Ăa reste toujours mieux que le jeu de morpion de Julian.
Et le panettone de Donald.
Vas-y lâan prochain jâoffre ça au mec qui mâa offert mon jeu, et @d0nald tu prends ça pour ton beau-pĂšre ![]()
Bon on relance, pour partager des idées cadeaux et ce que vous avez reçu cette année.
Je suis tombĂ© sur une pub hier pour Attrape lâassassin, je me mĂ©fie toujours des pubs insta mais bon ça faisait un cadeau idĂ©al pour ma mĂšre qui est Ă fond dans les histoires criminelles et qui pensent faire une bonne enquĂȘtrice
CommandĂ© hier soir, le colis est dĂ©jĂ prĂȘt Ă ĂȘtre expĂ©diĂ©, donc ça peut arriver avant les fĂȘtes sans trop de soucis
Sinon pour mon frangin je cale un peu, câest un gamer mais niveau manette câest calme sur les nouvelles consoles pour lâinstant. Je pense me tourner vers dâautres portes manettes. Il a une Halo et une Deadpool. Mais du mal Ă trouver des modĂšles sympa. Il y a une version The Mandalorian mais les sites sont pas les plus rassurants. Le porte manette Baby Yoda a des finitions dĂ©gueulasses.
Bref jâsuis preneur dâune idĂ©e si quelquâun a dans ce domaine.
Dans le mĂȘme genre que le cadeau pour ta mĂšre, il y a Sous ScellĂ©s.
1 enquĂȘte = 1 saison, tu reçois une box chaque mois avec de nouveaux Ă©lĂ©ments etc. Câest français et câest fait notamment par Ben Renaut, un illustrateur que jâai dĂ©couvert sur twitter.
La manette Mandalorian avait lâair ouf sur les photos mais ouai difficilement dispo sur des sites de confiance âŠ
Je ne liste pas tout, câest indĂ©cent, entre autres : un pull gris Noctua (si, si) pour LĂ©a avec des CD de Korean Pop, un t-shirt/maillot du PSG et Watch Dogs Legion pour Charlie, Abalone et Cyberpunk pour Henri, les 2 tomes de Jeanne et Serge et des Mon ChĂ©ri pour Madame. Et bien sĂ»r la Xbox Serie X pour les 2 garçons.
Ăa reste du classique malgrĂ© tout. Ă chaque fois quâon a voulu offrir des trucs un peu originaux ça nâa quasiment jamais servi xD Du style un bon pour 4 personnes pour aller brasser sa propre biĂšre (Ă mon beau-frĂšre qui adore les bonnes biĂšres, il ne lâa jamais utilisĂ©), de quoi faire soi-mĂȘme des sushis (Ă ma belle-sĆur qui en mange par dizaines, pareil, jamais servi), un nĂ©cessaire pour fabriquer ses bijoux (Ă ma niĂšce, trĂšs peu utilisĂ©, câĂ©tait pourtant sur sa liste), etc. Depuis on ne sort plus trop des sentiers battus 
Dit il alors quâil va la squatter dĂšs quâils seront punis ou au lit ![]()
Quelle indignité
Moi câest ma femme qui sâoccupe de tout. Comme chaque annĂ©e je vais dĂ©couvrir ce que jâoffre aux gensâŠ
Sympa ça je note si jamais ça plaßt bien.
Le seul truc qui mâa bloquĂ© avec Attrape lâassassin câest quâil faut envoyer des mails, ça va ĂȘtre compliquĂ© du coup mais bon au moins câest original comme concept
Faites péter vos listes de cadeaux pour faire jalouser les autres 
Super cadeau pour Madame 'taleur : jâai passĂ© lâaspirateur 
Ce soir on mâa offert 3 bouteilles de pinard, 3 bouteilles de biere, une serviette de bain.
JâĂ©tais heureux.
Le reste câĂ©tait des bavoirs, des bodys, des vĂȘtements pour le futur mini BigBillou.
Le chiard est mĂȘme pas nĂ© quâil est dĂ©jĂ flinguĂ© de cadeaux.
Du coup jâai bu du Nikka Coffey Grain pour oublier que mon temps Ă©tait dĂ©jĂ rĂ©volu.
Ă la votre les copains. Je vous aime.
Wait, whaaaat ?!
Jâvoudrais pas calmer ta joie mais je crois que, ayĂ©, tâes officiellement considĂ©rĂ© comme un alcoolo dans ton cercle dâamis ![]()
Oui, oui, tâas pas rĂȘvĂ©, le gros moqueur de ceux quâont des gosses, celui qui se vantait dâavoir tout son temps libre, quâavait tout compris, hĂ© bah il va avoir un petit con Ă sâoccuper bien malgrĂ© lui 
Sinon, chez nous, les cadeaux câest le 25 au rĂ©veil ^^
Une longue histoire.
Début février normalement, tout est joué.