đŸ‡Ș🇾 [Lifeban] - MĂ©s que un Club

C’est assez lĂ©ger Ă  ce poste, effectivement. Pena pourra dĂ©panner mais pas au niveau d’un ter Stegen. :sweat_smile:

De nombreuses récompenses

Notre équipe est trÚs bien représentée sur le plan mondial ! On a pas mal de joueurs qui gagnent des titres individuels

Notre jeune brĂ©silien enchaĂźne les rĂ©compenses ! Il remplace Ă  merveille l’historique attaquant polonais


Quelques mouvements au mercato hivernal

Seulement un mouvement dans ce mercato hivernal ! C’est le dĂ©part d’un jeune de l’équipe B

36. Des nouveaux préparateurs

Quelques anciens du club font leur retour pour renforcer le staff aprÚs des départs inattendus


La premiÚre défaite de la saison fait mal

36. DĂ©faite Supercoppa 2

La 1Ăšre dĂ©faite de la saison arrive le 11 janvier, soit en finale de la Supercopa d’Espagne

Le résumé à la fin février 2026

Une seule dĂ©faite, en finale de Supercoupe contre le Real et un seul nul, contre l’At. Madrid. Sinon on a que des victoires

37. Classement

37. LDC

Que ce soit en Liga ou Ligue des Champions, on est toujours aussi bien ! On ne doit rien lñcher jusqu’au bout


Les récompenses

Entraßneur et joueur du mois pour février ! Le jeune Yamal profite de la rotation pour montrer tout son talent


Les autres infos

37. 8eme LDC

On tombe contre le 2Úme de Serie A, une équipe trÚs compétitive qui va rendre le duel trÚs agréable !

On perd KoundĂ© pour une bonne pĂ©riode ! Cela s’ajoute aux blessures de Rodriguez & Roque (2 Ă  3 semaines) et du jeune Fort

3 « J'aime »

28 buts sur les 5 derniers matchs. :hoho:

1 « J'aime »

La Masia continue de sortir les talents de demain

Lamine Yamal est élu NXGN 2026 ! Héctor Fort termine 2Úme, pendant que 4 autres jeunes font partis du Top 50. Grosse réussite


De nouveaux jeunes pousses arrivent en U19

Vous pouvez cliquer sur les fiches pour les agrandir ! Les talents de demain sont ici. On continu de sortir de grands espoirs

3 « J'aime »

Seulement deux défaites dans la saison, mais pas des moindres

39. Final Copa


39. Frustration Messi

3 « J'aime »

La Liga reste en Catalogne !

40. Classement

On termine la saison de Liga sans perdre le moindre match ! Nous avons Ă©tĂ© exceptionnel tout au fil de l’annĂ©e


Une saison de tous les records en championnat

La saison est magnifique ! C’était trĂšs difficile de faire mieux. On a Ă©crasĂ© la Liga toute la saison ! C’est historique


Les récompenses en championnat

40. Team année


En attendant la finale de la Ligue des Champions

On n’a vraiment pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par le tirage au sort, mais on arrive Ă  se retrouver en finale contre le tenant du titre !


Nos joueurs Ă  la Coupe du Monde 2026

On a 15 joueurs qui vont participer à la Coupe du Monde en fin de saison ! Ça montre la performance de nos joueurs

2 « J'aime »

La finale de la Ligue des Champions

DĂ©tails

2 « J'aime »

Retour sur cette folle saison

41. Onze type


Les autres récompenses

41. RĂ©compenses

41. Onze LDC


Le reste

3 « J'aime »


1 « J'aime »

Ca valait bien la peine de faire un Lifeban pour s’arrĂȘter aussi vite :no: :sac:

1 « J'aime »

Nul nul nul!!! :boudeur:

On voulait voir un effectif 100% masia


1 « J'aime »

J’avoue que j’ai Ă©tĂ© rapidement lassé 

Peut-ĂȘtre dĂ» au fait que j’ai dĂ©jĂ  une longue partie sans changer de club avec l’OL sur cet opus, oĂč je suis en 2034. Donc j’ai passĂ© dĂ©jĂ  les 10 saisons sans bouger. Surtout que pendant celle-lĂ , j’avais essayĂ© de moins recruter derniĂšrement pour faire place aux jeunes.

Je pensais que ça me changerai, mais au final c’est assez similaire dans l’approche et surtout dans la facilitĂ©. Si j’avais plus galĂ©rĂ© ça m’aurait peut-ĂȘtre plus pris dans le challenge, mais lĂ  c’était ultra simple. Sans parler du fait que l’équipe a dĂ©jĂ  des jeunes ultra prometteurs Ă  la plupart des postes. Du coup j’ai trop vite senti le truc tourner en rond. :sweat_smile:

Fait la mĂȘme avec le rĂ©al :sac:

2 « J'aime »