Lundi 29 juillet 2024

Pareil je viens de découvrir

Ca a peut être changé depuis ma jeunesse, mais en 2008 ça avait fait pas mal de bruit comme la Chine et les Etats-Unis avaient 2 comptages différents, et qu’il y avait donc une petite bisbille sur quel pays avait vraiment « gagné ».

Ca se fait toujours.

Par exemple le tableau sur le site du Washington Post :

firefox_60VcPrQ16B

Intéressant !

Déjà 14 médaille finalement @Matthe avait peut être raison sur le nombre de médaille qu’il voyait

ARBITRES CORROMPUS

Le sabre c’est super compliqué par rapport à l’épée ou le fleuret au niveau des règles, tu m’étonnes que les athlètes se trompent souvent sur qui mérite le point :hoho:

1 « J'aime »

Alors normalement les athlètes doivent connaître les règles de leur sport

Y’a trop de subtilités sur qui possède l’initiative, la perd etc. Ca se voit, les arbitres interviennent très souvent comparé aux autres catégories de l’escrime. Surtout le fleuret enfait c’est le plus « simple »

Putain on est bourrés au hand ou quoi

1 « J'aime »

Comme tu dis tout à l’envers

Finale 100% française en escrime !

3 « J'aime »

Gérard va rester tout le match dans le but?

Behlacen est oú?

C’est pitoyable…

Même avec deux défaites on n’est pas encore éliminé c’est beau

Catastrophique j’ai pas les mots heureusement que le reste du groupe est beaucoup plus facile

:person_fencing:

Félicitations à Manon Apithy Brunet pour son titre olympique contre Sarah Balzer. Une belle finale ! La compétition par équipes va être belle !

5 « J'aime »

Très belle finale. Et quel kiff de voir ce doublé !

Heureusement (et malheureusement) je ne participe pas au JO (en tant que photographe), j’y perdrai 3ans d’esperance de vie à coup sur :sac:

1 « J'aime »