đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

On commence Ă  lire pas mal de rumeurs.

Nacho Miramon va surement rentrĂ© en Argentine en prĂȘt (Independiente et Boca sont dessus). Genesio voulait le tester mais le joueur veut ĂȘtre titulaire.
Samuel Umtiti est toujours blessé à durée indeterminée :sadboy:
Leny Yoro va signer au Real entre 35-45M bonus inclus d’aprĂšs les sources madrilĂšnes et française. CĂŽtĂ© anglais ça continue d’espĂ©rer un braquage de United :hoho:

Les pistes niveau recrue sont :
Sikou Niakhaté / Olivier Boscagli pour le DC.
Branco Van den Boomer au milieu
Arnaud Nordin et Osame Sahraoui en Ailier.
Dossier buteur bloquĂ© tant que le cas David est pas gĂ©rĂ©. David qui n’a pas d’offres. Milan n’en veut pas, Naples veut Lukaku, Chelsea dort. Ça sent la prolongation de deux ans pour la canadien.

On a des nouvelles concernant Bentaleb ?

Deux messages au-dessus. :sac:

Je parlais plus au niveau football que santé

Il me semble qu’il n’y a pas d’infos, c’est encore bien tît. Non @Groot ?

1 « J'aime »

:rotating_light: L’avenir de Leny Yoro :fr: se joue dĂ©sormais entre Manchester United et le Real Madrid ! :hourglass: Les Reds Devils sont prĂȘts Ă  lĂącher 60 M€ pour le dĂ©fenseur du LOSC. :moneybag:(@B_Quarez)

Surpayer un joueur pour l’arracher à un autre club, c’est trop.
Propose un meilleur salaire, des primes, des garanties de jeu j’en sais rien mais là c’est vraiment n’importe quoi.

C’est de l’intox

Le réal a posé 30+5 cette semaine et united 45

Lille fait sortir ça pour espérer voir le réal monter un peu son offre

Par contre il semble que yoro commence à en avoir marre d’attendre

Absolument aucune mais vu le nombre de milieux axiaux annoncés ça sent franchement pas bons.

1 « J'aime »

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1812924103499870621

Il se dit que Yoro se lasse de la position du Real, il a l’impression avec ses proches que Jorge Mendes se sert de lui. Et la cour trĂšs trĂšs assidu de United pourrait payer. Il parait qu’il a reçu Beckham, Scholes et Cantona rĂ©cemment pour discuter de United :hoho:

De notre cĂŽtĂ© on veut juste que ça se termine car la confiance est rompu avec depuis qu’il a menti sur le fait qu’il prolongerait pour ne pas partir libre. Il fait mĂȘme pas la prĂ©pa avec le club :pasrire:

En vrai c’est triste mais bon
 Foot business quoi.

Ils sont vraiment aller chercher ces mecs lĂ  pour Yoro ? :blink:

Perso j’y crois absolument pas. En plus vu l’ñge de Yoro à la limite y’a peut etre Beckham et Cantona qui doivent lui parler et encore :hoho:

image

Je ne le vois pas ailleurs que chez nous en L1 vu ce qu’il a dit quand il est parti. ET je ne vois pas le LOSC offrir autant que nous non plus.

Genre on va donner 500k / mois à un mec de 34-35 ans alors qu’on refuse d’augmenter Yazici ou David :sadboy:

Thomas Meunier devrait signer au club comme back up de Tiago Santos en vue d’avoir une alternative crĂ©dible, DiakitĂ© Ă©tant fixĂ© dans l’axe.

Il avait une clause dans son contrat pour partir libre ou Ă  moindre frais, s’il avait une offre d’un club proche du lieu de rĂ©sidence de sa famille.

Sauf que Meunier a préféré résilier son contrat à 5min de la fin de la clause hier plutot que de laisser Lille discuter avec Trabzon. Du coup Trabzon veut poursuivre le club qui le signera :facepalm:

RĂ©sultat le dossier est en attente et entre les mains des juristes :hoho:

2 « J'aime »

Ousmane TourĂ© qui prolonge son bail au LOSC jusqu’en 2028. Ce pur produit de la formation lilloise va poursuivre sa progression avec nous. Bravo Ousmane ! :clap:

EXCLUSIVE: Leny Yoro flying to UK to take medical + finalise personal terms as Man Utd push to complete signing from Lille. 18yo defender initially favoured #RMFC but #LOSC accepted initial €62m #MUFC bid - still work to do but now close

EXCLUSIF : Leny Yoro s’est envolĂ© pour le Royaume Uni pour rĂ©aliser sa visite mĂ©dicale et finaliser son contrat avec Manchester United qui accentue la pression sur le jeune dĂ©fenseur de 18 ans qui prĂ©fĂ©rait initialement le Real Madrid mais Lille a acceptĂ© l’offre initial de Manchester de 62M€ (+bonus), Il reste du taf mais la conclusion est proche.

LA MASTERCLASS de tonton Létang si ça se confirme bordel !!!

:sheldon:

Good Music Dancing GIF by Strapped Entertainment

Confirmé par Fabrizio Romanio et David Ostein. MUFC veut transformer au plus vite au cas ou Madrid décide de faire une giga offre au dernier moment ou que le PSG se réveille :hoho:

9M€ annuel pour Leny en salaires :pasrire:

Les ventes du LOSC ces derniĂšres saisons (bonus compris). :scream:
𝟮𝟬 𝗠€ - :cote_divoire: Nicolas PĂ©pĂ© (Arsenal)
𝟳𝟮 𝗠€ - :nigeria: Victor Osimhen (Naples)
70 𝗠€ - :fr: Leny Yoro (Manchester United) :hourglass:
đŸ±đŸŹ 𝗠€ - :portugal: Rafael LeĂŁo (AC Milan)
𝟯𝟳 𝗠€ - :netherlands: Sven Botman (Newcastle)
đŸŻđŸ± 𝗠€ - :belgium: Amadou Onana (Everton)
𝟼𝟳 𝗠€ - :cameroon: Carlos Baleba (Brighton)
𝟼đŸČ 𝗠€ - :brazil: Gabriel (Arsenal)
𝟼𝟼 𝗠€ - :brazil: Thiago Mendes (OL)
𝟼𝟬 𝗠€ - :fr: Boubakary SoumarĂ© (Leicester)
16 𝗠€ - :fr: Mike Maignan (AC Milan)
15 𝗠€ - :fr: Jonathan IkonĂ© (Fiorentina)
16 𝗠€ - :portugal: Renato Sanches (Paris SG)

2 « J'aime »