New Balance va révéler le nouveau maillot ce soir !
Je suis tout nu
New Balance va révéler le nouveau maillot ce soir !
Je suis tout nu
ça par contre je lâai vu jâai rit.
Genre le mec millionnaire, scrutĂ© de partout va aller chercher lui mĂȘme ses trucs
Le monde devient fou avec Fonseca
Alors si Fonseca a une passion pour le travail manuel câest quoi le problĂšme
ça se trouve le mec voulait juste du scotch pour refaire la peinture de son salon (Pour le peindre en rouge/noir par exemple )
Câest clair.
Le maillot a leak sinon (Poke @Saintetixx pour ton analyse)
Petit hommage aux Bordelais ?
le scapulaire était présent à Lille dÚs la création du club en 1902 donc non
ça sent le mytho a priori. Di Marzio en parle aussi mais il est connu pour balancer des trucs contre un chĂ©que dâagent.
Surtout askip lâoffre du Milan serait moins haute que celle de lâOM et du LOSC
Tây crois toi @Tyler ? Autant moins que lâOM why not. Mais genre Lille donnerais plus de salaires ?
La serie A paie moins que certains clubs de L1, câest garanti. Et Di Marzio câest le trĂšs haut du panier.
Mais la Serie A a des avantages (imposition faible pour les nouveaux / retours dans le pays) que les clubs français nâont pas. Donc moins de salaire sur le papier ca fait plus sur le compte parfois.
(Sans parler du prestige des clubs et du championnat)
Je veux juste quâil se dĂ©cide vite
Sâil est convaincu quâil parte mais quâil nous fasse pas attendre pour rien quoi
ça pars en couille
En vrai sâil se barre, Mikautadze pourrait ĂȘtre une belle recrue pour vous ! Surtout en gardant pas mal de sous.
câest Letang, si câest Genesio qui viens on est capable de faire jouer Bayo et sa chicha sur le terrain
Jâaime beaucoup @Groot
Le 2Ăšme et 3Ăšme,⊠lâobjectif est de crĂ©er une crise dâĂ©pilepsie aux joueurs adverses.
Je trouve le premier vraiment pas ouf mais surtout les deux autres sont vraiment dégueulasse.