Oui alors autant voir Galtier Ă Lyon relĂšve du possible autant quitter un club qui va jouer lâEurope pour un chĂšque je suis absolument pas convaincu
Je pense que Galtier il en a marre de reconstruire des Ă©quipes maintenant, jâimagine quâil ambitionne des titres et des matchs de haut niveau !
câest un peu ça.
Le truc qui lâempĂȘche de prolonger maintenant Ă Lille câest principalement le contenu du mercato et lâeffectif quâil aura lâan prochain.
Sâil finit sur le podium et que LĂ©tang lui promet un effectif capable de rivaliser avec Lyon et Monaco en gardant certains cadres et en remplaçant les partants il restera je pense.
Yacizi il ne joue plus du tout ?
je pose la question pour éviter de finir dernier sur MPG
Il a enchainé covid, blessure et re-covid.
Les deux derniers câest pute il a pas eu de nouveau le covid mais avait des traces rĂ©siduelles en revenant de sĂ©lection
Il jouera pas ce soir sauf en remplaçant et encore
@Estiven lui aussi rejoint le LOSC pour signer pro apparemment
http://www.actufoot.com/national/ol-idriss-bounaas-egalement-en-route-pour-lille/
aucune idée de ce que ça vaut
Par contre lui ça a lâair de plus dĂ©ranger le club. Jâavais vu pas mal de bons retours Ă son sujet et surtout quelques vidĂ©os Youtube de compilations dans ce genre (certes ça ne veut pas dire grand chose mais bon) :
AprĂšs pour lâinstant rien ne serait encore actĂ© :
Câest un compte Twitter ultra fiable par rapport aux jeunes de lâacadĂ©mie.
Je peux rien te dire de plus mon contact au club a rejoint le club de @Tyler
Seulement 18M⏠pour Maignan ?
Câest risquĂ© quand mĂȘme parce que si Donnaruma prolonge il jouera pas
Il a plus quâun an de contrat
Mais je le vois plus en PL perso.
Je me méfie des rumeurs de lillois au Milan AC sachant que les proprios des deux clubs sont proches
Parce quâil a enlevĂ© son maillot.
Bien jouĂ©âŠ
Alors en soit pour moi pas sûr
Le point de réglement est pas clair je trouve.
Câest 3 jaunes dans une pĂ©riodes incluant 10 rencontres officielles disputéés par son club.
Hors Burak a pris jaune lors des 18, 32, 34 journĂ©es. Entre son 1er et son 3eme carton yâa eu 19 matchs si on compte L1+ CDF donc je suis pas sĂ»r quâil soit suspendu contre Lens en rĂ©alitĂ©
Faudra attendre la commission de la Ligue jâimagine pour ĂȘtre sĂ»r.
Je propose un nouvel émoji @Tyler