đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

Si on vend O’Brien plus cher que Yoro. :aulas3:

20M si Yoro force pour partir je le met Ă  la cave :dsk:

AprĂšs 60M c’est abusĂ© mais bon florentino respecte nous un minimum quoi :no:

@Groot
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1810687149580128592

2 « J'aime »

de ce qui se dit l’offre de 20M c’est plus pour troll que serieux pou demander Ă  Lille du sĂ©rieux. Certains pensent que ça va se dĂ©canter d’ici entre 35-40M + quelques bonus.

A voir.

Perso et je le disait dĂ©jĂ  avant je trouve ça honteux les joueurs qui sortent de centre et qui ont pas de respect pour leur club. J’entends qu’il veut le Real et je le comprends mais son rĂŽle c’est aussi de dire, je veux rapporter de l’argent Ă  mon club. Nasri l’avait fait par exemple.

Interview de quasi 1h Ă  Ă©couter comme un podcast :

J’ai toujours beaucoup aimĂ© le joueur, mais aussi la personne ! On voit un gars avec un bon cƓur et une belle vision des choses, de la vie. Une interview bien complĂšte et avec tout de mĂȘme de l’émotion. Il n’hĂ©site pas Ă  parler sans filtre. :+1:

1 « J'aime »

Mort (sportivement) pour la patrie. Un vrai gars.

Le Lille LOSC MĂ©tropole s’est bien positionnĂ© sur Ngal’ayel Mukau et a fait part de son intĂ©rĂȘt concret pour le milieu belgo-congolais du #KVMechelen. Des discussions existent actuellement entre les diffĂ©rentes parties. !À suivre. #mercato #KVM #JPL

Tu as bien suivi le tuto de @Tyler :suceur: :sac:

3 « J'aime »

jalouse :dsk:

1 « J'aime »

Ça bouge pour Sikou NiakatĂ© ! Le Stade Brestois & le #LOSC sont venus aux nouvelles pour connaĂźtre les conditions possibles d’un deal cet Ă©tĂ©.
Un club de #SerieA (dont le nom n’a pas encore filtrĂ©) - trĂšs intĂ©ressĂ© - est prĂȘt Ă  se positionner.
Le #SCBraga rĂ©clame entre €10M et 15M€ pour son central gaucher.

C’est celui lĂ  de NiakatĂ© @Stevy que Lille voulait :sac:

1 « J'aime »

C’est Foot Mercato qui avait dit de la merde il me semble. En plus ça ne s’écrit mĂȘme pas pareil. :laughing:

Par contre lui ça ne me dis rien, contrairement Ă  celui qu’on a signĂ©. MĂȘme poste, mais 20M€ en plus le notre quand mĂȘme.

le votres est formé au LOSC, celui là à Valenciennes :rofl:

losc

LE PROMETTEUR NGAL’AYEL MUKAU EST LILLOIS

Un nouveau talent arrive chez les Dogues ! Le jeune milieu de terrain belgo-congolais, Ngal’ayel Mukau (19 ans), s’est engagĂ© pour 4 saisons avec le LOSC. L’ancien joueur du KV Malines (Jupiler Pro League) est liĂ© au club jusqu’en 2028.

PARMI LES RÉVÉLATIONS DE LA SAISON EN BELGIQUE

NĂ© le 3 novembre 2004 Ă  Anvers, Ngal’ayel « Gala » Mukau est entiĂšrement formĂ© au KV Malines (avec un bref intermĂšde Ă  Zulte Waregem). ConsidĂ©rĂ© comme un Ă©lĂ©ment prometteur du club flamand, le jeune gaucher est apparu pour la premiĂšre fois en Jupiler Pro League belge en janvier 2023, Ă  l’ñge de 18 ans. Il a ensuite progressivement pris ses marques dans l’équipe premiĂšre des Kakkers en 2022-2023 (9 apparitions), avant d’exploser au cƓur de la deuxiĂšme partie de saison 2023-2024. Il s’est imposĂ© comme un titulaire indiscutable de l’entrejeu du KV Malines, 8Ăšme de la saison rĂ©guliĂšre belge, puis 2Ăšme aux « Europe Play-offs » (28 apparitions tcc).

UN BOX TO BOX GAUCHER, TECHNIQUE ET ATHLÉTIQUE

DĂ©crit comme un box to box polyvalent au volume de jeu important, Ngal’ayel Mukau sait se montrer trĂšs actif Ă  la rĂ©cupĂ©ration du ballon, tout en se projetant habilement dans la verticalitĂ© grĂące Ă  de solides qualitĂ©s techniques. Son profil athlĂ©tique (1m86) et sa combativitĂ© ont fait de lui l’une des rĂ©vĂ©lations de l’annĂ©e 2024 en Belgique. Binational, Ngal’ayel a Ă©tĂ© appelĂ© chez les U18 belges en mai 2022 avant d’honorer deux capes chez les U20 de la RĂ©publique DĂ©mocratique du Congo en octobre 2023.

À aujourd’hui 19 ans et fort d’un potentiel Ă©vident dĂ©voilĂ© en Belgique, Ngal’ayel Mukau franchit un nouveau palier dans sa progression. SollicitĂ© par de nombreux clubs en Europe, il rejoint le LOSC et la Ligue 1 oĂč il pourra poursuivre sa progression dans un club habituĂ© Ă  propulser de nombreux jeunes talents.

« C’est une fiertĂ© pour moi de venir ici au LOSC, un grand club, dans une grande Ă©quipe. La qualitĂ© des installations au Domaine de Luchin est exceptionnelle, dans un cadre de travail trĂšs professionnel oĂč je pourrai continuer ma progression. Je sais qu’Eden Hazard a Ă©tĂ© formĂ© au LOSC. C’est un joueur que j’aimais beaucoup. Il reprĂ©sente une fiertĂ© pour tous les Belges. » Ngal’ayel Mukau

« Nous sommes trĂšs heureux d’annoncer la signature de Ngal’ayel MUKAU. Gala est un joueur qui a dĂ©montrĂ© l’étendue de son potentiel la saison derniĂšre, saison au cours de laquelle il est devenu un joueur indispensable de son Ă©quipe malgrĂ© son jeune Ăąge. MĂȘme s’il a encore une marge de progression trĂšs importante, son apport a Ă©tĂ© dĂ©terminant dans les bons rĂ©sultats du FC Malines et il s’est imposĂ© comme l’une des rĂ©vĂ©lations de la Jupiler Pro League. C’est un joueur au profil diffĂ©rent de ceux que nous avons au sein de notre effectif. Il apportera donc une solution complĂ©mentaire Ă  notre coach et notre staff technique. Compte tenu de ses rĂ©centes performances, Gala a Ă©tĂ© trĂšs sollicitĂ© mais il a choisi le projet du LOSC pour continuer Ă  gravir les Ă©chelons. Je tiens Ă  le remercier ainsi que ses conseils pour leur confiance. Bienvenue dans le Nord Gala ! » Olivier LĂ©tang

Le montant n’a pas Ă©tĂ© divulguĂ© mais serait compris entre 5 et 7M€. Le club l’a un peu hijack au FC Bruges qui avait un accord avec club et joueur. Mais subitement au moment de faire sa VM, le joueur a disparu et Bruges a annulĂ© l’opĂ©ration pour soit disant une blessure :thinking:

Sur les derniÚres années le championnat belge est devenu une grosse cible du recrutement des clubs français quand on y pense !

Puis au vu des résultats précédents, ça se comprend pourquoi autant de clubs continuent à y piocher des jeunes.

losc

Nordin ? dans quel but :thinking:

https://twitter.com/losclive/status/1812193526316499073