🏈 Madden 19 - Sur la route de Canton

Oui j’ai testĂ© hier et c’est vachement plus chiant de jouer avec pour la mise en page.
L’upload est bien plus chiant aussi. :sac:

Streamlabs

Max n’a pas compris volume 20. :sac:

1 « J'aime »

MAIS ON S’EN BAT LES COUILLES DE LA RÉSOLUTION.

ENVOIE LES MATCHS

:sheldon:

1 « J'aime »

Pardon, je m’emportasse.

A ma dĂ©charge, la frustration avec les story Madden, c’est une longue histoire. :calm:

6 « J'aime »

Á chaque fois que je joue, je suis comme un gosse. 13 ans que j’attendais ça putain. :emo:

week2


On se retrouve en seconde semaine et on tombe dĂ©jĂ  contre le plus gros rival de la division, les Broncos de Denver. On sort d’une dĂ©faite encourageante contre les Rams, tout n’est clairement pas au mieux de notre cotĂ©, mais quoi de mieux qu’un rival de division pour se lancer enfin dans la course aux PO ?

La semaine du match n’aura pas Ă©tĂ© super, avec une triste mĂ©daille de bronze pour l’entrainement.

Training4

â€č  â€ș Tu vois Street ? c’est lĂ  que tu as merdĂ© encore et encore
 â€č  â€ș


stars

BRONCOS


TEAM Bilan PS Bilan SR PP [1] PC [2] +/-
DENVER BRONCOS 2 - 2 0 - 1 17 20 -3
OAKLAND RAIDERS 2 - 2 0 - 1 14 27 -13

Saison des Broncos

  • PS Week 1 - vs Vikings - Victoire 26 - 23
  • PS Week 2 - vs Bears - DĂ©faite 13 - 24
  • PS Week 3 - @ Redskins - DĂ©faite 6 - 24
  • PS Week 4 - @ Cardinals - Victoire 35 - 14
  • SR Week 1 - vs Seahawks - DĂ©faite 17 - 20

Un parcours trùs similaire pour l’instant. :hoho:

Retour le premier match de saison réguliÚre des Broncos


Team Joueur QBR COMP ATT YDS TD INT Sack
SEATTLE SEAHAWKS M.Mariota 98.1 21 31 235 2 1 3
DENVER BRONCOS B.Mayfield 59.3 13 23 156 0 1 4

De façon assez surprenante, ce bon Baker a pris la place d’Eli Manning pour le job de QB1 des Broncos !

En regardant simplement les stats, je peux dire que Julio Jones a fait mal pour les Broncos avec 105 yards et 8 rĂ©ceptions, mais il n’est pas suivi. Le second receveur de l’équipe ne pose que 30 petits yards sur la feuille de match.

Coté Seahawks par contre, la répartition est bien meilleure, avec des joueurs à 80, 40, 34, 34, et 27. Devonte Freeman ajoute 55 yards à la course.

Pas le match de l’annĂ©e d’un point de vue statistique.


Les hommes Ă  suivre chez les Rams

En attaque.

Juilo Jones, WR est clairement le meilleur joueur de l’équipe. 2Ăš meilleur receveur de la ligue, il a des stats de malade. :hoho: Il forme avec Brandin Cooks un duo de receveur qui fait suer plus d’un coordinateur dĂ©fensif. Darren Spoles, HB est le coureur de l’équipe, mais Carlos Hyde est pas loin du tout dans la hiĂ©rarchie.

Chez les QB j’en ai dĂ©jĂ  parlĂ©, mais il y a un duo Eli Manning / Baker Mayfield intĂ©ressant. Mayfield avec 6 points de plus en OVR, je trouve çela un peu douteux quand mĂȘme. XD

En défense.

Jimmy Smith, CB est le seul joueur qui s’approche du 90 d’OVR -il est Ă  89), le reste est assez loin. Ils gardent quand mĂȘme une ligne dĂ©fensive sympa avec Grady Jarrett et Danny Shelton, mais on est loin des Broncos qu’on connait tous.


stars


On refait le match

J’avais VRAIMENT envie de bouffer du cheval. Mais vraiment. :hoho:
Tout est super bien parti avec un premier drive qui va au bout ! TD aprùs 5 passes. C’est Donte Moncrief qui me fait l’honneur.

