đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille - 24/25

Zhegrova toujours indisponible. ça commence à discuter entre le club et le joueur pour une prolongation si le joueur arrive pas à se remettre de sa pubalgie avant le mercato.

Le joueur fait tout pour retrouver ses sensations mais galùre. Il a conscience que pour rejoindre un grand club comme il l’espùre il aura surement besoin de refaire une saison à Lille au top de sa forme.

A voir si letang sera compatissant avec ou s’il lui fera payer son comportement.

Le soir mĂȘme. :sac:

https://x.com/ActuL1_/status/1916253409659027743

1 « J'aime »

il est hors groupe je vois pas vraiment oĂč est le problĂšme ?

Ce n’est pas un « problĂšme Â», c’est juste drĂŽle.

Dans ta tĂȘte tu te dis que le mec est Ă©cartĂ© du groupe, tu peux imaginer l’image du gars dĂ©goĂ»tĂ© et triste sur son canapĂ©, vouloir juste une chose : regagner sa place. Au final tu vois cette vidĂ©o sortir. :hoho:

Surtout avec le titre : « fin de saison terrible Â» sur le X.

il reste trois matchs il a perdu sa place, il sait qu’il prolongera pas, volontĂ© commune d’ailleurs. Il profite il a raison.

Ca vaut pas Delort qui simule une blessure la semaine à l’entrainement à Montpellier
 pour aller faire un tournoi de padel :hoho:

Mais ça dĂ©pend pourquoi il est Ă©cartĂ©. S’il est Ă©cartĂ© pour des raisons contractuelles, ouais aucun soucis. Si c’est parce qu’il branle rien, je suis supporter je l’ai mauvaise.

4 « J'aime »

il est Ă©cartĂ© parce que de base il a perdu sa place et que dans la hierarchie y’a devant lui : AndrĂ©, AndrĂ© Gomes, Bouaddi, Bentaleb, Mukau rien qu’a un des deux postes au milieu.

Si on parle en milieu offensif y’a Sahraoui, Fernandez-Pardo, Haraldsson, MbappĂ©, Bakker (si on parle en ailier pour Genesio) et Zhegrova et mĂȘme Angel.

En plus de ça il a plus le niveau malheuresement, ses derniùres sorties on pouvais voir qu’il avait plus vraiment la flamme mentalement, y’avais plus rien de juste. Il servait plus à ambiancer le vestiaire qu’autre chose.

Et puis lĂ  on est aussi Ă  moitiĂ© en gestion de la saison pro. Autant Jonathan David est intouchable malgrĂ© la fin de son contrat tout comme IsmaĂŻly, autant Angel gomes s’est flinguĂ© tout seul mais Cabella compliquĂ© et il veut aussi tenter une nouvelle expĂ©rience Ă  l’étranger.

Genesio avait prévenu que si pas concentré sur la fin de saison alors hors groupe.

Premier gros appel du pied Alasssane Plea nĂ© Ă  Lille confirme qu’il rĂȘve de passer au LOSC avant la fin de sa carriĂšre. Il a encore un an de contrat en Allemagne. Cette saison c’est 16 G/A.

https://x.com/DomaineLillois/status/1918254375623115053

Chaque saison c’est la rumeur qui revient.

Tu paris combien que dans quelques semaines on a la mĂȘme rumeur cĂŽtĂ© OL parce qu’il est « formĂ© chez nous Â». Chaque fin de saison on y a le droit Ă  ça, c’est dingue.. on va aprĂšs avoir notre retour de : Ndidi, le milieu belge (j’oublie le nom), Aguerd.. Ă  l’OL.

LĂ  c’est quand mĂȘme le joueur qui dit clairement qu’il aimerait jouer au club avant sa retraite. De lĂ  Ă  ce qu’on fasse une offre y’a un pas mais avec Genesio qui le connais c’est peut etre l’annĂ©e ou jamais.

1 « J'aime »

Apparemment Létang en a plein le cul de Genesio et ça pourrait se séparer cet été @Estiven @Malko :hoho:

Létang reproche notamment le fait que Genesio soit sans solution depuis le retour contre Dortmund. Genesio serait aussi tenté par une offre en AS car il en aurait plein le cul aussi lol . :sac:

En remplacement ça parle de Pierre Sage et Thiago Motta (je cherche les extraits de l’after car j’y crois 0 au second nom :hoho: )

2 « J'aime »

Et Yacine Titraoui annoncĂ© proche du LOSC pour l’an prochain, il Ă©tait en VIP au stade hier invitĂ© par le club et Bentaleb dont il est fan.

En vrai Sage serait vraiment bien dans votre projet !

Pour GenĂ©sio c’est ce qu’il avait fait aprĂšs l’OL. La fameuse proposition de Chine alors que c’était le club qui n’en pouvait plus et il voulait fuir la France au vu de la rĂ©putation qu’il s’était fait. Au final cette fois-ci Mr va chercher l’exile en Arabie Saoudite.

C’est un peu notre NapolĂ©on du football ce Pep. :macron10:

1 « J'aime »

Reprendre Fonseca pendant qu’on y est :sac:

non ça ira :sac:

@Groot regardes le fils d’Iniesta :

Un homme de goût @estiven @julian

2 « J'aime »

Ouais aprùs fais bien attention à l’expression de son visage, il est le seul à ne pas sourire.
Je dis ça, je ne dis rien. :calm:

4 « J'aime »

Punition Ă  mon avis

Le retour des pistes suisses pour le LOSC

https://x.com/DjabaliSamir/status/1920396736096338113

Quelqu’un connait le joueur ? :eyes: