Câest assez lĂ©ger Ă ce poste, effectivement. Pena pourra dĂ©panner mais pas au niveau dâun ter Stegen.
De nombreuses récompenses
Notre équipe est trÚs bien représentée sur le plan mondial ! On a pas mal de joueurs qui gagnent des titres individuels
Notre jeune brĂ©silien enchaĂźne les rĂ©compenses ! Il remplace Ă merveille lâhistorique attaquant polonais
Quelques mouvements au mercato hivernal
Seulement un mouvement dans ce mercato hivernal ! Câest le dĂ©part dâun jeune de lâĂ©quipe B
Quelques anciens du club font leur retour pour renforcer le staff aprÚs des départs inattendus
La premiÚre défaite de la saison fait mal
La 1Ăšre dĂ©faite de la saison arrive le 11 janvier, soit en finale de la Supercopa dâEspagne
Le résumé à la fin février 2026
Une seule dĂ©faite, en finale de Supercoupe contre le Real et un seul nul, contre lâAt. Madrid. Sinon on a que des victoires
Que ce soit en Liga ou Ligue des Champions, on est toujours aussi bien ! On ne doit rien lĂącher jusquâau bout
Les récompenses
Entraßneur et joueur du mois pour février ! Le jeune Yamal profite de la rotation pour montrer tout son talent
Les autres infos
On tombe contre le 2Úme de Serie A, une équipe trÚs compétitive qui va rendre le duel trÚs agréable !
On perd KoundĂ© pour une bonne pĂ©riode ! Cela sâajoute aux blessures de Rodriguez & Roque (2 Ă 3 semaines) et du jeune Fort
3 « J'aime »
28 buts sur les 5 derniers matchs.
1 « J'aime »
La Masia continue de sortir les talents de demain
Lamine Yamal est élu NXGN 2026 ! Héctor Fort termine 2Úme, pendant que 4 autres jeunes font partis du Top 50. Grosse réussite
De nouveaux jeunes pousses arrivent en U19
Vous pouvez cliquer sur les fiches pour les agrandir ! Les talents de demain sont ici. On continu de sortir de grands espoirs
3 « J'aime »
Seulement deux défaites dans la saison, mais pas des moindres
3 « J'aime »
La Liga reste en Catalogne !
On termine la saison de Liga sans perdre le moindre match ! Nous avons Ă©tĂ© exceptionnel tout au fil de lâannĂ©e
Une saison de tous les records en championnat
La saison est magnifique ! CâĂ©tait trĂšs difficile de faire mieux. On a Ă©crasĂ© la Liga toute la saison ! Câest historique
Les récompenses en championnat
En attendant la finale de la Ligue des Champions
On nâa vraiment pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par le tirage au sort, mais on arrive Ă se retrouver en finale contre le tenant du titre !
Nos joueurs Ă la Coupe du Monde 2026
On a 15 joueurs qui vont participer Ă la Coupe du Monde en fin de saison ! Ăa montre la performance de nos joueurs
2 « J'aime »
La finale de la Ligue des Champions
DĂ©tails
2 « J'aime »
Retour sur cette folle saison
Les autres récompenses
Le reste
3 « J'aime »
Ca valait bien la peine de faire un Lifeban pour sâarrĂȘter aussi vite
1 « J'aime »
Genzo
73
Nul nul nul!!!
On voulait voir un effectif 100% masiaâŠ
1 « J'aime »
Jâavoue que jâai Ă©tĂ© rapidement lassĂ©âŠ
Peut-ĂȘtre dĂ» au fait que jâai dĂ©jĂ une longue partie sans changer de club avec lâOL sur cet opus, oĂč je suis en 2034. Donc jâai passĂ© dĂ©jĂ les 10 saisons sans bouger. Surtout que pendant celle-lĂ , jâavais essayĂ© de moins recruter derniĂšrement pour faire place aux jeunes.
Je pensais que ça me changerai, mais au final câest assez similaire dans lâapproche et surtout dans la facilitĂ©. Si jâavais plus galĂ©rĂ© ça mâaurait peut-ĂȘtre plus pris dans le challenge, mais lĂ câĂ©tait ultra simple. Sans parler du fait que lâĂ©quipe a dĂ©jĂ des jeunes ultra prometteurs Ă la plupart des postes. Du coup jâai trop vite senti le truc tourner en rond.
Genzo
75
Fait la mĂȘme avec le rĂ©al
2 « J'aime »