đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille (2020/21)

Voici les neufs joueurs qui ont rejoint Mouscron pour une saison. Koffi devrait suivre Ă  son retour de prĂȘt de Belenenses.

Nationalité
Nom
Prénom
Statut
Club précédent
:morocco: AGOUZOUL Saad 22 ans Défenseur Central Arrivé en 2019 K. Casablanca
:senegal: GUEYE El Hadji 19 ans Défenseur Central Formé au Club
:fr: BOCAT Eric 19 ans Latéral Gauche Arrivé en 2019 Le Havre AC
:fr: N’LANDU Daryl 19 ans Milieu DĂ©fensif FormĂ© au Club
:cameroon: ONANA Jean 19 ans Milieu Centre Arrivé en 2019 Leixoes
:morocco: FARAJ Imad 20 ans Ailier Formé au club
:albania: ZEKA Agim 20 ans Ailier Arrivé en 2018 Skenderbeu
:moldova: :fr: POSTOLACCHI Virgiliu 19 ans Buteur Arrivé en 2019 Paris Saint-Germain
:canada: BRYM Charles-Andres 19 ans Buteur Formé au club

Joueur formé au LOSC

Donc Lille a plafonné son offre pour Jonathan David à 25M et ils feraient une offre à 30 sur Patson Daka :huum::huum:

YES papa, ça c’est cadeau, jeu de jambes.

5 « J'aime »

MĂȘme Ă  60M€ avec bonus ça reste sacrĂ©ment bien nĂ©gociĂ© ! Surtout au vu du contexte actuel.

60 qui montera surement Ă  81M c’est sacrĂ©ement worthy :hoho: Campos reste un sacrĂ© nĂ©gociateur putain.

Je comprends pas du tout ce recrutement. Le type n’a jamais quittĂ© la Turquie (sauf en Chine ou au Qatar ? Je sais plus).

C’est pour apporter certaines valeurs et son expĂ©rience tout en Ă©tant Ă  priori performant et compatible avec notre style de jeu.

Yilmaz peut permettre de mettre en confiance nos jeunes turcs aussi

Presque comme membre du staff finalement ?

Un peu oui mĂȘme s’il jouera s’il prĂ©forme mais c’est un rĂŽle de grand frĂšre il est pas appelĂ© Ă  jouer 45 matchs cette saison

Et maintenant c’est un attaquant Colombien qui arrive. C’est la 13Ăš arrivĂ©e pour l’annĂ©e prochaine. Avec au moins 6/7 dĂ©parts (en comptant Osimhen).

Ça commence à ressemble à Monaco tout ça, attention à ne pas vouloir rincer trop d’agents au risque de niquer le sportif. :confused:

1 « J'aime »

13Úme arrivée ? Tu lis le futur ?

Parce que lĂ  je compte uniquement Lihadji, Capita et Simbakoli sachant que le second va jouer avec le groupe pro 2.

:thinking:

Yilmaz va arriver mais pour remplacer RĂ©my qui est parti libre. Morelos et/ou David (il semble plus proche de Leeds) ça va remplacer Osimhen. Botman pour remplacer Gabriel s’il part. Kapi le turc aussi c’est pas encore fait mais il a 17 ans et c’est pas pour ĂȘtre avec les pros de suite j’imagine.

ça fait 3 recrues pour le moment avec une quatriÚme et cinquiÚme presque faite.

Niveau dĂ©part. Y’a RĂ©my et Osimhen. Gabriel pourrais suivre. Ça parle d’IkonĂ© au BVB mais c’est plus de l’intox de journalistes. Sinon surement SoumarĂ© en Angleterre courant Aout. Je trouve cela plutot bien gĂ©rĂ© pour le moment :sadboy:

Ah j’ai peut-etre comptĂ© les retours de prĂȘts sans faire gaffe aux dĂ©parts. :hoho:

1 « J'aime »

D’ailleurs le prĂ©sident de La Gantoise met la pression dans le dossier Jonathan David. Lille offre 25M bonus inclus. Les belges veulent 30-35. Lille a stoppĂ© les nego et s’intĂ©resse d’autres joueurs en attendant.

Par contre dire que Leeds a fait une offre supĂ©rieure aux 25M j’y crois moyen Ă©tant donnĂ© qu’ils sont sur Cavani, Edouard, Raul de Tomas notamment. :hoho:

Quelques infos suite à la prise de paroles de Lopez dans l’Equipe et la voix des sports.

