đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

Romano annonce 50M€ + 12M€ de bonus :

image

50+12 a priori. les bonus serait lié à un nombre de titularisations et de qualifs européenne. Gros travail de Angel Gomes pour lui vendre United et de Hazard pour vendre la PL askip.

Par contre pour lui, passer du Real Ă  Man Utd. :hoho:

Surtout en voyant le naufrage sportif de ce club depuis tant d’annĂ©es, qui a fracassĂ© tant de carriĂšres de joueurs (surtout prometteurs).

En vrai à United il peut etre titulaire rapidement dans un club qui viens de changer de direction. Dans le meilleur championnat du monde. Et on l’oublie mais il n’a que 18 ans, ce serait pas le premier à faire united > Real à 25 ans :hoho:

1 « J'aime »

Je pense que c’est loin d’ĂȘtre un choix moisi, surtout que y a de la place Ă  prendre en dĂ©fense Ă  United.

1 « J'aime »

Romain Molina : L’entourage de Lenny Yoro, ça a bien mangĂ© sur le transfert. Curieux de savoir ce que fera le joueur quand il apprendra un jour pourquoi certain(e)s autour de lui ont tout fait pour lui dire d’aller Ă  United.

Quel enfer ce genre de sorties, de quoi il parle ?

Jorge Mendes dans le dossier a tout les coups il sous entends que la famille l’a convaincu de ne pas attendre et d’aller à United car les comissions sont de trùs trùs bons niveaux.

C’est vrai que le Real qui fait du forcing a un jeune de 18 ans c’est beaucoup plus clean :pasrire:

Sur PĂ©pĂ© et dans une moindre mesure sur Botman vous avez bien baisĂ© le game quand mĂȘme. Osimhen aussi mais quand on voit ce qu’il est devenu Naples s’en sort bien.

PĂ©pĂ© j’ai toujours pensĂ© qu’il aurait pas du choisir Arsenal vu les offres qu’il avait, je l’aurais plus vu en Allemagne, Italie. Botman se fait les croisĂ©s en arrivant en PL non? Osimhen c’est surtout Campos qui s’est goinfrĂ© plus que nous.

D’ailleurs sur Yoro c’est nimp selon la source c’est 50M, 62M, 63M, 50+12 j’ai mĂȘme vu 35 bonus inclus :pasrire:

Aucun forcing, on a implantĂ© l’idĂ©e dans le cerveau de Yoro, on va attendre patiemment une fin de contrat 2030 :ancelotti:

4 « J'aime »

Les offres en cours niveau arrivées :

  • Pierre Lees-Melou - 10M€
  • Osame Sahraoui - 6M€
  • Thomas Meunier - 1M de prime + cout des avocats :dsk:
  • Branco Van den Boomen - 5M€

https://x.com/FabrizioRomano/status/1813565025300492722

J’appelle ça un manque de respect pas implanter une idĂ©e dans le cerveau de Yoro. D’ailleurs je trouve ça drĂŽle que le board du Real fasse fuiter qu’il est deçu que Yoro ai pas compris le message du Real comme Bellingham ou TchouamĂ©ni quand on sait que le real Ă  poser plus de 80M sur les deux joueurs :dsk:

En Angleterre ça annonce 62M + 8 bonus.

Cette folie si c’est ça :pasrire:

https://x.com/lauriewhitwell/status/1813587715218350189

La france reprends aussi ce montant désormais dont 4M des bonus facilement atteignables. Sacré nego de Letang bordel.

1 « J'aime »

Lees Melou pour 10M € 

A 25M le Stade négociera peut etre :grin:

On avait payĂ© que 30M+bonus Ă  l’époque pour Camavinga, le RĂ©al dĂ©pense pas 60 briques sur un joueur de 18 ans qui a trĂšs peu de rĂ©fĂ©rence en pro et qui est en fin de contrat. On peut critiquer l’offre et la trouver basse mais c’est cette philosophie de mercato qui a fait que le club est trĂšs loin d’ĂȘtre un marasme financier. Si le chĂšque est parti pour Bellingham et Tchouameni c’est bien parce que sur les autres joueurs le club a Ă©tĂ© malin.
La defense est dĂ©jĂ  en place, Yoro n’a que 18 ans on sera ravi de le rĂ©cupĂ©rer dans 5 ou 6 ans s’il souhaite partir :ancelotti:

1 « J'aime »
  • Jovic 60M€ Ă  21 ans
  • Endrick 60M€ bonus compris + 10M€ de primes Ă  17 ans
  • MilitĂŁo 50M€ Ă  21 ans
  • Rodrygo 45M€ Ă  18 ans
  • VinĂ­cius 45M€ Ă  18 ans
  • Reinier 30M€ Ă  18 ans

Ils avaient tous moins prouvé que Yoro en partant. :sac:

Comme disent pas mal, le Real avait plutĂŽt l’air de vouloir faire jouer son aura pour faire comme MbappĂ©, le mec fait tirer une derniĂšre annĂ©e pour signer libre la saison suivante. S’ils avaient vu Yoro comme le grand futur du Real (besoin Ă  ce poste pour de nombreuses annĂ©es), ils n’auraient certainement pas hĂ©sitĂ© Ă  lĂącher l’oseille.

A voir le montant officiel, j’imagine qu’un truc comme 40+12 n’aurait pas choquĂ© au Real.

Presque aucun ne coĂ»te 60 millions c’est bien ce que je dis, on s’inscrit beaucoup plus dans la lignĂ©e des sommes comme Camavinga (30+15 de mĂ©moire). Jovic c’est justement un craquage qui est restĂ© dans la tĂȘte de Florentino, ça fais dĂ©jĂ  5 ou 6 ans ce transfert. Perso je suis sĂ»r qu’on serait montĂ© au maximum Ă  un tarif comme celui de Camavinga, un deal total Ă  moins de 50 millions.
Aucune chance qu’on Ă©gale l’offre faramineuse de United.

1 « J'aime »

@Groot chaque saison vous allez nous sortir un fils Ă  son pĂšre ? La liste commence Ă  ĂȘtre belle.

image

La concurrence entre les fils de Olmetta, Revault et Enyema en GB, Malouda en ailier gauche ! Assez drĂŽle, les mĂȘmes postes en plus.

Edit : Vous avez aussi le fils de Kanga Akalé ! :hoho:

2 « J'aime »