TD%20-%20Broncos

Baker rĂ©pond du tac au tac avec un TD pour John Brown au bout d’un drive ultra rapide.

Ensuite, on a bien avancĂ©, mais sans concrĂ©tiser pendant deux long QT, Baker a eu la bonne idĂ©e de faire la mĂȘme chose. Murray pose un TD pour nous, Hyde fait la mĂȘme chose. On se retrouve Ă  20 - 20 en dĂ©but 4Ăš QT.

En milieu de QT, on touche enfin la RZ et je retrouve une nouvelle fois Donte Moncrief dans la EZ pour un second TD ! On prend les devant 27 - 20 ! ETtttttttt encore une fois, Mayfield répond tout de suite et score un TD grùce à Brown. On se retrouve une nouvelle fois à égalité, 27 - 27.

Street%20-%20TD

C’est Ă  ce moment lĂ  que je me suis blessĂ©. (pour un seul jeu, rien de grave du tout) Siemian rentre en jeu et reste trĂšs propre, une passe pour 4 yards avant de sortir.

On a l’occasion de marquer sur un 3&Short en fond de quart-temps, il reste 2 minutes de jeu, on y va à terre, mais Latavius foire totalement sa course et rate le TD. Le FG est à une 20aine de yards et
 cette grosse tanche de Butker le rate. :triggered:

Il reste 2 minutes à jouer, les Broncos ont le ballon
 Vous voyez le truc venir ? :emo:

Bah non, ils n’en font rien et on va en OT !

On refait l’overtime

Second match des trÚs jeunes carriÚres de Street et Baker, déjà un match en OT. :hoho: Ce sont les Broncos qui ont la gonfle en premier, mais ils sortent trÚs rapidement aprÚs une interception de Desmond King qui nous place dans une bonne position, on est au milieu du terrain ! La victoire au bout des doigts !

Mais


Mais


Je me suis chié dessus. :hoho: Je commence par une passe trop tardive, Latavius enchaßne avec un run à la con et je termine avec deux passes ratées en toute fin de match. 27 - 27 score final. :pls:

street%20-%20gruden


Team Joueur QBR COMP ATT YDS TD INT Sack
OAKLAND RAIDERS J.Street 91 28 49 326 2 0 0
DENVER BRONCOS B.Mayfield 90 31 49 355 2 1 0

Un gros match pour deux rookies en folie.
Ce % de passes complétées à la con par contre. 57% pour moi, 63% pour lui. :hoho:


Team Joueur REC YDS AVG TD RAC LONG
OAKLAND RAIDERS D.Moncrief 6 128 21.3 2 11 36
DENVER BRONCOS J.Brown 8 121 15.1 2 26 26
OAKLAND RAIDERS A.Hurns 7 89 11.5 0 30 19
DENVER BRONCOS B.Cooks 6 69 8.4 0 23 17
OAKLAND RAIDERS J.Reed 8 67 9.7 0 23 18
DENVER BRONCOS D.Sproles 6 58 13.8 0 6 21
DENVER BRONCOS J.Jones 4 55 7.4 0 20 25
DENVER BRONCOS C.Brate 7 52 7.3 0 20 18
OAKLAND RAIDERS J.Allen 3 22 7.3 0 12 10

Ca a envoyé du petit bois. :hoho:
De la rĂ©ception de partout. Donte sort un match Ă©norme avec deux TD et 128 yards sur 6 rĂ©ceptions. :fire: :fire: :fire: Il Ă©tait intenable, j’ai pu enfin reconnaitre les bons match-up et j’en ai profitĂ©. Julio Jones de son cotĂ© aura Ă©tĂ© assez timide vu le match.

Encore une fois, j’ai laissĂ© DeVonte Parker un peu dans les choux, il terme le match avec deux rec pour 10 yards. Je me souviens pas si Jimmy SMith Ă©tait sur lui la plupart du temps



Team Joueur ATT YDS AVG TD FUMB YAC LONG
OAKLAND RAIDERS L.Murray 17 62 3.6 1 0 3 13
DENVER BRONCOS D.Sproles 15 54 3.6 0 0 2 7
DENVER BRONCOS C.Hyde 7 21 3 1 0 2 7


Un match moyen pour Latavius et Sproles, Hyde sauve son match sur un TD. Rien de bien folichon quand mĂȘme dans un match ou la passe aura Ă©tĂ© reine.

