đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille (2020/21)

J’ai dĂ©jĂ  entendu cette chanson. :no:

Il Ă©tait dans ma liste :sac:

Lui est déjà sans contrat par conre :sac:

Un espoir si grand pour MU, qu’ils le laissent filer gratos :hoho:

Il a refusĂ© les propositions de Man U sur les conseils de son entourage et de son agent, le club n’a pas voulu s’aligner sur le LOSC et son jeu de la surenchĂšre. :no:

FAUX ! Le joueur n’a pas voulu signer car il avait pas de temps de jeu et voyait son avenir bouchĂ© Ă  son poste Ă  United.

Lille est arrivé aprÚs. Et Lille faire de la surenchÚre sur un club anglais :ahahno:

EDIT : Eh merde je tombe dans ton troll de marseillais rageux sur Lihadji :sadboy:

2 « J'aime »

D’ailleurs, il va prendre la place de qui au LOSC dans son esprit ? Parce qu’il joue au poste de Renato Sanchez non ? :hoho:

Aucune idĂ©e. Certains comptes fan de United le vendent comme un ailier, d’autre comme un relayeur. Un mĂ©dia britannique nous sort que c’est le remplaçant de Osimhen :hoho:

Si c’est un ailier je pense qu’il viendra remplacer IkonĂ© si ce dernier part, si c’est un relayeur il ira en tribune :sac:

C’est pas le taf de Lihadji ça ? :sac:

Pour ça que je comprends pas ce pseudo recrutement :dsk:

losc

Source: france football

Lonjon son dĂ©lire. Tout les jours c’est de dire ça y’est Osimhen c’est fait ça va etre off :hoho:

Au final ça traine toujours plus parce que ça veut rincer à droite à gauche :dsk:

1 « J'aime »

42 millieux pour 4 postes.

#asmfc

Mais puisqu’on vous dit que tout est CAL-CU-LE !

1 « J'aime »