đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

Apparemment on tente une doublure pour Zhegrova aussi

Un bon petit que je connais bien il est formé au LOSC :joy::joy::joy:

https://x.com/lepetitlillois/status/1829414015459570166?s=46&t=xvsGAykhEqhApIfxTT0KPg

@Groot

Oui tottenham a refusĂ© l’offre pour reguilon

On verra ce que ça donne ce sera un back up façon

Vous avez vraiment tenté Reguilon ? Ah oui.

Letang aux négociations :

Je vois pas vraiment ce qu’on peut reprocher Ă  letang depuis son arrivĂ©e au LOSC m’enfin 

1 « J'aime »

C’est pas une critique, au contraire !

Je rigolais du fait que Reguilon reste un « gros Â» joueur, Ă©norme salaire, joueur BPL,
 dur d’y croire pour un club le L1 hors PSG.

C’est toujours moins utopique que Zidane, ManĂ©, Griezmann, Mahrez, ect. :sac:

Ce qui ressort c’est que reguilon etait ok pour venir mais tottenham a refusĂ©.

Andrej Ilic va partir à l’Union Berlin

De notre cÎté Danjuma par à Girona et on avance sur Fernandez PArdo de la Gantoise un hispano-belge formé au LOSC au profil similaire !

Sans titre

Dans la foulĂ©e de l’arrivĂ©e de Bakker (toujours Ă  confirmer) Vincent Burlet va ĂȘtre prĂȘtĂ© sans OA d’ici ce soir. Possible qu’un autre joueur arrive.

Pour Matias Fernandez Pardo c’est entre 10 et 12M apparemment. Il a refusĂ© Southampton et Hoffenheim pour revenir chez nous. Il a pas d’agent c’est sa famille qui gĂšre tout. DĂšs qu’il aurait appris l’intĂ©rĂšt du LOSC il a tout stoppĂ© avec d’autres clubs voulant revenir dans son club formateur.

A voir ce que ça va donner.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1829543794540503473

:pasrire:

image

BAHAHAHAHAHAH le transfert que personne avait vu venir

Je comprends pas trop on avait :

1 - Lucas Chevalier
2 - Vito Mannone
3 - Lisandru Olmeta

:castle:

https://www.losc.fr/actualites/2024-08-30/marc-aurele-caillard-un-gardien-dexperience-au-losc

Tiens on veut renforcer un peu le trou de la sécu askip

Le boug a pas jouĂ© depuis plus d’un an je crois :no:

:pasrire:

https://x.com/DTransferencias/status/1829549961262076344

https://www.losc.fr/actualites/2024-08-30/le-prometteur-attaquant-belge-matias-fernandez-pardo-est-un-dogue

L’enfant prodige revient au club !

Il etait parti quand Lopez avait salopé la formation en 2020.

Bilan du Mercato

ÉtĂ© 2024- ArrivĂ©es

Joueur
Club
Prix
:entre: :fra: Ethan Mbappé :fra: Paris Saint-Germain Libre
:entre: :belgium: :congo_kinshasa: Ngal’ayel Mukau :belgium: KV Malines 5-7M€
:entre: :belgium: Thomas Meunier :tr: Trabzonspor Libre
:entre: :norway: :morocco: Osame Sahraoui :netherlands: SC Heerenveen 8M€
:entre: :algeria: Aissa Mandi :es: Villarreal Libre
:entre: :nigeria: Adeshina Ibrahim Ayodele :nigeria: Beyond Limits Libre
:entre: :fra: Marc-AurĂšle Caillard :fra: FC Metz Libre
:entre: :belgium: :esp: Matias Fernandez-Pardo :belgium: La Gantoise 12M€
:entre: :netherlands: Mitchel Bakker :ita: Atalanta Bergame PrĂȘt
TOTAL 27M€

