Les Souls Like

CA Y EST ENFOIRE DE MALIKETH DE MERDE!!!

3 « J'aime »

Je viens de battre les 2 boss gargouilles à Nekron et aussi celle devant le bâtiment à Cealid.

J’en ai sué pour celle solo !

J’ai pu terminer la quête de ranni, je vais doucement reprendre l’histoire principale, je me suis arrêté devant le manoir au volcan.
Je suis level 90 !

2 « J'aime »

J’ai recommencé un perso full magie pour m’amuser, le temps de récupérer mes réflexes et de pas devoir m’arrêter gerber toutes les trente minutes

3 « J'aime »

Bon bah même stade que toi.
Je lui ai viré 1/4 de sa jauge mais j’arrive tellement affaibli par l’autre que je ne tient pas longtemps dans ce combat. Faut que je passe un gap en skill et en level pour me faciliter ces 2 combats.

1 « J'aime »

Elle est ultra chiante. Autant Radagon reste au CAC et il est lisible, autant je la trouve vraiment mal faite.

1 « J'aime »

DONE!! :helico:

2 « J'aime »

GG ! Je n’ai pas réessayé, je suis parti dans la zone secrète au Nord, pour affronter Malenia… Mais c’est une zone HORRIBLE bordel :hoho:

Du niveau des DLC de Dark Souls 3. J’avance d’un mètre par heure sans déconner

1 « J'aime »

J’ai repassé un temps fou dessus et je suis retourné prendre des niveaux.
Je ne l’ai pas débloquée cette zone. Ça m’a gavé. J’ai 100h dans les pattes. J’ai donné. Je n’y retournerai plus. En attendant j’ai vu l’essentiel. Pas tout mais suffisamment pour dire que j’ai vu le jeu. Et il est immense.

2 « J'aime »

Vous parlez de la Cime des géants ?

Nope, la zone à gauche, qui mène au boss le plus pété du jeu :hoho:

1 « J'aime »

Je rejoins la secte ! Mais avec un début d’expérience… Mitigé ! Sûrement parce que c’est mon premier Souls…

Déjà on est d’accord pour dire que c’est pas super accueillant comme jeu ? J’ai essayé de tout assimiler au tuto mais non de Zeus j’en suis sorti je savais plus ce que je devais faire :hoho:

Du coup, arrive au premier site de grâce je me raccroche à mes réflexes de vieux joueur et je me dis que je dois « suivre » les espèces de nuées de lumière pour avancer. Sauf que j’ai l’impression que quand le jeu te prend pas la main c’est pour mieux te la mettre dans la gueule parce que je tombe sur un énorme chevalier d’or qui m’a éclaté la gueule avec son bouclier ! Ambiance…

Je l’esquive, je fini par progresser un peu et récupère la monture. Du coup, comme dans tout monde ouvert, je furète par ci par là jusqu’à arriver à un lac où un dragon me tombe dessus ! Étant courageux de nature, je fuis… J’arrive dans des ruines avec des bouviers bernois de mort et des cadavres qui me cassent les couilles mais sont moins effrayant que le dragon… Je clear tant bien que mal, j’arrive dans une cave avec des rats que je fume doucement et j’ai pour moi la récompense d’un beau coffre… Qui m’a téléporté dans une mine dont je suis sorti tant bien que mal pour tomber sur une zone où le ciel est rouge et où je me fait éclater le cul par des chiens qui puent et des corbeaux avec des dents !

:lebron2:

Du coup j’ai rendu les armes pour le moment… Je sais pas quand je vais reprendre, je vais laisser le temps de cicatriser un peu…

Sinon c’est beau et on voyage… Mais est ce que ça mérite un coup de pied dans les burnes par minutes ?

7 « J'aime »

T’as fait le combo pour le début :hoho:

Alors c’est âpre (ou âcre) mais ça ira mieux après. Tu vas revenir plus fort et les poutrer. Surtout les dragons qui sont vraiment pas dangereux dans ER par rapport au reste (mais ils impressionnent !)

2 « J'aime »

Je viens de battre Margit au bout de 4 essais… Pas évident entre les invocations, sort de soutiens, switch des armes et utilisation des potions… Va falloir un peu de pratique.

Vous jouez manette ou clavier souris ?

1 « J'aime »

4 essais pour un mec qui s’est fait fessé lors de sa premiere balade, GG. :laporte:

Manette pour moi. Je n’imagine meme pas un souls au clavier souris.

2 « J'aime »

Manette ! Mais si t’es coréenne tu peux même le faire au tapis de danse

1 « J'aime »

J’ai vu un mec faire sekiro et elden ring aux bongos.
On est petite bite avec nos pads.

1 « J'aime »

Le chateau de Voilorage quel enfer… 1h que je tourne à la recherche d’un putain de site de grâce et je compte plus les runes perdues à mourir en boucle.

2 « J'aime »

Le chevalier avec son bouclier en contre bas de l’église dans le château de voilorage.
J’ai du y mourir au moins 10 fois sur ce mob !

1 « J'aime »

Ah il m’a rendu fou. Alors que si tu galères tu as la possibilité soit de rusher comme un sale jusqu’au prochain site de grâce, soit te TP pour aller farmer ou explorer le monde et revenir quand tu seras plus opé.

Perso je l’ai esquivé :sac:

Mais j’ai tué et farm son pote plus haut. J’ai leur tenue complète et elle déchire pas mal.