đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille (2020/21)

Source: l’Equipe

Oui alors autant voir Galtier à Lyon relùve du possible autant quitter un club qui va jouer l’Europe pour un chùque je suis absolument pas convaincu :dsk:

Je pense que Galtier il en a marre de reconstruire des Ă©quipes maintenant, j’imagine qu’il ambitionne des titres et des matchs de haut niveau !

1 « J'aime »

c’est un peu ça.

Le truc qui l’empĂȘche de prolonger maintenant Ă  Lille c’est principalement le contenu du mercato et l’effectif qu’il aura l’an prochain.

S’il finit sur le podium et que LĂ©tang lui promet un effectif capable de rivaliser avec Lyon et Monaco en gardant certains cadres et en remplaçant les partants il restera je pense.

1 « J'aime »

losc

Source: l’Equipe

Yacizi il ne joue plus du tout ?

je pose la question pour Ă©viter de finir dernier sur MPG :no:

Il a enchainé covid, blessure et re-covid.

image

1 « J'aime »

Les deux derniers c’est pute il a pas eu de nouveau le covid mais avait des traces rĂ©siduelles en revenant de sĂ©lection :sadboy:

Il jouera pas ce soir sauf en remplaçant et encore :sac:

1 « J'aime »

@Stevy lui aussi rejoint le LOSC pour signer pro apparemment :thinking:

http://www.actufoot.com/national/ol-idriss-bounaas-egalement-en-route-pour-lille/

aucune idée de ce que ça vaut :sac:

Par contre lui ça a l’air de plus dĂ©ranger le club. J’avais vu pas mal de bons retours Ă  son sujet et surtout quelques vidĂ©os Youtube de compilations dans ce genre (certes ça ne veut pas dire grand chose mais bon) :

AprĂšs pour l’instant rien ne serait encore actĂ© :

C’est un compte Twitter ultra fiable par rapport aux jeunes de l’acadĂ©mie.

Je peux rien te dire de plus mon contact au club a rejoint le club de @Tyler :sob:

1 « J'aime »

Seulement 18M€ pour Maignan ? :hamon5:

1 « J'aime »

C’est risquĂ© quand mĂȘme parce que si Donnaruma prolonge il jouera pas

Il a plus qu’un an de contrat :sac:

Mais je le vois plus en PL perso.

Je me méfie des rumeurs de lillois au Milan AC sachant que les proprios des deux clubs sont proches :sac:

Source: l’Equipe et le jdd

Parce qu’il a enlevĂ© son maillot.
Bien joué 

Alors en soit pour moi pas sûr :hoho:

Le point de réglement est pas clair je trouve.

C’est 3 jaunes dans une pĂ©riodes incluant 10 rencontres officielles disputĂ©Ă©s par son club.

Hors Burak a pris jaune lors des 18, 32, 34 journĂ©es. Entre son 1er et son 3eme carton y’a eu 19 matchs si on compte L1+ CDF donc je suis pas sĂ»r qu’il soit suspendu contre Lens en rĂ©alitĂ© :thinking:

1 « J'aime »

Faudra attendre la commission de la Ligue j’imagine pour ĂȘtre sĂ»r.

2 « J'aime »

Je propose un nouvel Ă©moji @Tyler :pray:

1 « J'aime »