Câest marrant twitch en fait ahahaha
Et attends, il a pas commencĂ© Ă sâĂ©nerver lĂ
Val / SâĂ©nerver
???
Il y a des fois, on est en Party ensemble, il est TELLEMENT bouillant/remontĂ© que jâose pas en placer une de peur de me faire engueuler aussi ![]()
Alors que ça me ferait vraiment du bien quâun connard dĂ©tende un peu lâatmosphĂšre. ![]()
Madden Championship pendant 4-5 jours (finale dans la nuit de vendredi Ă samedi) :
La poule qui jouera mercredi est monumentale (Dubby, Young Kiv, Hollywood et Drini).
Edit : Putain, câest un duel entre un gars de 16 ans et un autre de 18 ans lĂ . Le coup de vieux bordel. ![]()
Tournoi en mode MUT Draft en plus, jâadore ça !
Le JoelCP trashtalk grave, câest Ă©norme. ![]()
Mais câest nâimporte quoi ma parole. Il est totalement dingue lâautre. Il fout tellement la pression au gamin de 16 ans. A chaque play, il ouvre sa bouche.
![]()
Il le sacke sur une 4e, il hurle : « ITâS BED TIME SPOTO, ITâS BED TIME ». ![]()
Par contre, le Spoto, il fait ses ajustements Ă une vitesse, câest incroyable.
« IâM YOUR FRIEND, I TELL YOU TO TAKE 3 » aprĂšs que Spoto ait manquĂ© une 4e en redzone. ![]()
Câest un fou ce type, sâil perd il va tellement lui mettre cher lâautre jâespĂšre.
Putain, obligé de rester éveiller pour voir ça. ![]()
Il parle beaucoup. ![]()
comment tu vas pas assumé ![]()
bon moi non plus ![]()
Merci de ne pas me laisser seul dans ce topic. ![]()
CE JEU EST A CHIER
BLoqué ! Un point. ![]()
Quel jeu magnifique.
ProblÚme de caméra sur le PAT contre puis un point bordel. ![]()
OMG le run !
Ah non, jâai mal vu. ![]()
En tout cas, ils ont rĂ©ussi Ă corriger le score je ne sais comment. Comme quoi quand ils veulentâŠ
Joel a gagnĂ©, il a lancĂ© un stream sur Twitch lĂ du coup ! Dans lâinterview suite au match, il a dĂ©clarĂ© ĂȘtre « completely absolutely confident ». ![]()
En checkant son nom sur Youtube, je suis tombé sur ça :
(Ă voir Ă partir de 3â35)
Ăa va, je suis soft en fait quand je mâĂ©nerve (mais je le comprends
).