Apparemment Lille prĂ©pare le coup au cas oĂč Jo David aurait une offre cet hiver et voudrait y aller. Kevin Denkey buteur de bruges formĂ© Ă NĂźmes Ă©tait Ă Lille ce matin pour visiter le centre dâentrainement et passer des tests mĂ©dicaux
Pour moi, Landreau câest le Fc Nantes
Mais tellement, quand jâai vu la photo je me suis demandĂ© ce quâil foutait lĂ .
Il a joué à Lille ?
Quelques années aprÚs Paris
Mais câest clair que Landreau câest Nantes et rien dâautre.
160 matchs en trois ans et câest le gardien du doublĂ© de 2011 quand mĂȘme.
Jâen ai strictement aucun souvenir
Comme dit au-dessus, Landreau, câest Nantes.
Jâavais complĂštement oubliĂ© aussi Landreau Ă Lille, pour moi câest Nantes puis Paris
La liste de la centaine dâanciens du club prĂ©sent dimanche pour les 80 ans du club commence Ă sortir. On aura donc de prĂ©sent :
Martin Terrier, Matt Moussilou, Ludovic Obraniak, Loic Remy, Aurélien chedjou, Rachel Saidi, Francis Graille, Adil Rami, Carlos Baleba, Mikkel Beck, Rio Mavuba, Nicolas Plestan, Milenko Acimovic, Marine Dafeur, Stephane Dumont, Rafael Schmitz. Vahid Halilodzic.
On peut supposer que Franck Beria, Gregory WimbĂ©e, Matthieu Debuchy, Mickael Landreau, Stephane Pichot et Vincent Enyeama seront prĂ©sent aussi vu quâil travaille au club pour la plupart.
On devient sénile ou quoi ?
Jâavoue, perso câest plus Landreau Ă Paris que jâai un peu zappĂ©. A Lille jâaurai mĂȘme pensĂ© quâil avait jouĂ© plus longtemps.
Bon aprĂšs, on me demande un gardien de Lille, câest WimbĂ©e qui revient en premier
Moi câest Enyeama qui mâa marquĂ© rĂ©cemment.
Il a changé Mavuba.
câest le concept de la campagne tu te doutes bien. Mavuba a lui le maillot de DâAmico.
Par contre ils se sont fail sur celle des défenseurs. Autant Pichot a porté le maillot Kipsta autant Debuchy non.
CâĂ©tait pas un latĂ©ral droit ?
Tafforeau ? Non latéral gauche dans ma mémoire. Lichsteiner Latéral droit trÚs offensif en revanche.