Osimhen c’est fait. Naples rĂ©gle les derniers dĂ©tails avec le nouvel agent :sadboy:
Ce sera donc 60M cash et 81 avec bonus qui serait facilement atteignables.

Gabriel a un bon de sortie mais ne sais pas encore s’il va l’utiliser. La deadline c’est le dĂ©but du stage au Portugal le 1er Aout pour son choix. S’il part Botman arrivera de l’Ajax. Naples, Everton et United serait chaud sur Gabi.

Burak Yilmaz signera vendredi normalement il a sa semaine pour régler ses affaires au pays.

SoumarĂ©, IkonĂ©, Çelik et Maignan sont potentiellement sur le marchĂ© aprĂšs avoir fait les 3 ans prĂ©vu initialement. Le club ne compte pas vendre les quatres. Normalement un seul voir deux selon offres.

SoumarĂ© et Maignan sont suivis en Angleterre notamment par les Spurs. Çelik est suivi par l’Atalanta mais pourrais rester sans vrais offres et avec l’arrivĂ©e de son grand copain Yilmaz. IkonĂ© on en parle Ă  Dortmund mais Ă  voir.

Pour moi c’est surtout SoumarĂ© qui est sur le dĂ©part surement autour des 20M.

On aurait refuser 70M pour Renato Sanches (J’y crois pas du tout) le club veut bñtir avec et lui veut rester.

On cherche deux buteurs. Ce devrait ĂȘtre Morelos des Rangers et Jonathan David de la Gantoise. Les deux sont d’accord avec Lille (enfin avec Campos :dsk:)

Morelos ça tournerait autour des 20M avec bonus et David la derniÚre offre serait de 29M + %.

Jonathan David et son agent ont dĂ©menti l’intĂ©ret de Leeds c’est de l’intox du club belge pour accĂ©lerer le dossier. La Gantoise a ajoutĂ© Mogy Bayat dans le deal et il bosse souvent avec Leeds :sarko:

Deux jeunes pourrait arriver en sus. Jackson Muleka, congolais de 20 ans :sac: devrait arriver avec un prĂȘt en Belgique dans la foulĂ©e. MĂȘme bail pour Ricardo Mangas un latĂ©ral portugais de Aves, il irait en prĂȘt Ă  Boavista.

AprÚs on a des dossiers diverses sur des bonnes affaires présumés. Mustapha Kapi, relayeur de 17 ans libre de Galatasaray. Angel Gomes, champion du monde U17 libre de United, et Eugenio Pizzuto qui arriverais à la fin de sa réeducation.

Sinon niveau projet, Le but est de finir le dĂ©sendettement du club aprĂšs l’Euro l’an prochain pour passer dans la phase 2 qui sera de consolider les perfs en gardant nos joueurs plus longtemps et en ayant une plus grande capacitĂ© d’investissement le but avouĂ© etant de concurrencer l’OL sur la scĂšne nationale et europĂ©ene :podrick:

2 « J'aime »

A chaque fois que je lis ce genre de trucs, ça sent tellement gros le désire de supporters plus que la réalité. :hoho:

Sinon, j’avais un peu d’avance, mais ca va finir avec 13 recrues et des dĂ©parts de partout encore. #Monaco #LOSC19ĂšPlace

3 « J'aime »

non non ce qui fuite ce serait du genre si il marque 5 buts, s’il obtient 5 sĂ©lections, si Naples se qualifie en Europa :hoho:

En gros c’est plus pour diffĂ©rer.

Mais non mais non, car tu as des joueurs pour Mouscron, d’autres pour Boavista (c’est un bordel le dĂ©lire de Lopez et Campos) Mais pour l’effectif lillois en temps que tel ce serait 4-5 mouvements dans les deux sens et le 11 va pas bouger des masses a part en pointe.

Je ne me souviens plus trop de quel agent en avait parlé il y a une année ou deux, mais 99% des paiements de joueurs sont fait sur plusieurs saisons. Ce genre de trucs ne sert à rien.

2 « J'aime »

Oui c’est Ă©talĂ© sur la durĂ©e du contrat :hoho:

Ce qui prends du temps lĂ  c’est le nouvel agent et les aspects assurance du contrat vu que le mercato est fermĂ© cotĂ© français jusqu’au 15 Aout et n’ouvre qu’en Septembre en Italie :hoho:

Lille veut pas que Naples disent le 1er bah non on le prends pas il s’est pĂ©tĂ© le genou en soulevant des putes au NigĂ©ria par exemple :dsk: