Les Manager Anonymes

Généralement je passe la première saison et ensuite je me lasse. Les personnes qui font 5/10/15 saisons “Respect”, perso je n’y arrive pas.
Et puis il suffit qu’un nouveau transfert ou autre se passe et j’ai tendance a vouloir recommencé surtout quand ca touche mon club. C’est assez chiant il faut dire.

Venez jouer à PCM :aulas2:

2 « J'aime »

Ca me plairait bien mais j’ai la flemme…

Généralement je fais une ou 2 saisons avec l’effectif actuel rajouté de nombreuses perles (neymar, varane, etc…
Après je construis sur l’avenir et les perles du jeu, recrutement uniquement de joueurs max 17 ans, donc pas de gros transferts, et de temps à autre des perles sortent de mon centre de formation (partie avec Manchester U.).
Je veux tout gagner, quand je perd un match ou prend plus de 2 buts je peux vous dire que j’engueule mes joueurs.

1 « J'aime »

J’ai replongé :lebron2: :ztfamaz:

1 « J'aime »

Après 3 mois complet sans FM, je viens de replonger. Début de partie avec le Sturm Graz :cry:

1 « J'aime »

j’ai envie de replonger aussi après 7 ou 8 mois d’arret.
Punaise comment gerer mon temps entre FM, PCM, Tennis Elbow et Hockey Eastside? :ztfwhy:

WOWOWOW pourquoi ça parle de moi ici (ok c’était le 4 juin je tilte que maintenant :no:)

Moi c’est par intermittence, je n’avais pas touché à FM depuis la fin 2014 je pense et ma partie avec Leipzig, mais quand on trouve un bon challenge ça reste vraiment intéressant.

J’ai un peu envie de replonger pour un défi que j’ai pas fait depuis longtemps.

Mon idée serait de jouer dans un très petit championnat et voir jusqu’où je peux aller au niveau européen. Un truc du style Andorre ou Luxembourg

Mais j’hésite quand même, je risque de vite me lasser

3 « J'aime »

J’adore le Luxembourg ou Malte !

Pourquoi ne pas tester la CFA sinon genre une ville où t’habite si c’est pas connu ou truc du genre. ^^

Un défi qui me tente bien perso, c’est Parma (avec update 2015/2016).

Je pense que je vais vite me laisser tenter.

EDIT : Ah merde, on peut aller que jusqu’en Serie C. :no:

Les défis dans les gros championnats ça me gave, même en partant d’une petite division

J’ai fais l’Estonie l’an passé, c’était sympa même si le championnat n’est pas jouable de base. En petit championnat y a l’Irlande du nord aussi et le classique Islande.
Ou pourquoi pas redonner du lustre au championnat Hongrois.

L’Islande j’aurai du mal avec les noms à la con qu’ils se tapent là bas :sac:

Andorre ça me parle plus vu comme ça, l’idée serait de voir si le système d’évolution de la réput marche vraiment et si je peux trouver une petite place en Europe

Pourquoi pas Gibraltar ?

Ah ouais pas con du tout ! Ca collerait avec mon idée

Pour le fun tu peux même prendre le club qui porte le nom d’un club de PL (je crois que c’est Manchester United, mais je suis pas sûr du tout).

Le plagia y était presque xD