Apparemment on tente une doublure pour Zhegrova aussi
Un bon petit que je connais bien il est formé au LOSC
https://x.com/lepetitlillois/status/1829414015459570166?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg
Apparemment on tente une doublure pour Zhegrova aussi
Un bon petit que je connais bien il est formé au LOSC
https://x.com/lepetitlillois/status/1829414015459570166?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg
Oui tottenham a refusĂ© lâoffre pour reguilon
On verra ce que ça donne ce sera un back up façon
Je vois pas vraiment ce quâon peut reprocher Ă letang depuis son arrivĂ©e au LOSC mâenfin âŠ
Câest pas une critique, au contraire !
Je rigolais du fait que Reguilon reste un « gros » joueur, Ă©norme salaire, joueur BPL,⊠dur dây croire pour un club le L1 hors PSG.
Câest toujours moins utopique que Zidane, ManĂ©, Griezmann, Mahrez, ect.
Ce qui ressort câest que reguilon etait ok pour venir mais tottenham a refusĂ©.
Andrej Ilic va partir Ă lâUnion Berlin
De notre cÎté Danjuma par à Girona et on avance sur Fernandez PArdo de la Gantoise un hispano-belge formé au LOSC au profil similaire !
Dans la foulĂ©e de lâarrivĂ©e de Bakker (toujours Ă confirmer) Vincent Burlet va ĂȘtre prĂȘtĂ© sans OA dâici ce soir. Possible quâun autre joueur arrive.
Pour Matias Fernandez Pardo câest entre 10 et 12M apparemment. Il a refusĂ© Southampton et Hoffenheim pour revenir chez nous. Il a pas dâagent câest sa famille qui gĂšre tout. DĂšs quâil aurait appris lâintĂ©rĂšt du LOSC il a tout stoppĂ© avec dâautres clubs voulant revenir dans son club formateur.
A voir ce que ça va donner.
BAHAHAHAHAHAH le transfert que personne avait vu venir
Je comprends pas trop on avait :
1 - Lucas Chevalier
2 - Vito Mannone
3 - Lisandru Olmeta
https://www.losc.fr/actualites/2024-08-30/marc-aurele-caillard-un-gardien-dexperience-au-losc
Tiens on veut renforcer un peu le trou de la sécu askip
Le boug a pas jouĂ© depuis plus dâun an je crois
Joueur |
Club |
Prix |
||
---|---|---|---|---|
Ethan Mbappé | Paris Saint-Germain | Libre | ||
Ngalâayel Mukau | KV Malines | 5-7M⏠| ||
Thomas Meunier | Trabzonspor | Libre | ||
Osame Sahraoui | SC Heerenveen | 8M⏠| ||
Aissa Mandi | Villarreal | Libre | ||
Adeshina Ibrahim Ayodele | Beyond Limits | Libre | ||
Marc-AurĂšle Caillard | FC Metz | Libre | ||
Matias Fernandez-Pardo | La Gantoise | 12M⏠| ||
Mitchel Bakker | Atalanta Bergame | PrĂȘt | ||
TOTAL | 27M⏠|
Joueur |
Club |
Prix |
|
---|---|---|---|
Adam Ounas | - | FDC | |
Adam Jakubech | - | FDC | |
Ivan Cavaleiro | - | FDC | |
Yusuf Yazici | - | FDC | |
Leny Yoro | Manchester United | 70M⏠| |
Jeoffrey Bazié | Paços de Ferreira | 100k⏠| |
Tiago Morais | Rio Ave | PrĂȘt avec OA | |
Alan Virginius | Young Boys de Berne | PrĂȘt avec OA | |
Haukur Haraldsson | IA Akranes FC | PrĂȘt | |
Ignacio Miramon | Boca Juniors | PrĂȘt | |
Amine Messoussa | MC Alger | Libre | |
Ugo Raghouber | USL Dunkerque | PrĂȘt | |
Ichem Ferrah | FC Rouen | PrĂȘt | |
Andrej Ilic | Union Berlin | PrĂȘt | |
TOTAL | 70,1M⏠|
Gros point fort de ce changement dâĂšre, cette fois on a trĂšs rapidement connu notre cap avec un changement de coach rapide et un premier choix signĂ© vite. Lâavenir dira si Genesio Ă©tait le bon choix mais le fait est quâil a su convaincre certains joueurs de rester. Sa philosophie de jouer la continuitĂ© de Fonseca est aussi un plus.
CĂŽtĂ© mercato câest plutĂŽt bien jouĂ© de la part de LĂ©tang je trouve. Une grosse vente assez vite pour sĂ©curiser lâeffectif mĂȘme si de son aveu elle nâĂ©tait pas fondamentale. Des bons de sorties trĂšs rapidement donnĂ© ce qui a surement Ă©vitĂ© divers clash. On a pas entendu Zhegrova, ni Angel, ni mĂȘme David et son putain dâagent
Globalement je dirais quâon a tirĂ© les conclusions de lâĂšre Fonseca. Les Ă©checs comme Ounas et Cavaleiro ont vite su quâil ne resterait pas, avant mĂȘme la fin de saison. Yazici sâest offert une belle sortie. (Etonnamment il est toujours sans club). On sâest dĂ©lestĂ© des echecs des derniers mercato comme BaziĂ©, Morais, Ilic. On a fait un peu le tri dans les jeunes avec la vente de Messoussa, le dĂ©part presque actĂ© de Virginius et Miramon. On a aussi prĂȘtĂ© des jeunes du cru comme Raghouber, Ferrah et probablement Burlet pour quâils reviennent plus fort.
CĂŽtĂ© arrivĂ©es on a globalement renforcĂ© le groupe oĂč il fallait. LâarrivĂ©e dâun troisiĂšme gardien reste un mystĂšre faudra attendre la conf de presse. En revanche on rĂ©cupĂšre un peu dâexpĂ©rience avec Meunier et Mandi, le premier fait dâailleurs dâexcellents dĂ©buts. On rĂ©gĂ©nĂ©re la fabrique de jeunes talents avec Mukau, Sahraoui et Fernandez-Pardo. On a aussi su saisir une opportunitĂ© avec la blessure dâIsmaĂŻly et lâarrivĂ©e de Bakker. Et on tente le pari MbappĂ© Jr qui semble pour lâinstant intĂ©ressant.
Si je devait chipoter je pense quâil manque un milieu et un peu dâexpĂ©rience devant.
Votre Mercato est un des meilleurs de Ligue 1 avec celui de Lens je trouve. Quand tu vois le 11 et les postes doublés vous avez fait de sacrées affaires. Et Yoro survendu comme il faut.
Ah petite info durant la conf de LĂ©tang avec les recrues. Bentaleb poursuit son parcours câest trĂšs positif mais pas encore de dates pour un retour.
Umtiti sâest encore fait opĂ©rer (Poke @Estiven)
(@ActuFoot) Libre de tout contrat, Anthony Martial intĂ©resse le LOSC qui est Ă la recherche dâun attaquant ! (@RMCsport)