Lâaction est superbe. Je nâai vu que le rĂ©sumĂ© mais on sent que lâĂ©quipe a levĂ© le pied Ă 2-0 Ă 11 contre 10. ObligĂ©s de se rĂ©veiller quand Newcastle est revenu au score.
Bon par contre Szoboslai en latĂ©ral droit, câest un concept.
Lâaction est superbe. Je nâai vu que le rĂ©sumĂ© mais on sent que lâĂ©quipe a levĂ© le pied Ă 2-0 Ă 11 contre 10. ObligĂ©s de se rĂ©veiller quand Newcastle est revenu au score.
Bon par contre Szoboslai en latĂ©ral droit, câest un concept.
Et Ekitike qui met un super but
Lâattaque de zinzin quâon a en France serieux âŠ
Ekitike en 9 qui est titu pour le moment Ă Liverpool
Olise qui est le meilleur au Bayern
Mbappe qui redevient super chaud avec le Real
Cherki qui se fait sa place Ă City
Et sans oublier les CHAMPIONS DâEUROPE + BALLON DEL ORO DembelĂ© avec Barcola et DouĂ©
Ouais quand tâas le niveau tactique de Deschamps et le « air repli » de Mbappe et Cherki câest compliquĂ© de construire une Ă©quipe cohĂ©rente et performante contre des blocs.
Puis bon, au milieu, je ne suis pas convaincu par la génération.
Cherki est loin de faire du air repli. Lâan passĂ© il redescendait souvent pour rĂ©cupĂ©rer les ballons.
Ah mais totalement hein
On a une équipe FUT avec un gars avec 8 ans de retard aux commandes
Il va trouver le moyen de mettre le ballon dâor au mauvais poste, Olise sur le banc et DouĂ© du mauvais cotĂ©
De ce que jâai vu sur les premiers matches, câest trĂšs poussif. Hier, ils ouvrent le score contre le cours du jeu et profitent ensuite de la faute stupide de Gordon. Et mĂȘme Ă onze contre dix, ils ont largement souffert en fin de match et câest en profitant du fait que Newcastle a forcĂ©, en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique, pour aller chercher la victoire quâils ont pu dĂ©clencher le contre qui leur permet de rĂ©cupĂ©rer les trois points.
Câest bientĂŽt fini les gars !
La France va connaßtre une nouvelle libération.
Tâes vraiment pas prĂȘt pour le Zidane Ball
Hormis Genésio, difficile de faire pire que Deschamps.
Mais question tu as vu jouer le réal de zidane ou pas?
Oui oui, jâai bien vu ses 3 LDC consĂ©cutives remportĂ©es tâinquiĂštes pas.
Et je regardais la plupart de ses matchs en LDC. Puis plusieurs de Liga sur la saison, je nâĂ©tais pas dans une grotte et jâavais accĂšs Ă internet.
La LDC il avait un meilleur effectif que la France actuellement et on se faisait bien chier
La France il a eu le meilleur effectif du monde sur 10 ans pour prendre un titre majeur le loustic.
Mais on a fait des finales donc câest trop cool.
Mais tu sais que câest pas parce que tu as le meilleur effectif que tu gagne tout sinon le BrĂ©sil aurait au moins une cdm de plus (98) et le Real aurait tout gagnĂ© au dĂ©but des annĂ©es 2000 (Ă©poque galactique).
Faut savoir, tu disais que le palmarÚs était moins important que le jeu proposé ?
Avec Deschamps il nây a aucun des deux.
Cette mauvaise foiâŠ
DĂ©jĂ tu compares un coach qui a ses joueurs toute lâannĂ©e Ă un qui ne les voit que pĂ©riodiquement. Le palmarĂšs en sĂ©lection ne dĂ©pend pas que du coach ni du niveau des joueurs, encore plus quâailleurs.
On se fait chier avec le jeu de Deschamps on est tous dâaccord, mais ça nâa Ă©tĂ© un Ă©chec que dans les yeux des fans de Lacazette par contre. Une CDM et deux finales câest pas un mauvais bilan, ta haine tâaveugles mon ami.
Quâest-ce que les fans de Lacazette ont Ă voir lĂ -dedans ?
Il y a quand mĂȘme un paquet de chose qui ne fonctionnent plus depuis lâEuro
LâEuro ça sentait dĂ©jĂ comme la compet de trop malgrĂ© la demi, la gestion avait Ă©tĂ© cata sur bcp de points ( forcer avec MbappĂ© qui jouait sans voir oĂč il Ă©tait placĂ©, une sĂ©lection suspecte devant et un jeu vraiment horrible )
Il aurait du arrĂȘter aprĂšs la CDM, lĂ on sent quâil a perdu le groupe ( lâarrĂȘt de Grizi sans aucune logique, MbappĂ© qui va en SuĂšde pendant les rassemblements, un capitaine qui aurait dĂ» ĂȘtre qqn dâautres que MbappĂ©, un milieu complĂštement perdu, et des mecs devant trop fort individuellement mais en Ă©quipe câest clairement pas ça )
AprĂšs , Ă part lâEspagne qui jouait vraiment bien, le reste des Ă©quipes nationale câest pas incroyable non plus
Mais je trouve que lâĂ©quipe de France est bien moins forte que lâESpagne, le Portugal aussi et mĂȘme lâArgentine qui a gardĂ© une Ă©quipe super forte
Et câest dommage vu la qualitĂ© devant !
Je te rejoins Ă 100%, je dis juste que son bilan nâest pas mauvais. Mais il faut clairement quâil parte, ça ne fonctionne plus et la prochaine compĂ©tition on va se faire ouvrir en deux