🎅 Les cadeaux de NoĂ«l

:facepalm:

Ça reste toujours mieux que le jeu de morpion de Julian.

5 « J'aime »

Et le panettone de Donald.

4 « J'aime »

Vas-y l’an prochain j’offre ça au mec qui m’a offert mon jeu, et @d0nald tu prends ça pour ton beau-pùre :no:

2 « J'aime »

Bon on relance, pour partager des idées cadeaux et ce que vous avez reçu cette année.

Je suis tombĂ© sur une pub hier pour Attrape l’assassin, je me mĂ©fie toujours des pubs insta mais bon ça faisait un cadeau idĂ©al pour ma mĂšre qui est Ă  fond dans les histoires criminelles et qui pensent faire une bonne enquĂȘtrice

CommandĂ© hier soir, le colis est dĂ©jĂ  prĂȘt Ă  ĂȘtre expĂ©diĂ©, donc ça peut arriver avant les fĂȘtes sans trop de soucis

Sinon pour mon frangin je cale un peu, c’est un gamer mais niveau manette c’est calme sur les nouvelles consoles pour l’instant. Je pense me tourner vers d’autres portes manettes. Il a une Halo et une Deadpool. Mais du mal Ă  trouver des modĂšles sympa. Il y a une version The Mandalorian mais les sites sont pas les plus rassurants. Le porte manette Baby Yoda a des finitions dĂ©gueulasses.

Bref j’suis preneur d’une idĂ©e si quelqu’un a dans ce domaine.

1 « J'aime »

Dans le mĂȘme genre que le cadeau pour ta mĂšre, il y a Sous ScellĂ©s.

1 enquĂȘte = 1 saison, tu reçois une box chaque mois avec de nouveaux Ă©lĂ©ments etc. C’est français et c’est fait notamment par Ben Renaut, un illustrateur que j’ai dĂ©couvert sur twitter.

1 « J'aime »

La manette Mandalorian avait l’air ouf sur les photos mais ouai difficilement dispo sur des sites de confiance 

Je ne liste pas tout, c’est indĂ©cent, entre autres : un pull gris Noctua (si, si) pour LĂ©a avec des CD de Korean Pop, un t-shirt/maillot du PSG et Watch Dogs Legion pour Charlie, Abalone et Cyberpunk pour Henri, les 2 tomes de Jeanne et Serge et des Mon ChĂ©ri pour Madame. Et bien sĂ»r la Xbox Serie X pour les 2 garçons.
Ça reste du classique malgrĂ© tout. À chaque fois qu’on a voulu offrir des trucs un peu originaux ça n’a quasiment jamais servi xD Du style un bon pour 4 personnes pour aller brasser sa propre biĂšre (Ă  mon beau-frĂšre qui adore les bonnes biĂšres, il ne l’a jamais utilisĂ©), de quoi faire soi-mĂȘme des sushis (Ă  ma belle-sƓur qui en mange par dizaines, pareil, jamais servi), un nĂ©cessaire pour fabriquer ses bijoux (Ă  ma niĂšce, trĂšs peu utilisĂ©, c’était pourtant sur sa liste), etc. Depuis on ne sort plus trop des sentiers battus :dsk:

1 « J'aime »

Dit il alors qu’il va la squatter dùs qu’ils seront punis ou au lit :dsk:

1 « J'aime »

Quelle indignité

4 « J'aime »

Moi c’est ma femme qui s’occupe de tout. Comme chaque annĂ©e je vais dĂ©couvrir ce que j’offre aux gens

3 « J'aime »

Sympa ça je note si jamais ça plaßt bien.

Le seul truc qui m’a bloquĂ© avec Attrape l’assassin c’est qu’il faut envoyer des mails, ça va ĂȘtre compliquĂ© du coup mais bon au moins c’est original comme concept

Faites péter vos listes de cadeaux pour faire jalouser les autres :balkany2:

Super cadeau pour Madame 'taleur : j’ai passĂ© l’aspirateur :balkany2:

7 « J'aime »

Ce soir on m’a offert 3 bouteilles de pinard, 3 bouteilles de biere, une serviette de bain.

J’étais heureux.

Le reste c’était des bavoirs, des bodys, des vĂȘtements pour le futur mini BigBillou.
Le chiard est mĂȘme pas nĂ© qu’il est dĂ©jĂ  flinguĂ© de cadeaux.

Du coup j’ai bu du Nikka Coffey Grain pour oublier que mon temps Ă©tait dĂ©jĂ  rĂ©volu.

À la votre les copains. Je vous aime.

10 « J'aime »

Wait, whaaaat ?!

J’voudrais pas calmer ta joie mais je crois que, ayĂ©, t’es officiellement considĂ©rĂ© comme un alcoolo dans ton cercle d’amis :mybad:

1 « J'aime »

Oui, oui, t’as pas rĂȘvĂ©, le gros moqueur de ceux qu’ont des gosses, celui qui se vantait d’avoir tout son temps libre, qu’avait tout compris, hĂ© bah il va avoir un petit con Ă  s’occuper bien malgrĂ© lui :sarko4:

2 « J'aime »

Sinon, chez nous, les cadeaux c’est le 25 au rĂ©veil ^^

Une longue histoire.

Début février normalement, tout est joué.

2 « J'aime »