Une bonne prestation de l’équipe. L’adversaire n’était pas fou, mais au moins on sens une progression dans le jeu, c’est une bonne chose.


  1. Points pour ↩

  2. Points contre ↩

4 « J'aime »

Je peux dĂ©jĂ  dire que vous n’allez pas voir venir ce qu’il s’est passĂ© en W3. :hoho:
Je vais faire un rĂ©cap de ce qu’il se passe dans la ligue aprĂšs le match 3. ;)

1 « J'aime »

week3


TroisiĂšme semaine de saison rĂ©guliĂšre et j’ai les boules bien bleues aprĂšs m’avoir auto-teasĂ© une victoire contre les Broncos pour finalement faire un vieux match nul. Alors, autant vous le dire tout de suite, je comptais bien ajouter une nouvelle espĂšce en voie de disparition en ruinant tous les dauphins de Floride sur le terrain.

:dowant:

Training5

â€č  â€ș Street, quand tu fais des entrainements comme ça, j’ai presque l’impression de voir un QB de NFL â€č  â€ș

Je suis en mode focus total, l’entrainement est en or, de la grosse XP pour du gros jeu. On va tout ruiner sur le terrain dimanche soir.




DOLPHINS


TEAM Bilan PS Bilan SR PP PC +/-
MIAMI DOLPHINS 2 - 2 2 - 0 56 36 +20
OAKLAND RAIDERS 2 - 2 0 - 1 - 1 41 54 -13

Saison des Dolphins

  • PS Week 1 - vs Buccaneers - Victoire 35 - 17
  • PS Week 2 - @ Panthers - DĂ©faite 7 - 17
  • PS Week 3 - vs Ravens - Victoire 41 - 27
  • PS Week 4 - @ Falcons - DĂ©faite 3 - 14
  • SR Week 1 - vs Titans - Victoire 26 - 14
  • SR Week 2 - @ Jets - Victoire 30 - 22

Merde. :hoho: 'sont pas mauvais les cons. XD

Les stats des deux matchs de saison réguliÚre :

Team O.YDS PASS RUSH TO RZ OFF % TD INT Sack
MIAMI DOLPHINS - W1 461 372 89 1 80% 3 0 5
MIAMI DOLPHINS - W2 321 174 147 1 83% 4 1 0

O.YDS - Yards en attaque | PASS - Yards Ă  la passe | RUSH - Yards Ă  la course | TO = Perte de ballon
RZ OFF % - % de jeux dans la red-zone scorant un TD


Une attaque en forme et trĂšs trĂšs bonne dans la red zone, je commence Ă  me dire que ça va ĂȘtre un putain de match. :hoho:


Les hommes Ă  suivre chez les Dolphins

En attaque.

Bon, comment dire
 ils ont une Ă©quipe de MALADE. :conf: Antonio Brown, WR aka monsieur le meilleur joueur du jeu en attaque, meilleur receveur de la ligue. Mais le reste de l’attaque n’est pas en reste avec Jarvis Landry, WR, LeGarrette Blount, HB et Jordy Nelson, WR. Aux commandes de cette attaque de feu, le trĂšs jeune et trĂšs explosif rookie Lamar Jackson, comme s’il n’y avait pas suffisamment de match-up cauchemardesque, le QB peut Ă©galement crĂ©er du jeu venant de nullr part avec ses jambes. :pls:

Son OL est franchement mauvaise par contre, mis à part Jabaal Sheard, RE, aucune de ses hommes de ligne n’est dans les 80 d’OVR.

En défense.

Khalil Mack est le leader de ce cotĂ© de l’équipe. Mon bon Khalil est donc chez les Dolphins. :mott: Khalil, joueurs des Raiders (enfin, en ce moment c’est compliquĂ© :pls: ) dans notre bon vieu monde, est le meilleur LE de la ligue avec 98 d’OVR.

Keanu Neal, SS est lĂ  pour solidifier une unitĂ© secondaire tristounette. Avec nos receveurs, je commence dĂ©jĂ  Ă  me dire qu’il y a peut-ĂȘtre moyen de faire mal. Les deux CB titulaires, EJ Gaines et Mike Hilton sont bien plus lents que DeVante Parker et Allen Hurns. Et si Jamar Taylor est aussi rapide que nos deux WR titulaires, il n’est vraiment pas terrible en reconnaissance de jeu et en couverture de zone.


stars


On refait le match

Le match part sur des chapeaux de roues. Je trouve Reed facilement, pour des jeux courts, on avance trÚs bien. Latavius, de son coté, à beaucoup de mal à trouver les espaces.

