:gib: Lynx F.C.

Lynx F.C.

Club : Lynx :gib:
Creation : 2007
Division : Première division - 8 clubs - 14 matchs
Prévision : 3 / 8
Statut : Semi-professionnel

Stade : Victoria Stadium (5000 places)
Structure d’entrainement : Médiocre
Structure de formation : Rudimentaire
Encadrement des jeunes : Rudimentaire
Recrutement des jeunes : Limité

Sommaire :

Palmares

  • Championnat Gilbraltar : 2015, 2017

  • Coupe divisionnaire Gilbraltar : 2015, 2017

  • Pepe cup : 2016, 2018

4 « J'aime »

Comme toutes les autres parties présentées et encore plus parce que c’est un gros défi, je vais te suivre. Bon courage

1 « J'aime »

Bonne chance, je suivrais bien sûr

1 « J'aime »

Question surement très bête mais tu es déjà un peu avancé dans ta partie ?

Je suppose que tu comptes piller Lincoln comme le fait si bien notre ami Steven ?

1 « J'aime »

Bonne chance !

Joue la Malynx sur le recrutement !

2 « J'aime »

Lynx, je les explose en permanence

3 « J'aime »

Je te rassure, c’est le seul bon plan possible :hoho:

1 « J'aime »

Merci à vous.

@stan96: Je viens de terminer ma première saison. J’essaierais de recruter les meilleurs joueurs du pays et je serais donc obligé de piller Lincoln…

Très bien et bien courage mon cher Gones…

Saison 2014-15

Effectif

Je vous épargne les transferts pour cettre première saison. Ne connaissant pas les joueurs à mon arrivé j’ai fait à taton, mais je suis plutôt satisfait de mon groupe qui reste très jeune, 22 ans d’âge moyenne.

Le championnat

On fait une première partie de saison parfait avec un jolie 7/7. Et heureusement, puisque la deuxième partie ne sera pas très bonne vu que l’on ne remportera que 3 matchs sur 7 possibles. On remporte tout de même le titre sur un joli 6-1 à la dernière journée sur notre terrain.

Rock Cup

On tombe rapidement sur la meilleur équipe du pays. En étant hors de forme on ne pouvais rien faire, dommage.

Coupe divisionnaire

Après être sortie en tête du groupe on gère bien nos deux matchs à élimination directe pour remporter notre premier trophée.

Statistique des joueurs

Très grosses saisons de mes deux attaquants, 34 buts à eux deux. J’espère pouvoir faire prolonger Dzafic qui ne veut rien savoir pour le moment. Les autres satisfactions sont Kyere, notre capitaine, qui a été sélectionné par le Ghana pour la CAN. Très surpris par Lane qui a tenu la barraque en DC a seulement 16 ans, belle promesse pour l’avenir. Pour le reste personne n’est indispensable.

Récompense

Joueurs de l’année: 1. Dzafic (Lynx), 2. Shiels (Lynx), 3. Kägo (Britannia)
Meilleurs buteurs: 1. Shiels (Lynx) 15 buts, 2. Lopez (Man 62) 9 buts, 3. Dzafic (Lynx) 8 buts
Entraineur de l’année : Gones (Lynx)

Joueur de l’année par les supporters

2 « J'aime »

Très bonne première saison avec un doublé coupe-championnat. Maintenant le plus dur commence : Garder ses joueurs et l’Europe…

Bon courage

2 « J'aime »

En effet difficille de garder les meilleurs joueurs. Je vais perdre Kyere (DD, capitaine), Helvida (DC), Carlos (MC) et Dzafic( BT, meilleur passeur) en fin de contrat vu qu’ils ne veulent pas prolongé. Ils seront difficilement remplaçable.

Pour la coupe d’Europe ce sera compliqué sans les quatre du haut et je ne peux pas faire jouer mes recrues qui sont arrivé après la liste d’inscription… :sadboy:

Merci.

Saison 2015-16

Effectif

On a perdu nos meilleurs joueurs de la saison passé qui ont préféré le chomage une saison plutôt que de prolonger (la logique du jeu…). Et nous avons tenté de les remplacer du mieux que l’on peut. J’ai un groupe encore jeune et ça se voit lors de certaines rencontre mais d’ici 2-3ans nous seront redoutable.

Le championnat

On a lutter jusqu’au bout pour le titre malheureusement avec une défait en fin de saison on ne concerve pas notre bien. On a perdu trop de match pour espérer quelques choses c’est dommage le niveau était assez homogéne.

Ligue des Champions

Cette coupe arrivé très (trop) tôt dans la saison. Nos recrues ne sont pas enregistré, physiquement on n’y est pas. Au match aller on gagne péniblement contre une équipe de niveau équivalent. Au retour c’est porte ouverte on se prend une raclé, dur dur l’apprentissage de la coupe d’Europe…

Pepe Reyes

C’est le seul trophé de la saison acquis difficilement dans les prolongations qui sauvent notre saison.

Rock Cup

On arrive difficilement en finale. Finale où l’on passe a coté de notre match.

