🏈 Madden 18

C’est marrant twitch en fait ahahaha

1 « J'aime »

Et attends, il a pas commencĂ© Ă  s’énerver lĂ 

Val / S’énerver :bitchwut: ???

Il y a des fois, on est en Party ensemble, il est TELLEMENT bouillant/remontĂ© que j’ose pas en placer une de peur de me faire engueuler aussi :hoho:

3 « J'aime »

Alors que ça me ferait vraiment du bien qu’un connard dĂ©tende un peu l’atmosphĂšre. :no:

2 « J'aime »

Madden Championship pendant 4-5 jours (finale dans la nuit de vendredi Ă  samedi) :

La poule qui jouera mercredi est monumentale (Dubby, Young Kiv, Hollywood et Drini).

Edit : Putain, c’est un duel entre un gars de 16 ans et un autre de 18 ans là. Le coup de vieux bordel. :hoho:

Tournoi en mode MUT Draft en plus, j’adore ça !

Le JoelCP trashtalk grave, c’est Ă©norme. :hoho:

Mais c’est n’importe quoi ma parole. Il est totalement dingue l’autre. Il fout tellement la pression au gamin de 16 ans. A chaque play, il ouvre sa bouche. :hoho: :hoho: :hoho:

Il le sacke sur une 4e, il hurle : « IT’S BED TIME SPOTO, IT’S BED TIME Â». :hoho:

Par contre, le Spoto, il fait ses ajustements à une vitesse, c’est incroyable.

« I’M YOUR FRIEND, I TELL YOU TO TAKE 3 Â» aprĂšs que Spoto ait manquĂ© une 4e en redzone. :hoho:

C’est un fou ce type, s’il perd il va tellement lui mettre cher l’autre j’espùre.

Putain, obligé de rester éveiller pour voir ça. :no:

1 « J'aime »

Il parle beaucoup. :hoho:

1 « J'aime »

comment tu vas pas assumé :hoho:

bon moi non plus :sac:

Merci de ne pas me laisser seul dans ce topic. :sac:

CE JEU EST A CHIER

BLoqué ! Un point. :hoho:

Quel jeu magnifique.

ProblÚme de caméra sur le PAT contre puis un point bordel. :hoho:

1 « J'aime »

OMG le run !

Ah non, j’ai mal vu. :no:

En tout cas, ils ont réussi à corriger le score je ne sais comment. Comme quoi quand ils veulent


Joel a gagnĂ©, il a lancĂ© un stream sur Twitch lĂ  du coup ! Dans l’interview suite au match, il a dĂ©clarĂ© ĂȘtre « completely absolutely confident Â». :hoho:

En checkant son nom sur Youtube, je suis tombé sur ça :

(à voir à partir de 3’35)

Ça va, je suis soft en fait quand je m’énerve (mais je le comprends :no:).