On arrive pas loin de la end-zone, je cherche toujours Reed sur un petit tracĂ© et
 je me fais intercepter. :pls: J’ai lancĂ© directement le ballon sur Jamar Taylor qui remonte la balle sur 22 yards avant de se faire reprendre.

Punition directe des hommes de Lamar Jackson, Jarvis Landry conclu le drive par un TD. 0 - 7 FUCK.

Mais on revient sur le terrain avec des intentions trÚs fortes. Sur une premiÚre passe vers Allen Hurns, alors assigné à un tracé long, je remarque quelque chose de frappant. Il a mis au moins 3 mÚtres à son CB et se fait reprendre par le SS, Keanu Neal.

3 mĂštres de marge sur un tracĂ© d’une 15aine de yards ? PUTAIN J’AI TROUVÈ MON MATCH-UP LES FILLES !

On repart directement sur un jeu similaire, Allen est toujours alignĂ© face Ă  EJ Gaines et son assignation est d’aller aussi profond que possible. Ahh putain mon petit gars va y aller au fond. Directement au fond de la END ZONE TOUUUUCCCHDOOOOOOWWWWNNN RAAAIIDDEERRRRRRSSS ! :skull_and_crossbones:

toofast

Situation similaire, mais pour DeVante Parker cette fois, face Ă  Mike Hilton et Jamar Taylor. Il est encore plus rapide qu’Allen Hurns le bougre. Personne ne peut le suivre du cotĂ© de Miami ! :pep:

Alors autant vous dire que quand c’est notre tour d’ĂȘtre sur le terrain, on va jouer profond sur les deux quand le match-up s’y prĂȘte. Situation de 2&6, sur les 40 de Miami de terrain, DeVante est alignĂ© face Ă  Mike Hilton, c’est le signal qu’il me faut. Audible pour un jeu long. DeVante va la mettre directement au fond. :hoho:

TD RAIDERS ! :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones:

toofurious

Et c’est l’histoire du match


Miami ne peut rien faire face Ă  nos deux WR quand le match-up est en notre faveur, on va punir drive aprĂšs drive pour scorer 5 TD Ă  la passe. :hoho: Quand Allen est pris par le bon CB du cotĂ© de Keanu Neal, c’est que Parker est libre sur un des deux CB trop lent pour le suivre.

Audible → TracĂ© long pour Parker → TD. :zidane:
Miami rĂ©agi en changeant pour coller DeVante → Audible → TracĂ© long pour Hurns → TD. :fire:

Lamar Jackson, Antonio Brown et les autres ne peuvent pas suivre la cadence. Le match se termine dans un blow-out, 51 - 19 ! On est sur un nuage ! ! 607 yards en attaque, 563 yards Ă  la passe :fire:, 13 first down, 6 TD. On Ă©tait inarrĂȘtable sur ce match !

streetnuage


Team Joueur QBR COMP ATT YDS TD INT Sack
OAKLAND RAIDERS J.Street 121.5 18 30 563 5 1 1
MIAMI DOLPHINS L.Jackson 91.5 23 38 196 2 0 3

563 yards Ă  la passe. :hoho: 5TD. :hoho:
Lamar ne fait pas un mauvais match du tout au final, pas aidé par cette OL en carton.


Team Joueur REC YDS AVG TD RAC LONG
OAKLAND RAIDERS A.Hurns 6 271 45.2 3 45 75
OAKLAND RAIDERS D.Parker 6 207 34.5 2 37 65
MIAMI DOLPHINS A.Brown 7 62 8.9 1 26 22
OAKLAND RAIDERS J.Reed 6 60 12 0 21 19
MIAMI DOLPHINS J.Nelson 8 46 7.7 0 23 12
MIAMI DOLPHINS G.Kittle 6 43 8.6 0 26 12
MIAMI DOLPHINS J.Landry 4 34 8.5 0 14 17

Notre duo de WR en folie ce soir. :hoho: Hurns avec 45.2 yards de moyenne sur réception. :hoho:


Team Joueur ATT YDS AVG TD FUMB YAC LONG
MIAMI DOLPHINS L.Blount 13 49 3.8 0 0 3 9
OAKLAND RAIDERS L.Murray 8 29 3.6 1 0 5 11


Petit match de Murray vu qu’on a tout jouĂ© dans les airs. :hoho: Il marque quand mĂȘme son TD sur une course courte dans le RZ.