Coupe divisionnaire

N’étant pas au mieux en championnat on ne s’en sort pas mieux dans cette coupe. On passe à la trape dès la phase de groupe, très déçu une nouvelle fois.

Statistique des joueurs

Très satisfait de mes attaquants beaucoup moins de notre défence, beaucoup trop jeune et lente. Niveau gardien je pense avoir trouver notre gardiens pour les 10 ans à venir avec Britt qui nous rejoint en Janvier et qui nous fait un grand bien.

Récompense

Joueurs de l’année : 1. Duarte (Lynx), 2. Casciaro (College Europa), 3. Ruiz (Lynx)
Jeune joueur de l’année : Westlake (Lynx)

Joueur de l’année par les supporters

Divers

1 « J'aime »

Saison 2016-17

Effectif

Transferts
Peu de mouvement cette saison, je compte sur mon groupe de jeune joueurs qui commence a bien murir. Niveau recrue trois jeunes joueurs viennent combler les départ, il s’agit de Salazar jeune latéral espagnol qui doublera les deux cotés, Paul Machin jeune de Gibraltar pour doubler au milieu de terrain et enfin Daniel Santos jeune attaquant pour l’avenir.

Salazar D(D/G)

Paul Machin MC/MOC

Daniel Santos MO(D/G)/BT

Le championnat

On fait un très bon début de saison avec 9 matchs sans défaite dont 7 victoires d’affillé, puis avec les matchs de coupe et les longues trêve on perd des points. On remporte le titre une nouvelle fois lors de la dernière journée.

Rock Cup

Défaite en demi final alors que l’on mené 1-0 je suis déçu on mérité mieux.

Coupe divisionnaire

Comme lors de notre première saison on démarre mal la compétition, on se qualifie dificilement en accrochant le match nul dans les arrêts de jeu du dernier match. En demi on l’emporte facilement contre une faible equipe de l’Olympique. On remporte la final dans un très beau match contre Linlcon. Deuxième victoire pour nous dans cette compétition.

Statistique des joueurs

Comme les saisons précédentes, satisfait de mon attaque, déçu de la défense. La grosse surprise vient de Aguilera qui a commencé la saison en réserve mais avec mes 4 attaquants de blessé c’est retrouvé titulaire, il inscrit 4 buts dans ce match là. Il termine la saison titulaire au coté de Cabrera qui termine meilleur buteur du club.

Récompenses

Joueur de l’année : Lopez (Manchester 62 FC), Trenado (Lions), Cabrera (Lynx)
Meilleur buteur : Cabrera (Lynx) 11 buts, Lopez (Manchester 62 FC) 10 buts, Ruiz (Lions) 10 buts
Jeune joueur de l’année : Ruiz (Lynx)
Entraineur de l’année : Gones (Lynx)

Joueur de l’année pour les supporters

Divers

Un nouveau consortium a racheté le club mais j’ai tout de même gardé mon poste. Rien de change niveau financier juste un prêt qui a combler notre déficit.

3 « J'aime »

Jolie saison sans coupe d’Europe avec un effectif qui semble progresser. Bon courage pour la saison prochaine avec l’Europe.

Par contre, j’ai l’impression que dans tout les petits championnats, il y a une phase de rachat assez régulière des clubs. C’est ton cas, ça a été le cas de Steven deux fois tout comme moi…

Toujours pas racheté perso

Oui satisfait de ma saison même si l’on aurait pu assurer le championnat plus tôt j’aurais pu faire tournée pour jouer a fond la coupe.

Pour la ligue des champions ce sera encore compliqué, faut que je trouve comment faire pour que mon équipe ne soit pas complètement cramé dés le match aller… En plus je vais perdre Britt, mon gardien qui sera très difficile de remplacer.

Merci de me suivre.

Saison 2017-18

Effectif

Peut de changement dans le groupe, coté arrivé seul Pons arrive comme titulaire. Guerrero a intégré l’équipe première en cours d’année. Coté départ, Britt (GB) nous quitte malheureusement… Pour le reste ce sont des joueurs qui n’avait pas de temps de jeu…

Transferts

Alain Pons (DD/G)

Nathaniel Dixon (MC)

David Purkiss (DD)

Daniel Guerrero (MC/D)

La Ligue des champions

L’adversaire semblé a notre porté mais nous ne sommes pas encore prêt pour ce genre de match si tôt dans la saison.

Coupe Pepe Reyes

Difficile victoire qui sauve un peu notre saison.

Le championnat

On pert le championnat lors de l’avant dernière journée en perdant notre confrontation direct avec le champion. Je suis très déçu, on devra jouer l’Europa League.

Rock Cup

Cette coupe ne nous réussi pas du tout on perd contre Lions en quart de finale.

Coupe divisionnaire

Deception, on perd en finale.

Statistique des joueurs

Récompenses

** Joueur de l’année :** Lopez (Manchester 62), Slaughter (Lynx), Evuy (St Joseph)
** Jeune joueur de l’année :** Westlake (Lynx)
** Entraineur de l’année :** Gones (Lynx)

Joueur de l’année par les supporters

2 « J'aime »