đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

image

image

2 « J'aime »

Vous avez quand mĂȘme vendu un petit gars de 18 ans, avec une saison relativement solide, pour 70M€, Ă  un an de la fin de son contrat


image

C’est la vente du siùcle.

Dire que vous allez mettre tout ce fric dans les mains de Genesio.

4 « J'aime »

Ce que je viens de voir passer. :obama2:

GSxPGjrWwAAhT-O

Romano confirme pour Yoro à 62M€ + 8M€ de bonus. :laporte:

1 « J'aime »

Di Maria a signé 2 fois à ManU? :uhhh:

Edit: puis, en réalité, il y a signé en 2014


Y’a quelques soucis sur ce rĂ©sumĂ©.

2 « J'aime »

J’allais en parler ce matin mais j’ai eu une petite galùre pendant une mise en production :sac:

Aucune idĂ©e de ce qu’il vaut en revanche au mĂȘme titre que OImeta Jr et Revault Jr. Cepenandant faut noter que Olmeta est 3eme chez les pros dĂ©sormais et Enyeama a pris la place de Revault en U19 sur la prĂ©pa :hoho:

Malouda c’est pas fou sur le moment. Sinon oui en U19 on a AkalĂ© Jr et OlufadĂ© Jr (son pĂšre est passĂ© par Lille et d’autres clubs )

@Tyler pour moi c’est une dinguerie ce transfert. Il est tellement pas prĂȘt pour la PL (ni pour le Real ou le PSG d’ailleurs.) C’est clairement le plus gros braquage du LOSC de son histoire. MĂȘme Pepe c’est en dessous. Yoro est un crack mais sa seconde partie de saison est pas folle il y’a Ă©normĂ©ment Ă  faire (logique hein mais faut le signaler)

Genesio j’en ai peur avec tout ce fric. Sachant que Onana va rapporter 5-6M, Osimhen une dizaine. David est en vente à 30M. :sheldon:

2 « J'aime »

Non merci :sac:

Thomas Meunier nouveau dogue.

https://x.com/losclive/status/1814337256536125858

1 « J'aime »

Le remplaçant de Yoro :sac:

Samuel GIGOT :fr: serait suivi par le Losc !!! #TeamOM #MercatOM :newspaper_roll: @lequipe

Un package avec David et le tour est joué

Excited Season 2 GIF by The Office

2 « J'aime »

David+20 M contre Gigot c’est parfait

:pasrire:

https://x.com/datascout_/status/1814334965766664635

Petite info qui va faire plaisir @Stevy, B.Genesio confirme qu’il compte sur Umtiti.

«Il est avec nous lĂ , il va participer au stage en Allemagne. Il ne s’entraĂźnera pas avec le groupe, mais on va le prendre en main et s’en occuper pour tout faire pour qu’il puisse revenir », «oui, on s’est parlĂ©. Je lui parle rĂ©guliĂšrement, tous les jours quasiment. Il va mieux. Il a repris la course, a repris le travail spĂ©cifique avec le prĂ©parateur athlĂ©tique. Il n’a pas de douleur. Je pense qu’il faut avancer au jour le jour, ĂȘtre attentif Ă  ses sensations parce que c’est une longue blessure, mais on fait tout pour le remettre sur pied »

Il sera a priori 4Ăšme dans la hiĂ©rarchie des centraux derriĂšre Alexsandro, DiakitĂ©, une recrue attendue d’ici la fin du mercato selon la coupe qu’on jouera et devant Rafael Fernandes et Thomas Meunier.

1 « J'aime »

Source: la provence

Lugano ou le Fener de Mourinho en T3 ! La phase de championnat s’éloigne :pasrire:

Pour résumer :

image

1 « J'aime »

Bah aprùs, si tu ne passes pas Lugano ou Fenerbahçe, c’est que t’as vraiment rien à faire en LDC. :hoho:

On ne parle pas de Liverpool ou l’At. Madrid
 mais des clubs qui sont ultra accessible pour un club comme le LOSC.

Fenerbahce ultra accessible n’abuses pas non plus. Autant Lugano oui autant le Fener de Mourinho, Tadic, Saint-Maximin, El Nesyri et autres pas sur que ce soit si simple.

Point positif on aura Jonathan David normalement qui veut pas partir de suite. (bon et qui a pas 50 offres certes)

2 « J'aime »

et hop 5M dans les caisses.

https://x.com/PassionFootClub/status/1815398895448383543

J’ai pas dis que c’était dĂ©jĂ  gagnĂ© et ultra simple, j’ai dis que si tu n’es pas capable de les gagner c’est que t’as rien Ă  faire en LDC et que t’as plutĂŽt un niveau de Ligue Europa.