Les Manager Anonymes

@Myers TNS = The New Saints

J’avais fait le doublé coupe-championnat lors de la première saison. Je voulais réussir à qualifier cette équipe en phase de groupe de Ligue des Champions puis plus tard y réussir de grandes performances mais j’ai oublié de faire attention à un point important pour réussir ce challenge.

Je m’en fais un sur deux maintenant, j’ai enormément joué au 2011, un peu au 2013, beaucoup au 2014, pas au 2015.

Je pense que je prendrai le 2016, encore que, si j’ai un boulot peut etre pas :sac:

Perso j’ai le jeu lancé H24 ou presque, mais je dois y jouer que 3/4h par semaine grand max. Normal.
C’est comme ça depuis quelques mois, comme beaucoup j’ai pas le sentiment que le jeu ai réellement évolué depuis un bout de temps, ça lasse un peu.

C’est vrai, je te vois tout le temps connecté :ztfareu:

Tu m’espionne, gredin ? :imbos:

Pas besoin : dès que je me connecte ça apparait ^^

et moi, toujours pas eu de titre de meilleur story :cry:

1 « J'aime »

Sativa on t’a reconnu. :no:

Alors moi j’aime toujours autant le jeu. J’ai juste une période de gros moins bien où je ne joue plus vers Mars-Juin… Je crée toutes sortes de parties qui durent à peine 1mois IG et j’y rejoue de manière intensive juste avant la sortie du suivant…

La pour le 15, je me suis retrouvé au chômage juste avant la sortie de la Bêta du coup, j’y ai beaucoup joué et le coup de mou est venu plus tôt et la je reprend plus tôt…

C’est exactement ça pour moi , la en ce moment je joue avec Raon l’etape et je l’ai emmener en L2 ^^ au bout de 2 ans la bas … un exploit vu toute les fois ou je me fait virer au bout de 6 mois ^^

1 « J'aime »

Personnellement, à part FM 2012, je n’ai pas fait une saison complète sur le 2013. Je n’ai pas joué au 2014 et j’ai acheté le 2015 pour pas être trop largué.

J’ai eu une période intensive à la sortie du 2015 pendant 1/2 mois, puis j’ai arrêté le temps que FMScout sorte sa nouvelle version de FMEL pour contrer le nombre de blessures.

Depuis, je joue à chaque fois que je regarde une série sur Netflix :smile:

Tout ceux qui le font aussi, levez le pouce :D

:+1:

Les FMistes sont généralement multitaches :smile:

Cest comme ça que j’ai eu mon bac mention bien.

Pas moi. Quand je joue, c’est musique à fond mais impossible de regarder une série ou un film en même temps. :sweat_smile:

Moi j’ai fais sûrement ma plus belle partie de toute L’HISTOIRE de mon FM sur le 14 avec le Hertha Berlin (jusqu’en 2030 et des poussières), après j’ai joué grand max 3 fois 2h au 15 et plus rien… Pas accroché du tout, rien, je ne sais pas si c’est le changement d’interface ou quoi…

Pourtant vu que j’ai été au chômage récemment j’avais énormément de temps pour jouer, mais non, rien… Je me vois mal y rejouer vraiment un jour comme j’ai pu le faire…

Je joue par période également, dès fois 4-5 mois sans jouer, je ne joue qu’à fm 2012 (le 2008 plantait souvent sur w7).
Je n’ai pas trop accroché aux opus suivants, trop de changements sur les entraînements, de plus en plus difficile de faire venir un joueur d’un club rival (genre passer d’arsenal à united).
FM 2008 : j’en étais en 2084.
FM 2012 : j’en suis en 2036 je crois et là nouvelle partie avec transferts de l’été dernier.

Je passe ma vie dessus. J’adore y jouer quand je suis au chiotte. Assez souvent donc.

J’ai un peu décroché. J’en suis lassé mais ça fonctionne aussi par période. La difficulté c’est qu’avant, c’était impossible ou presque pour moi de me lancer avec mon club préféré et désormais, c’est difficile de se lancer avec un autre club donc bon, ça tourne vite en rond. Je sais pas si ma motivation reviendra un moment, à mon avis non et la page semble tournée, à moins d’une grosse révolution sur le prochain opus.

Je suis du meme avis que toi, de plus en période de mercato c’est difficile de jouer avec les anciens effectif. La mises à jour mercato est pas mal mais ca reste de la mise au point et non de l’officiel donc tout est faussé niveau stats.

ba moi je viens de le relancer la semaine dernière tiens, et j’ai fini la première saison, ce qui est souvent le “cap symbolique” pour moi…

Je verrai bien comment ça fait, mais c’est vrai que je me sens “moins dedans” que ce que j’ai pu être…