L'OM règne sur le monde BITCHIZ.

Genre Monaco champion. :no:

Bravo pour la CDF. DTC le Fc Lyon. :bengous:

Un petit point mercato ?

Avant de débuter cette troisième saison. Je compte sur Sparagna, Arango, Youan, Porsan et compagnie, mais je ne peux pas les incorporer dans l’effectif maintenant. Trop peu matures et pas assez taillés pour ce que j’entreprends cette saison. Du coup, je repars sur mon idée de « prêt utile » en cherchant le club qui proposera le plus de temps de jeu à mes futurs cracks.

Les départs :

Au niveau des arrivées :
Un budget de transfert tout mignon de quasiment 50M€, j’ai atteint ce seuil grâce à mes quelques ventes d’ailleurs.

Les nouvelles têtes Olympiennes :

J’avais envie de France, de jeunesse et d’exploits, mais pour pas surcharger mon effectif, et ainsi éviter les dépenses inutiles, je joue la carte des prêts.
Ainsi …
#LUCAS

#BOGA

#BABACAR

… Viennent enrichir notre effectif temporairement.

A ces nouvelles têtes, j’ajoute deux transferts définitifs :
#ERIK
(Brésilien - Grémio - MOG/BT)

Et #BAKAYOKO
(Français - Monaco - MDC)

5M€ cash, le reste en mensualités pour Timoué. 1.6M€ cash pour Erik, que je cherche à prêter tout de même pour grapiller plus de temps de jeu.

J’ai aussi changé de tactique !! :desch:

Je l’ai appelée … La 4-1-3-2 F9, parce que y a … un Faux Neuf !
:sac:


La préparation + Trophée des Champions :

Une préparation OKLM :wesh: j’ai vu ce que je voulais voir, du jeu malgré la fatigue et toussa.
Par contre je perds le TDC alors que j’ai dominé comme un porc putain.

Matez moi ces stats de tar-ba … :arghh:

Putain, si vous avez une astuce pour améliorer la finition je suis preneur, c’est ma difficulté numéro 1 (1.1 avec les mécontents à gérer :sac: ), je suis preneur. J’ai tenter une amélioration de mon staff déjà. On va voir si ça va changer les choses.
Allez, on attaque cette saison !

1 « J'aime »

Ce hold-up de Monaco, putain. :hoho:

Tente le duo Attaquant en Retrait/Attaque - Faux Neuf. Ça marche d’enfer dans ma partie.

[LIVE] - Je perds encore des points à la con !

Match contre Nice, je finis sur un nul 0-0…

Personne n’as pu marquer un fichu but. Et j’ai touché les poteaux. Combien de fois je sais pas, mais je l’ai est touchés…

M’enfin, on continue. :bengous:

J’ai mieux …

Et je perds 1-0. :obama:
Contre Toulouse :obama: :obama:

2 « J'aime »

31 tirs : 1 occasion franche

Remets toi en cause :desch:

2 « J'aime »

En même temps, il entraine l’OM…

1 « J'aime »

:iggywut:

1 « J'aime »

Je veux bien, mais que faire ?

Presente nous ta tactique et tes consignes :platini:

Conservez le ballon + jouez le ballon dans la surface (ça t’exposera moins)

Baisse la hauteur de ta défense un peu quand même

T’as quand même tout pour t’exposer si tu demandes pas à tes joueurs de garder la balle

Ou alors passe en souple ou rigide et non en fluide tu crées trop de brèches là

Par curiosité c’est pas sur le coté droit (le tien) que tu te fais enfoncer ?

Beh défensivement, j’suis plutôt caler. Mon animation de jeu est bonne aussi vu que j’arrive à tirer. J’arrive pas à vraiment améliorer ce problème.

Et non pour le côté droit. Mes buts viennent souvent de façons mixte.

Et pourquoi vouloir corriger un secteur qui marche ? Ma défense n’est pas le problème. #BIELSAMAGUEULE

Ok bah rajoute sur le conserver + jouer le ballon dans la surface ça évitera à tes joueurs de tirer à blanc

Je te rappelle que tu n’as pas gagné le titre et des ajustements sont nécessaires :funes:

1 « J'aime »

:harden2:

MARSEILLE EST OLYMPIQUE.

Eh non, pas un post pour dire que je suis champion. Je le sais même pas en plus à l’heure ou j’écris ses lignes. :sac:

Je vous fais un poste en live là, les résultats en Ligue 1, Coupes et Ligue des Champions arrivent, la fin du mercato (Petit changement à l’arrache. :huum:) et le classement actuel aussi !

#LIGUE DES CHAMPIONS

Un bon parcours, je nique tout en groupe avec une rotation d’effectif régulière en plus. Sans altérer ma forme en championnat également, Rien à signaler à part qu’on joue comme des finalistes là (Pour pas dire « vainqueurs » :labrune: )

Au tour suivant, on prends l’Atletico. Et j’ai fail. Je suis assez déçu que mes changements tactiques n’est pas fonctionné.
Du moins ils ont marchés mais trop tard. :sac:

#COUPES

Parcours parfait. Rien à dire.

On est en finale de coupe de la ligue contre Bastia et en demi contre le LOSC.
Un turn-over gagnant.

#LIGUE 1

On écrase tout. Quelques moments de doutes. Mais globalement parfait.

Un jour on battra Paris…

Le retour contre Paris est une blague, je me prends deux rouges…

A la suite du match contre Lyon, je crois comprendre que cette agressivité est lié à ma tactique, je vais tâcher de voir d’oussavien.
Néanmoins, en public, j’ai bien expliqué que c’est parce que les Lyonnais sont des tarlouzes et que moi je joue au Foot. :bengous:
Fournier l’ouvre en conf’ de presse

Kéééééééé ta mèraaaaaaaaaah. :bengous:

EDIT : Les fra’, j’ai eu eu un gros soucis. Alors que je remportais en live la Coupe de Ligue, mon ordi à choisi d’installer une MàJ et de redemarrer.
Du coup j’ai recommencé. Avant le match de Lyon (que j’ai gagné du coup …) mais sans la finale de CdF, la victoire en CdL et avec Doria.
Oui contre Lyon, Doria s’est blessé 7 semaines … Fin de saison sans doute pour lui…

2 « J'aime »

LIVE - Je perds Mandanda pour un mois sur blessure à l’entrainement …

LIVE - ON EST LES CHAMPIONS !

Paris fait match nul pendant que je fais un minable 1-0 contre Reims.

Du coup le classement du jour :

Bon c’est un coup à pas gagner les coupes ça. Tout à l’heure j’avais gagner la CdL et été en finale de CdF.

Allez on continue, serein.
Maintenant, il faut que je choppe la Coupe d’Europe !!

EDIT : Bernard je me lui fait prêter pendant le mercato. J’ai aussi acheté Ricardo Esgaio 6M€, car Kenny Tete m’as fait chier des briques pour partir. Vendu 25M€ à ManU.

2 « J'aime »

FIN DE SAISON - Ligue 1

Allez c’est fini ! Je met dix points à Paris, c’est une belle fierté et le résultat de ces deux ans qui ont vraiment permis d’établir une bonne base de travail.
Au niveau des récompenses : Un joueur sort du lot : Ocampos.
Nommé étoile d’or de l’année et joueur de l’année (également dans l’équipe type de l’année) ET meilleur passeur pour l’exercice avec 13 assists… Une saison de ouf de l’ami Lucas.

Mandanda est nommé gardien de la saison également.
On prends le record de point sur une saison également.

Grosse saison. :clooney2:

Allez au prochain post, les résultats de ces coupes de merdes. :sac:

4 « J'aime »