đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

Comment lui en vouloir @Julian

T’as intĂ©rĂ©t d’en prendre soin s’il arrive chez vous :sheldon:

https://x.com/Evanrelscars/status/1842997507082932727

1 « J'aime »

Dire que ça avait commencĂ© avec ce genre d’articles :

Maintenant la grande question avec les dĂ©parts Ă  venir d’angel et de Jona et la fin des dettes, combien de temps avant que Barnaba et Letang vendent le club :hoho:

On sait déjà que la famille Arnault avait taté le terrain :pasrire:

Tiago Santos reviens de la sĂ©lection espoirs portugaise blessĂ©. La fĂ©dĂ© portugaise dit que c’est par prĂ©caution, a priori les examens confirment. Il reprends l’entrainement normal et lĂ  ça annonce rupture des croisĂ©s :sadboy:

on a pas le droit au bonheur en fait :sadboy:

T’es sĂ»r de l’info ? J’ai vu passer qu’il s’est blessĂ© Ă  Luchin lors d’un entraĂźnement, donc avec le LOSC.

Ça ne change Ă  rien le fait que votre prĂ©paration physique a l’air pas magique du tout cette saison vu le nombre de blessĂ©s actuellement (6 joueurs du groupe ? Si je compte bien). Vos supporters ont l’air de bien gueuler sur la chose de ce que je vois passer.

Edit :

C’est bien avec le club :

bah c’est bien ce que j’ai dit :no:

Actuellement on a :

Bentaleb => pb de coeur
Mbappé => Rechute reprise trop tÎt
T.Santos => CroisĂ©s sur appui anodin au retour de la trĂȘve
Haraldsson => Metatarse avec l’Islande
Umtiti => CDM 2018
Ismaily => rupture du menisque en Aout

Je suis pas sur qu’on puisse mettre ça sur la prĂ©pa pour le coup :sac:

1 « J'aime »

Pas faux, au vu des blessures il n’y a pas de rapport avec la prĂ©paration. :hoho:

Il va se faire opĂ©rer, c’est bien une fin de saison pour lui :

1 « J'aime »

:sadboy:

C’était pas 400M€ ? Ou j’ai ratĂ© un truc ?

L’Equipe a sorti ces chiffres ce matin. En tout cas ça reste impressionnant ! Le plus dingue c’est d’avoir rĂ©ussi Ă  rester compĂ©titif tout en baissant autant la dette chaque saison ! C’est vraiment trĂšs solide, si seulement notre Textor pouvait s’en inspirer. :ok_hand:t2:

Il me semble que ça c’est juste la dette financiĂšre pure au dĂ©part de Lopez c’était 270 de dettes financiĂšre + les comptes Ă  -130

mais oui le taf est colossale. Esperons que le futur acquéreur aura des ambitions vu le nettoyage fait

1 « J'aime »

Ce qui est remarquable c’est que Lille n’ait pas dĂ©posĂ© le bilan avec ça. Les passes droits. :sac:

Parce que la valeur de l’effectif et des actifs couvraient les dettes Ă  l’époque + Elliot le fond d’investissement a dĂ©gagĂ© Lopez quand ça puait trop :pasrire: ça c’est pas jouĂ© Ă  grand chose. ça arrivais en dĂ©but/fin de saison plutot que Janvier on faisait une Bordeaux.

C’est dingue parce que tous les gros matchs de ce week-end sont attitrĂ©s aux pires arbitres français. :hoho:

Letexier pour OM x PSG, Bastien pour Lens x Lille,
 il reste plus qu’à mettre Frappart pour Nice x ASM et on est bien. :hoho:

oh merde Bastien :sadboy:

Deja que Letexxier c’etait l’enfer contre l’ASM :pasrire:

ça sent le bon derby full Cartons rouges et peno :hoho:

1 « J'aime »

Putain on a 11 absents pour le match contre l’Atletico :sadboy:

C’est qui les onze ? Sur Sofascore ils affichent « que Â» 6 :

En blessĂ© y’a aussi Bakker, Bouaddi et Rafael Fernandes et y’a pas que les blessĂ©s, Zedadka, AndrĂ© Gomes sont non Ă©ligibles en C1.

Le groupe pour demain dedans en défense tu as Ousmane Touré, 1 app en L1 et Costarelli, U19 qui a jamais joué en pro :hoho:

Pour lancer le derby @Revizor @Virushbk

2 « J'aime »

:catpew:

Le tifo de l’annĂ©e derniĂšre ! Je bosse pas samedi j’attends de voir si la direction du boulot va me proposer des places :chalencon:

3 « J'aime »