Groot
Avril 25, 2025, 3:13
705
Zhegrova toujours indisponible. ça commence à discuter entre le club et le joueur pour une prolongation si le joueur arrive pas à se remettre de sa pubalgie avant le mercato.
Le joueur fait tout pour retrouver ses sensations mais galĂšre. Il a conscience que pour rejoindre un grand club comme il lâespĂšre il aura surement besoin de refaire une saison Ă Lille au top de sa forme.
A voir si letang sera compatissant avec ou sâil lui fera payer son comportement.
Groot
Avril 27, 2025, 6:43
707
il est hors groupe je vois pas vraiment oĂč est le problĂšme ?
Ce nâest pas un « problĂšme », câest juste drĂŽle.
Dans ta tĂȘte tu te dis que le mec est Ă©cartĂ© du groupe, tu peux imaginer lâimage du gars dĂ©goĂ»tĂ© et triste sur son canapĂ©, vouloir juste une chose : regagner sa place. Au final tu vois cette vidĂ©o sortir.
Surtout avec le titre : « fin de saison terrible » sur le X.
Groot
Avril 27, 2025, 8:22
709
il reste trois matchs il a perdu sa place, il sait quâil prolongera pas, volontĂ© commune dâailleurs. Il profite il a raison.
Steven
Avril 27, 2025, 8:33
710
Ca vaut pas Delort qui simule une blessure la semaine Ă lâentrainement Ă Montpellier⊠pour aller faire un tournoi de padel
Mais ça dĂ©pend pourquoi il est Ă©cartĂ©. Sâil est Ă©cartĂ© pour des raisons contractuelles, ouais aucun soucis. Si câest parce quâil branle rien, je suis supporter je lâai mauvaise.
4 « J'aime »
Groot
Avril 27, 2025, 12:08
711
il est Ă©cartĂ© parce que de base il a perdu sa place et que dans la hierarchie yâa devant lui : AndrĂ©, AndrĂ© Gomes, Bouaddi, Bentaleb, Mukau rien quâa un des deux postes au milieu.
Si on parle en milieu offensif yâa Sahraoui, Fernandez-Pardo, Haraldsson, MbappĂ©, Bakker (si on parle en ailier pour Genesio) et Zhegrova et mĂȘme Angel.
En plus de ça il a plus le niveau malheuresement, ses derniĂšres sorties on pouvais voir quâil avait plus vraiment la flamme mentalement, yâavais plus rien de juste. Il servait plus Ă ambiancer le vestiaire quâautre chose.
Et puis lĂ on est aussi Ă moitiĂ© en gestion de la saison pro. Autant Jonathan David est intouchable malgrĂ© la fin de son contrat tout comme IsmaĂŻly, autant Angel gomes sâest flinguĂ© tout seul mais Cabella compliquĂ© et il veut aussi tenter une nouvelle expĂ©rience Ă lâĂ©tranger.
Genesio avait prévenu que si pas concentré sur la fin de saison alors hors groupe.
Groot
Mai 2, 2025, 3:47
712
Premier gros appel du pied Alasssane Plea nĂ© Ă Lille confirme quâil rĂȘve de passer au LOSC avant la fin de sa carriĂšre. Il a encore un an de contrat en Allemagne. Cette saison câest 16 G/A.
https://x.com/DomaineLillois/status/1918254375623115053
Chaque saison câest la rumeur qui revient.
Tu paris combien que dans quelques semaines on a la mĂȘme rumeur cĂŽtĂ© OL parce quâil est « formĂ© chez nous ». Chaque fin de saison on y a le droit à ça, câest dingue.. on va aprĂšs avoir notre retour de : Ndidi, le milieu belge (jâoublie le nom), Aguerd.. Ă lâOL.
Groot
Mai 2, 2025, 5:21
714
LĂ câest quand mĂȘme le joueur qui dit clairement quâil aimerait jouer au club avant sa retraite. De lĂ Ă ce quâon fasse une offre yâa un pas mais avec Genesio qui le connais câest peut etre lâannĂ©e ou jamais.
1 « J'aime »
Groot
Mai 5, 2025, 1:53
715
Apparemment Létang en a plein le cul de Genesio et ça pourrait se séparer cet été @Estiven @Malko
Létang reproche notamment le fait que Genesio soit sans solution depuis le retour contre Dortmund. Genesio serait aussi tenté par une offre en AS car il en aurait plein le cul aussi lol .
En remplacement ça parle de Pierre Sage et Thiago Motta (je cherche les extraits de lâafter car jây crois 0 au second nom )
2 « J'aime »
Groot
Mai 5, 2025, 2:05
716
Et Yacine Titraoui annoncĂ© proche du LOSC pour lâan prochain, il Ă©tait en VIP au stade hier invitĂ© par le club et Bentaleb dont il est fan.
En vrai Sage serait vraiment bien dans votre projet !
Pour GenĂ©sio câest ce quâil avait fait aprĂšs lâOL. La fameuse proposition de Chine alors que câĂ©tait le club qui nâen pouvait plus et il voulait fuir la France au vu de la rĂ©putation quâil sâĂ©tait fait. Au final cette fois-ci Mr va chercher lâexile en Arabie Saoudite.
Câest un peu notre NapolĂ©on du football ce Pep.
1 « J'aime »
Alex
Mai 5, 2025, 4:16
718
Reprendre Fonseca pendant quâon y est
@Groot regardes le fils dâIniesta :
Groot
Mai 6, 2025, 8:54
721
Un homme de goût @estiven @julian
2 « J'aime »
skap
Mai 6, 2025, 8:59
722
Ouais aprĂšs fais bien attention Ă lâexpression de son visage, il est le seul Ă ne pas sourire.
Je dis ça, je ne dis rien.
4 « J'aime »
Groot
Mai 8, 2025, 10:41
724
Le retour des pistes suisses pour le LOSC
https://x.com/DjabaliSamir/status/1920396736096338113
Quelquâun connait le joueur ?