đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

Apparemment Lille prĂ©pare le coup au cas oĂč Jo David aurait une offre cet hiver et voudrait y aller. Kevin Denkey buteur de bruges formĂ© Ă  NĂźmes Ă©tait Ă  Lille ce matin pour visiter le centre d’entrainement et passer des tests mĂ©dicaux :facepalm:

1 « J'aime »

Sacré flow cette image :helico:

3 « J'aime »

Pour moi, Landreau c’est le Fc Nantes

6 « J'aime »

Mais tellement, quand j’ai vu la photo je me suis demandĂ© ce qu’il foutait lĂ .

Il a joué à Lille ?

Quelques années aprÚs Paris
Mais c’est clair que Landreau c’est Nantes et rien d’autre.

160 matchs en trois ans et c’est le gardien du doublĂ© de 2011 quand mĂȘme.

1 « J'aime »

J’en ai strictement aucun souvenir :hoho:

Comme dit au-dessus, Landreau, c’est Nantes.

1 « J'aime »

J’avais complĂštement oubliĂ© aussi Landreau Ă  Lille, pour moi c’est Nantes puis Paris :hoho:

1 « J'aime »

La liste de la centaine d’anciens du club prĂ©sent dimanche pour les 80 ans du club commence Ă  sortir. On aura donc de prĂ©sent :

Martin Terrier, Matt Moussilou, Ludovic Obraniak, Loic Remy, Aurélien chedjou, Rachel Saidi, Francis Graille, Adil Rami, Carlos Baleba, Mikkel Beck, Rio Mavuba, Nicolas Plestan, Milenko Acimovic, Marine Dafeur, Stephane Dumont, Rafael Schmitz. Vahid Halilodzic.

On peut supposer que Franck Beria, Gregory WimbĂ©e, Matthieu Debuchy, Mickael Landreau, Stephane Pichot et Vincent Enyeama seront prĂ©sent aussi vu qu’il travaille au club pour la plupart.

On devient sénile ou quoi ? :emocry:

J’avoue, perso c’est plus Landreau Ă  Paris que j’ai un peu zappĂ©. A Lille j’aurai mĂȘme pensĂ© qu’il avait jouĂ© plus longtemps.

Bon aprĂšs, on me demande un gardien de Lille, c’est WimbĂ©e qui revient en premier

1 « J'aime »

Moi c’est Enyeama qui m’a marquĂ© rĂ©cemment.

1 « J'aime »

La com des 80 ans est exceptionnel :fap2:

1 « J'aime »

Il a changé Mavuba. :no:

:hoho: c’est le concept de la campagne tu te doutes bien. Mavuba a lui le maillot de D’Amico.

Par contre ils se sont fail sur celle des défenseurs. Autant Pichot a porté le maillot Kipsta autant Debuchy non.

Source: l’Equipe

C’était pas un latĂ©ral droit ? :no:

Tafforeau ? Non latéral gauche dans ma mémoire. Lichsteiner Latéral droit trÚs offensif en revanche.