâil y avait un vrai cadeau dans la boite, genre au cas oĂč ils nâavaient pas pris la peine dâacheter un paquet cadeau, mais non.
![]()
Jâimagine quand tu regardes discrĂštement dans la boĂźte et que tu dois cacher ta dĂ©ception de ne rien y trouver ![]()
Force Ă ton moi ami ![]()
Jâai souvenir dâun cadeau assez improbable aussi des parents de mon ex. Comme toi, câĂ©tait pas emballĂ© en plus. Ils me tendent un sac, et câĂ©tait⊠un distributeur de M&Mâs. Exactement comme ça :

Le tout alors que je nâaime pas spĂ©cialement les M&Mâs. Et quâil nây avait mĂȘme pas de M&Mâs dedans ![]()
![]()
On dirait le genre de figurine qui se vend Ă 50cts dans les brocantes ![]()
Mais tellement. Ils revenaient dâun voyage, ma main Ă couper quâils avaient oubliĂ© de me prendre quelque chose et quâils ont pris le premier truc qui leur passait sous la main Ă lâaĂ©roport. ![]()
Pour lâannĂ©e prochaine