đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille

@Forza finalement il pars chez le 19ùme de Liga jusqu’en fin de saison sans OA.

J’espùre qu’il aura du temps de jeu.

Il rejoint Castro, donc il connait déjà le coach !

AAHAHAHA Fernandez Pardo qui refait sa salope a faire le blessĂ© pour partir comme l’étĂ© dernier. Il serait sur le point de signer Ă  l’Atletico entre 30-40m.

Son entourage force le départ en menaçant de pas prolonger comme Zhegrova.

:facepalm:

https://x.com/losclive/status/2013332527503598053?s=20

:sob:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

@Alex ou une autre Ăąme charitable ayant un abonnement l’équipe. pourriez vous screen l’article sur le LOSC du jour svp ? parait qu’il y a Letang qui dit qu’on a de l’oseille pour un buteur :pasrire:

cadeau

Bernard Lions en plus il a changement de géo

merci bien @forza en gros si on peut on va essayer d’anticiper la retraite de Giroud avec un buteur type Hamza mais y’a un monde Ă©norme ou on va jouer avec Diaoune et Angel comme je l’avais dit y’a pas si longtemps :sob:

Fernandez Pardo en pointe ?

possible aussi mais j’y crois 0 sauf qu’il arrive enfin à cadrer :sac:

Letang qui se dit prĂȘt Ă  acheter un buteur. Genesio qui veut un buteur capable de mettre 10-15 buts/saison. Le club qui va sur Maupay de @Tyler et @Steven

vas y la saison peut s’arrĂȘter maintenant j’en peux dĂ©jĂ  plus.

Franchement Maupay ce n’est pas un mauvais joueur.

Je ne dis pas qu’il va poser les 10 buts, mais s’il joue beaucoup il y a monde oĂč il est pas loin d’etre impliquĂ© sur 5/10 buts en tout pour finir celle-ci (passes dĂ©cisives, buts, passes clĂ©s, pressing qui entraine un but etc). En plus il me semble trĂšs Giroud compatible si vous voulez jouer Ă  deux attaquants un jour. Il ne fera jamais chier quand il sera sur le banc non plus et de ce qui est sorti, il est bon dans un groupe et avec les jeunes.

On l’a mis Ă  la niche parce que c’est ce qu’on fait quand on veut faire comprendre Ă  un gars qu’il doit partir. Mais l’annĂ©e derniĂšre il Ă©tait prĂ©cieux (impliquĂ© sur 8 buts en 13 tranches de 90 minutes). Il a des limites techniques Ă©videntes, mais il ne lĂąche rien et ne se dĂ©courage pas mĂȘme quand il a 4 ballons dans une MT. Il presse, fait chier, retourne un peu des cerveaux en face.

En rotation avec Giroud pour terminer la saison, c’est pas naze comme idĂ©e. Et il n’est pas cher.

Qu’est ce que vous feriez pas pour vous dĂ©barrasser de lui :hoho:

3 « J'aime »

Les noms commencent Ă  sortir pour remplacer Genesio :hoho:

ça parle de Motta et Haise :pasrire:

Motta ça serait pas mauvais avec le contexte Lillois je pense
( et ça permettrait de le voir en France et le juger si jamais LE voudrait stopper un jour :sac:)

En vrai, passer de GenĂ©sio Ă  Motta ou Haise c’est un upgrade de fou.

1 « J'aime »

:ztfcomeatme:

AprĂšs je comprends l’étang s’il doit partir c’est aprĂšs lyon

Sahraoui va se faire opĂ©rer d’une pubalgie

Who’s next