ÉtĂ© 2024 - DĂ©parts

Joueur
Club
Prix
:algeria: Adam Ounas - FDC
:slovakia: Adam Jakubech - FDC
:portugal: Ivan Cavaleiro - FDC
:tr: Yusuf Yazici - FDC
:fra: Leny Yoro :england: Manchester United 70M€
:burkina_faso: Jeoffrey BaziĂ© :portugal: Paços de Ferreira 100k€
:portugal: Tiago Morais :portugal: Rio Ave PrĂȘt avec OA
:fra: Alan Virginius :switzerland: Young Boys de Berne PrĂȘt avec OA
:iceland: Haukur Haraldsson :iceland: IA Akranes FC PrĂȘt
:argentina: Ignacio Miramon :argentina: Boca Juniors PrĂȘt
:algeria: Amine Messoussa :algeria: MC Alger Libre
:fra: Ugo Raghouber :fra: USL Dunkerque PrĂȘt
:fra: :algeria: Ichem Ferrah :fra: FC Rouen PrĂȘt
:serbia: Andrej Ilic :ger: Union Berlin PrĂȘt
TOTAL 70,1M€

Coach

Gros point fort de ce changement d’ùre, cette fois on a trĂšs rapidement connu notre cap avec un changement de coach rapide et un premier choix signĂ© vite. L’avenir dira si Genesio Ă©tait le bon choix mais le fait est qu’il a su convaincre certains joueurs de rester. Sa philosophie de jouer la continuitĂ© de Fonseca est aussi un plus.

Transferts

CĂŽtĂ© mercato c’est plutĂŽt bien jouĂ© de la part de LĂ©tang je trouve. Une grosse vente assez vite pour sĂ©curiser l’effectif mĂȘme si de son aveu elle n’était pas fondamentale. Des bons de sorties trĂšs rapidement donnĂ© ce qui a surement Ă©vitĂ© divers clash. On a pas entendu Zhegrova, ni Angel, ni mĂȘme David et son putain d’agent :hoho:

Globalement je dirais qu’on a tirĂ© les conclusions de l’ùre Fonseca. Les Ă©checs comme Ounas et Cavaleiro ont vite su qu’il ne resterait pas, avant mĂȘme la fin de saison. Yazici s’est offert une belle sortie. (Etonnamment il est toujours sans club). On s’est dĂ©lestĂ© des echecs des derniers mercato comme BaziĂ©, Morais, Ilic. On a fait un peu le tri dans les jeunes avec la vente de Messoussa, le dĂ©part presque actĂ© de Virginius et Miramon. On a aussi prĂȘtĂ© des jeunes du cru comme Raghouber, Ferrah et probablement Burlet pour qu’ils reviennent plus fort.

CĂŽtĂ© arrivĂ©es on a globalement renforcĂ© le groupe oĂč il fallait. L’arrivĂ©e d’un troisiĂšme gardien reste un mystĂšre faudra attendre la conf de presse. En revanche on rĂ©cupĂšre un peu d’expĂ©rience avec Meunier et Mandi, le premier fait d’ailleurs d’excellents dĂ©buts. On rĂ©gĂ©nĂ©re la fabrique de jeunes talents avec Mukau, Sahraoui et Fernandez-Pardo. On a aussi su saisir une opportunitĂ© avec la blessure d’IsmaĂŻly et l’arrivĂ©e de Bakker. Et on tente le pari MbappĂ© Jr qui semble pour l’instant intĂ©ressant.

Si je devait chipoter je pense qu’il manque un milieu et un peu d’expĂ©rience devant.

Votre Mercato est un des meilleurs de Ligue 1 avec celui de Lens je trouve. Quand tu vois le 11 et les postes doublés vous avez fait de sacrées affaires. Et Yoro survendu comme il faut.

1 « J'aime »

Ah petite info durant la conf de LĂ©tang avec les recrues. Bentaleb poursuit son parcours c’est trĂšs positif mais pas encore de dates pour un retour.

Umtiti s’est encore fait opĂ©rer :sadboy: (Poke @Estiven)

2 « J'aime »

(@ActuFoot):rotating_light: Libre de tout contrat, Anthony Martial :fr: intĂ©resse le LOSC qui est Ă  la recherche d’un attaquant ! :heart::white_heart: (@RMCsport)