Je pense exactement la mĂȘme chose, et le 3Ăšme est vraiment horrible
Câest New Balance, vivement quâon change. Innover câest bien mais respecter les codes du club ce serait pas mal aussi
Le troisiĂšme avec du biton noir - gris foncĂ© et un jaune plus moutarde il serait dingue mais lĂ câest trop marquĂ©.
le 3Ăšme les motifs sont horribles
Bordel le away et third
câest fait pour Fonseca
DĂšs lundi, Paulo Fonseca sâest rĂ©uni avec la direction du LOSC, reprĂ©sentĂ©e par Olivier LĂ©tang et Alessandro Barnaba, pour faire un point sur sa situation, un point sur le projet lillois. Celle-ci a abouti par la proposition dâune prolongation de contrat. Cette offre dans les mains, il pouvait alors entrer dans une phase de rĂ©flexion, comparant les diffĂ©rentes approches rĂ©alisĂ©es. Son entourage affirmait quâune dĂ©cision serait prise rapidement et câest chose faite. Selon nos informations, Paulo Fonseca ne devrait plus sâattarder dans la capitale des Flandres. Au cours de la semaine, le technicien et sa famille ont dâabord rĂ©glĂ© les questions administratives, primordiales dans la vie de tous les jours. Il Ă©tait ensuite lâheure des au revoir, dâabord en petit comitĂ© ce mardi, puis Ă la majoritĂ© des salariĂ©s prĂ©sents au Domaine de Luchin, ce jeudi. Au sein du club, la page est presque dĂ©finitivement tournĂ©e, en attendant quâil signe officiellement du cĂŽtĂ© de lâAC Milan.
Lâanalyste Diego Lopez trĂšs apprĂ©ciĂ© au club part aprĂšs 6 ans de service et va devenir lâadjoint de Fabregas Ă Como
ENFINNNNNNNNNN
Avec la fin des championnats et notamment la fin du championnat belge combinĂ© au titre de lâAtalanta on est officiellement tĂȘte de sĂ©rie en tour prĂ©liminaire.
Aucune chance de lâĂȘtre en barrages ceci dit
Nos adversaires potentiels en troisiĂšme tour :
Les trois favoris pour la succession de Fonseca serait :
Bruno GĂ©nĂ©sio (va signer Ă Nice), Will Still (rĂȘve de Letang, qui devrait signer Ă Norwich), Vincenzo Italiano (piste poussĂ©e par Barnaba, qui va quitter la Fiorentina askip et qui serait entre Lille et Bologne)
tout ça pour finir avec Lamouchi ou Battles
Par contre le journaliste qui a pondu ça doit ĂȘtre une sacrĂ© quequette. Non parce que Italiano au top de sa hype je vois pas ce quâil viendrait foutre en France et Ă Lille.
Je parie sur une merde choisie par Letang perso
Genesio en pĂŽle ce soir suite au refus de Nice de sâaligner sur lâoffre de salaire. Il est entre Lille et lâArabie Saoudite apparemment.
Franck Haise irai Ă Nice.
Bruno GĂ©nĂ©sio serait plus enclin Ă accepter Lille que lâArabie Saoudite.
Si lâAS peut faire surenchĂšre on prends
Bon aprĂšs si câest pour rĂ©cupĂ©rer Lamouchi Ă la place
Je me demande si câĂ©tait pas mieux dâĂȘtre pas tĂȘte de sĂ©rie du coup
Câest la merde ces matchs⊠surtout selon lâarbitre sur lequel vous allez tomber.
Pour Ethan MbappĂ© a priori câest fait. Il a passĂ© sa visite mĂ©dicale Ă lâhopital amĂ©ricain de Paris jeudi dernier. Pas de communication prĂ©vu avant le 1er Juillet.
Bon vu lâentourage on va attendre sagement on est pas Ă lâabri dâun retournement de vestes
Sinon les milanais qui pensent nous prendre Tiago Santos pour seulement 10-12M