🎅 Les cadeaux de NoĂ«l

2 ans que j’ai la mienne je ne m’en suis jamais lassĂ© :no:

3 « J'aime »

Du coup perso je suis plutît trùs content de ce que j’ai reçu :

• Une GoPro Hero Black 7 de la part de ma copine, ce qui va ĂȘtre plutĂŽt trĂšs trĂšs sympa pour nos voyages Ă  venir au Japon et Ă  Bali :laporte:
  • Toutes les BD Lanfeust de Troy et Lanfeust des Ă©toiles de la part de mes oncles et tantes
  • Pep Guardiola : la mĂ©tamorphose de ma grand-mĂšre (mais je sais que c’est ma mĂšre qui l’a achetĂ© :hoho: )
  • Star Wars : Jedi Fallen Order (PS4) de ma copine encore
  • Luigi’s Mansion 3 (Switch) de la soeur de ma copine
  • Un pull plutĂŽt propre de la part des parents de ma copine
  • Une nouvelle souris Logitech de mon frĂšre, la mienne avait lĂąchĂ©
  • Des sous de la part de ma mĂšre pour m’acheter un beau petit costume pour le taff notamment (500CHF)
  • Encore un peu de sous de mes tantes et ma grand-mĂšre

Mais la palme du cadeau, elle revient Ă  l’abruti avec qui ma tante sort. On fait chaque annĂ©e un tirage « d’ami secret Â». Et tout le monde priait pour ne pas avoir eu son nom piochĂ© par ce type, que personne peut blairer. C’était pour ma pomme. Qu’est-ce qu’il m’a offert?

Un fucking jeu de
 morpion :choque:

6 « J'aime »

Homme de goût.

3 « J'aime »

J’ai lu trop vite et je trouvais le nom du livre un peu chelou 

3 « J'aime »

sa grand-mÚre écrit des livres sur Pep Guardiola :mahmoud: sacré mémé

2 « J'aime »

Punaise moi je pensais qu’il avait Ă©crit un bouquin sur sa grand mĂšre et sa mĂ©tamorphose.

Je me suis demandé ce qui pouvait intéresser les gens en dehors des groupies de Guardiola.

Je comprends mieux. On ne rappellera jamais assez l’importance des virgules.

3 « J'aime »

Perso avec ma chĂ©rie, on s’est offert des vacances Ă  Florence pour fĂ©vrier.
Puis elle m’a offert, avec un budget prĂ©dĂ©fini : l’autobiographie de TP,
Un t-shirt monsieur madame,
Un livre humoristique sur le fait de lùcher son téléphone,
Un pull celio,
Un magnet de Dublin (que j’avais repĂ©rĂ©),
Un thermos

Sorry les gars, erreur de ponctuation :hoho:

???

Au lycĂ©e, on jouait puissance 4 sur des feuilles A4, c’est qui ce troll de gĂ©nie putain.

Il te troll mec, c’est l’oncle de @Ferdi

1 « J'aime »

Et encore, le puissance 4 t’as un peu de rĂ©flexion. Le morpion c’est le jeu oĂč tu fais Ă©galitĂ© Ă  l’infini si les deux joueurs sont pas trop cons :hoho:

Vraiment le pire cadeau, j’en rigole encore :clooney2:

2 « J'aime »

En tout cas tu te mets bien avec ta copine et sa famille :no:

Ma belle famille Ă  moi m’a offert un putain de Panettone. Alors non seulement c’est dĂ©gueulasse, mais en plus on sait trĂšs bien que c’est le genre de truc que tu trouves pendant que tu fais la queue Ă  la caisse de Carrefour.

5 « J'aime »

Oh merde. :hoho:

1 « J'aime »

Ils se sont mis à combien pour te l’offrir ?

Deux.

Et je prĂ©cise, quand mĂȘme, le « cadeau Â» n’était mĂȘme pas emballĂ© :hoho:

Du coup au dĂ©but j’ai cru qu’il y avait un vrai cadeau dans la boite, genre au cas oĂč ils n’avaient pas pris la peine d’acheter un paquet cadeau, mais non.

6 « J'aime »

:hoho:

J’imagine quand tu regardes discrĂštement dans la boĂźte et que tu dois cacher ta dĂ©ception de ne rien y trouver :hoho:

Force Ă  ton moi ami :macron10:

J’ai souvenir d’un cadeau assez improbable aussi des parents de mon ex. Comme toi, c’était pas emballĂ© en plus. Ils me tendent un sac, et c’était
 un distributeur de M&M’s. Exactement comme ça :

Le tout alors que je n’aime pas spĂ©cialement les M&M’s. Et qu’il n’y avait mĂȘme pas de M&M’s dedans :hoho:

3 « J'aime »

:punch:

6 « J'aime »

On dirait le genre de figurine qui se vend Ă  50cts dans les brocantes :hoho:

3 « J'aime »

Mais tellement. Ils revenaient d’un voyage, ma main Ă  couper qu’ils avaient oubliĂ© de me prendre quelque chose et qu’ils ont pris le premier truc qui leur passait sous la main Ă  l’aĂ©roport. :hoho:

2 « J'aime »

Pour l’annĂ©e prochaine

2 « J'aime »