L'OM règne sur le monde BITCHIZ.

FIN DE SAISON : Coupes

En Coupe de la Ligue et Coupe de France, ou nous étions champion en titre,

Résultats :

Je sais pas pourquoi y a pas le résultat de la demi-finale de la Coupe de France. Nous sommes en final des deux coupes nationales. Là encore, du progrès est fait à ces niveaux là.

La finale de la coupe de la ligue sera contre Bastia et la CdF sera contre Monaco.

Je remporte la Coupe de la Ligue facilement et par contre je perds la finale de la coupe de france aux tirs aux buts contre Monaco. Déçu de pas avoir gardé mon titre mais au moins, je raye la Coupe de la Ligue de mon palmarès.

BILAN -
Ligue 1 : Champion
Coupe de la Ligue : Champion (Vs Bastia)
Coupe de France : Finalistes (Perdu vs. Monaco)
Trophée des Champions : Défaite (Perdu vs. Monaco)
Ligues des Champions : Éliminés au premier tour à élimination directe (Vs. Atlético)

Des progrès, des progrès ! En route pour une nouvelle saison, on vise un triplé national !

A suivre : Mercato + Préparation d’avant saison de IV.

4 « J'aime »

SAISON 4 - Ligue 1 / Ligue des Champions

En début de saison, une terrible nouvelle arrive :

Son entente avec Ocampos était presque dans la légende du club, et bim, blessure horrible ! Il va manquer quasiment toute la saison. Une balle en plein vol de ma plus belle pépite.

De ce fait, j’ai eu peur de la suite. Et pourtant …

Invaincu, deux branlées à Monaco et Chelsea … Très bien malgré mes quelques regrets sur des matchs nuls de merde.
Du coup : Champion d’Automne.

Mon mercato :

Arrivées :

Départs :

1 « J'aime »

Tu prêtes trop gratuitement

Faut gratter à mort (et je fais jamais d’OA) ça me débloque dans les 40M€ par an dans ma partie quasiment

Vendre Boutabba 750K€ :tomsup:

EASY.


Incroyable. Simplement. Jamais je n’avais fait pareil coup si tôt dans FM.
J’ai déjà recruté pour la saison prochaine (Bentancur et Manquillo qui revient), Lucas Silva, Ocampos et Michy sont mes joueurs de l’année. Des monstres.
A noter que Monaco malgré sa saison en L1 toute flinguée gagne l’Europa League contre Tottenham.
Je suis également sélectionneur de la France depuis un an et demi, au prochain post je vous posterais mon parcours (J’ai pris l’équipe après la Coupe du Monde 2018).
Allez l’OM.

1 « J'aime »

J’ai poussé le vice à vouloir un Ballon d’or dans mon équipe.
Autant vous dire qu’il me reste que ça, les gars, l’OM est ZE club dans ma partie, c’est beau. :emo:

Et en parlant de vice, j’ai pris Trapp en second gardien, 30 ans, libre après sa fin de contrat au PSG. :berlusconi2:

:clooney2:

1 « J'aime »

Spéciale pour @Steven :

1 « J'aime »

Le screen de Michou :hoho:

J’vais essayer de vous synthétiser les deux saisons que je n’ai pas commenté ici, mais je règne sur le monde grâce à une tactique ultra solide que j’ai depuis deux ans IG.
J’suis pas un grand agitateur du mercato, dans le jeu on me le reproche à chaque fois en conf’ de presse, c’est assez relou. :platini3:

Voici mon effectif en live, au 16 Avril 2022, n’hésitez pas si vous voulez des screens, j’ai vraiment de beaux joueurs et quelques regens sympatoche. ^^
J’vous montrerais mes regens avant le début de la saison 22/23. ^^

Ocampos 2e joueur le plus cher de ton effectif, dedicace pour mon @Ferdi

Mon meilleur buteur en Championnat a donc 8 petits buts. Intéressant de voir que j’ai mis quand même 86 buts cette saison.
Paris fait finalement une saison mitigée avec cette troisième place arrachée à la dernière journée en concurrence avec une étonnante équipe d’Ajaccio.
Ajaccio qui reste friable, ils ont joués leurs deux derniers matchs contre nous et Monaco et ça s’est soldé par une défaite et un nul.
Dommage.

La saison dernière, je perds aussi la Coupe de France, mais en demi contre Lyon, futur vainqueur.
Sinon, c’est comme du Gilette.

Et encore que Fletcher n’est pas dans l’effectif sinon il aurait des meilleures stats et donc un meilleur prix de vente.

2 « J'aime »

Synthèses des dernières saisons joués + de ma carrière :

SAISON 2019/2020 :

SAISON 2020/2021 :

SAISON 2021/2022 :

SAISON 2022/2023 :

HISTORIQUE CHAMPION’S LEAGUE :

MES STATS :

MON EFFECTIF SAISON 2023/2024 :

Prochain post : Les screens des joueurs clés de mon effectif.
:clooney2:

Bug hahaha.

