Toujours su que Benjamin câĂ©tait un amoureux du club. Lui comme Martin Terrier veulent revenir et reviendront surement avant la fin de leurs carriĂšres. Terrier a Ă©tĂ© victime du rachat de Lopez et des excentricitĂ©s de Campos / Bielsa. Pavard lui a Ă©tĂ© victime dâAntonetti qui pouvais pas lâencadrer et qui lâa dĂ©gagĂ© comme une merde Ă la premiĂšre occasion.
Jâaimerais bien que Divock Origi exprime son envie de revenir aussi. Mais il a passĂ© que peu de temps au centre de formation lui.
La décla complÚte vaut le coup.
"Jâai un petit goĂ»t amer, câest mon club de coeur. Jây ai jouĂ© depuis tout petit, Ă lâĂąge de 10, 11 ans. Câest une ville particuliĂšre pour moi. Les gens du Nord ont le coeur sur la main, ils sont incroyables. Revenir, ce serait quelque chose qui me plairait. Je nây pense pas actuellement, parce que jâai 28 ans et que je suis Ă lâInter. Mais si je retourne lĂ bas ce ne sera pas en retraite. Câest mon club de cĆur et je veux redonner. Ătre capitaine dâun club un jour, câest ce que jâaimerais. Et lâĂȘtre dans ce club, câest quelque chose qui pourrait me plaire ».
et si :
https://x.com/ActuL1_/status/1792172578963923364
Apparemment le fait que Milan ne le met pas favoris et que lâOM risque de faire charrette niveau Europe le pousserais Ă reconsidĂ©rer un avenir loin de Lille
Moi dans 2 jours quand @Tyler viendra me reconforter car Paulo sera parti :
@Alex tu aurais cet article ?
Merci dâavance au copain qui lâaura
merci frérot.
Et Merci Letang pour les travaux. On veut un milliardaire pour le futur
Nouvelle saison : :fra: LOSC Lille