đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille (2020/21)

C’est pas nouveau ça fait deux mois. Il veut la tĂȘte de deux dirigeants. Il veut Ingla et un autre directeur. C’est son coup de pression. Il a fait le mercato de Lille, Mouscron et Boavista Ă  mon avis c’est pas pour se barrer dans 5 jours. MĂȘme si avec lui on sait jamais.

En plus j’ai regardĂ© vite fait y’a aucune info lĂ  dedans. On dirais qu’Eurosport rĂ©agit Ă  une info qui a plus d’un mois :thinking:

losc

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Merci

Par contre pas sur que Ikoné soit titulaire en vrai :no:

Du coup je pense qu’à Eurosport ils avaient surement des nouvelles infos, que ça allait se faire trùs prochainement :

Bah il peut pas quitter Lille en soit. Il est pas salarié du club. Mais prestataire de service sous contrat.

Donc pour l’instant rien de fait j’imagine.

Aprùs je vais pas te mentir. Je supporte Lille pas Campos. Donc s’il veut partir qu’il se casse :no:

Le projet tient grĂące Ă  Campos donc je vois mal Lopes se tirer une balle dans le pied, il virera tout le monde avant Campos

C’est plus compliquĂ© que ça.

Ingla est actionnaire minoritaire du LOSC via la holding. Il se charge de la reprĂ©sentation du club dans les instances et valide les contrats. C’est aussi lui qui a la signature :sac:

Luis Campos n’est pas salariĂ© du LOSC. Il est employĂ© par Scoutly, une entreprise dĂ©diĂ© au scouting. Le truc avec cette sociĂ©tĂ© c’est que l’actionnaire principal est Gerard Lopez et Luis Campos est co-actionnaire. Du coup je vois pas comment l’un ou l’autre peut sauter, se dĂ©sengager :hoho:

En gros Campos veut sa liberté il doit racheter Scoutly ou le vendre à Lopez :hoho:

Sinon David il va marquer un jour ?

inch’allah :dsk:

1 « J'aime »

Ouais mais en attendant John attend


:sac: :sadboy:

En mĂȘme temps il vient pour les vacances, c’était Ă©crit :dsk:

Ça vous en fait beaucoup des Jonathan en plus.

Pour un seul de vraiment performant :sadboy:

1 « J'aime »

Tiens histoire de rire sur les rumeurs Campos.

Adil Rami qui a rejoint Boavista en Septembre a confirmĂ© comme beaucoup de recrues du club portugais de Mouscron ou de Lille que c’est CAmpos qui l’a convaincu. Etonnant pour un mec sur le dĂ©part.

Ensuite Mouscron viens de virer son coach (ancien responsable au LOSC) pour nommĂ© Jorge Simao proche et intime de : Luis Campos. Dans une ITW Ă  la presse portugais il confirme que c’est Luis Campos qui l’a convaincu de rejoindre le projet Mouscron.

:thinking:

Groot a deux doigts de découvrir le préavis de démission. :sac:

@Tyler

Belle tentative. Par contre dit moi si je me trompes. Mais si tu es actionnaire d’une sociĂ©tĂ© et que tu ne veux plus y ĂȘtre liĂ© tu dois vendre tes parts non ? :fillon1:

Donc je pense surtout qu’il n’est pas rĂ©ellement sur le dĂ©part. Mais qu’il fait un bon coup de pression pour limiter les prĂ©rogatives d’Ingla et virer 1-2 parasites selon lui.

Par contre si Lopez continue d’accĂ©der Ă  toutes ses demandes dans le genre, j’imagine que le jour de son dĂ©part on aura un club en ruines :facepalm:

https://twitter.com/20Minutes/status/1321924704265973766

Les cons. :hoho:

5 « J'aime »

:sob:

1 « J'aime »