Je repost l’effectif.

1 « J'aime »

tu utilise quoi comme tactique ? :o

J’utilise un 4-1-2-2-1 :labrune:

Un 4-3-3 en fait, je la posterais dans la soirée, avec l’effectif.

Cool la victoire en LDC au Vélodrome en 2020 :obama6:

1 « J'aime »

MON XI TYPE :

Pour la saison qui arrive mon 11 type devrait être celui là :

#GARDIEN :

Rakjovic : Arrivé au club très tôt, il est titulaire depuis deux ou trois saisons maintenant, depuis que Mandanda est retraité quoi. Il est simplement excellent.

#DÉFENSEURS CENTRAUX :

Kurt Zouma : Un roc’, y a pas d’autres mots. Capitaine de mon équipe depuis l’année dernière, il est arrivé il y a deux ans en provenance du Barça. Il ne me déçoit jamais et marque mine de rien assez souvent sur ces montées aux corners.

Emmanuel Mammana, un des monstres de cet opus, je l’ai acheté très tôt aussi, depuis qu’il s’est imposé, il bouge plus. Titulaire indiscutable. Et très technique, ce qui est vachement cool pour les relances rapides.

#LATÉRAUX :

Les postes qui tournent le plus car très très important dans ma tactique, d’ailleurs ça fait trois saisons de suite que l’un de mes latéraux est « le joueur avec la meilleure note globale en fin de saison » ça carbure au dessus de 8 à chaque fois.
A gauche pour commencer nous avons « Markus Snarberg », un regen Suèdois qui fait partie des tout meilleurs à son poste IG. Il a l’avantage de la jeunesse par rapport à son (très bon) suppléant qu’est Ben’ Mendy.

A droite en titulaire : Javi Manquillo !
Et oui, le jeune espagnol ne me déçoit que rarement, pour ainsi dire jamais. Il est au club depuis longtemps, et est toujours aussi solide. Son remplaçant s’appelle Ricardo Esgaio. (Un screen des principaux remplaçant viendra ^^)

#MILIEUX CENTRAUX

Je joue avec un MD, et deux MC. Voici leurs histoires …

Mon MD est un Frenchie, son remplaçant est un Frenchie, mais le titulaire est un Frenchie, épaulé par un Frenchie :sac:

Sérieuseuement, le titulaire à ce poste est : Geoffrey Kondogbia :

Juste au dessus de lui se trouve un des meilleurs regen du monde selon mes recruteurs : Ronald Abesser :

Et tout ce petit monde est soutenu et porté vers l’avant par le légendaire PAUUUUUUL POOOOOGBA :

J’ai fait explosé les caisses pour Pogba, mais avouons que y a pas mieux en milieu central dans le jeu. Et j’utilise très peu mes fonds de transferts, c’était le moment. A noter qu’il est au club depuis la saison passée (En Janvier) et qu’il n’as pas pu jouer la dernière C1. A son poste pour la C1, il y avait Tiemoué Bakayoko (De Monaco au départ) et il est aussi excellent dans les grands matchs. J’étais donc pas lesé, et j’ai surtout une très belle rotation.

#AILIERS :

Un MOG et un MOD dans ma tactique, et là j’ai du très lourd à ces postes : En tout dans ma rotation nous avons : Moha’ Salah, Cabella, N’tep, Oliver et les deux titulaires que sont Ocampos et Pflucke !

Ocampos d’abord :

Ocampos qui est juste un tueur à gage hein, le mec est un terminator dans le jeu. C’est simple, la saison ou il y avait le moins de rotation dans l’effectif, il a fini second au ballon d’or !

De l’autre côté du terrain on a un Allemand : Patrick Pflucke, excellent joueur aussi, buteur, passeur …

#BUTEUR :

Et enfin, le dernier, celui qui a fait sauter Michy en une saison (Et qui termine la saison dernière, meilleur buteur d’Europe avec flopée de but) j’ai nommé le regen Canindé :

Un simple tueur, il marque de toutes les façons possibles et imaginables, il se blesse rarement et aime les gros matchs.

#SCHÉMA :

Voilà ma tactique, je posterais les consignes si ça vous tente, et au prochain post’, je mettrais les screens de mes remplaçant importants car la tactique demande beaucoup d’efforts, nous devons avoir une team sans faille même dans la rotation. Je pense honnêtement ne jamais avoir eu le même onze deux matchs d’affilés depuis la saison 2019/2020. Le changement pouvant être de un joueur, au 11 entier.

Voilààààààààà, en live, j’vais attaquer une nouvelle saison, j’ai terminé la campagne de match amicaux, je vous posterais ça rapidement !

Le zoubiii.

1 « J'aime »