Prochain match, les Browns en :pls:. :want:

4 « J'aime »

Bah voilà quand ça veut :sarko3:

Recap%20-%20AFC%20-%201-3


AFC NORTH

RANG TEAM W L D % PP PC
2 Cincinnati Bengals 3 0 0 1.000 91 40
6 Pittsburg Steelers 3 0 0 1.000 90 45
17 Baltimore Ravens 1 2 0 0.333 58 76
31 Cleveland Browns 0 3 0 0.000 44 90

Statistiques

Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense



AFC SOUTH

RANG TEAM W L D % PP PC
3 Houston Texans 3 0 0 1.000 96 76
12 Jacksonville Jaguars 2 1 0 .667 52 35
20 Indiannapolis Colts 1 2 0 .333 47 92
30 Tennessee Titans 0 3 0 .000 48 71

Statistiques

Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense



AFC EAST

RANG TEAM W L D % PP PC
10 Miami Dolphins 2 1 0 .667 75 87
18 Jacksonville Jaguars 1 2 0 .333 71 79
23 New York Jets 1 2 0 .333 60 71
29 New England Patriots 0 3 0 .000 36 82

Statistiques

Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense



AFC WEST

RANG TEAM W L D % PP PC
14 Las Angeles Chargers 2 1 0 .667 64 56
15 Oakland Raiders 1 1 1 .500 92 73
26 Denver Broncos 1 1 1 .500 75 75
32 Kansas City Chiefs 0 3 0 .000 62 87

Statistiques

Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense


AFC%20BEST

Week 1

L L

Week 2

L L

Week 3

L L

5 « J'aime »

Hurns joueur offensif de la semaine en W3 et pas moi. :mouais:

Les Pats :haha:

1 « J'aime »

C’est de la torture mentale de faire une story alors que je dois attendre encore 3 jours pour y jouer. :no:

4 « J'aime »

Je ne pige rien au foot US mais j’ai visitĂ© le stade des Seahawks et c’était stylĂ© donc je suis.

3 « J'aime »

J’avance, doucement mais sĂ»rement, dans les rĂšgles et je commence Ă  comprendre. Tu vas voir que dans trois posts, limite je te pose une question qui sera pas hors propos :no:

En espérant que le 3Úme match soit ton moteur pour la saison

2 « J'aime »

Inchallah. :tebow:

On va jouer les Browns de Cleveland qui ne sont vraiment pas au top. Mais c’est bien mon genre de relancer une Ă©quipe. :no:

1 « J'aime »

D’ailleurs, c’est sympa de voir Cleveland foirer sa saison, mĂȘme en partant de 0 avec une draft fantasy. :hoho:
(Pour les novices, Cleveland est la pire équipe de la ligue depuis quelques années)

1 « J'aime »

Recap%20-%20NFC%20-%201-3


NFC NORTH

RANG TEAM W L D % PP PC
1 Green Bay Packers 3 0 0 1.000 81 45
7 Detroit Lions 3 0 0 1.000 83 24
8 Chicago Bears 2 1 0 .667 75 43
13 Minnesota Vikings 2 1 0 .667 93 80

Statistiques

  • Quarterback






  • Running back






  • Wide receiver / Tight end





Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense



NFC SOUTH

RANG TEAM W L D % PP PC
5 New Orleans Saints 3 0 0 1.000 75 37
9 Carolina Panthers 2 1 0 .667 69 69
27 Tampa Bay Buccaneers 0 3 0 .000 35 86
28 Atlanta Falcons 0 3 0 .000 41 72

Statistiques

  • Quarterback






  • Running back






  • Wide receiver / Tight end







Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense



NFC EAST

RANG TEAM W L D % PP PC
4 Philadelphia Eagles 3 0 0 .667 108 52
11 New York Giants 2 1 0 .337 64 68
19 Dallas Cowboys 1 2 0 .333 69 69
21 Washington Redskins 1 2 0 .333 52 76

Statistiques

  • Quarterback






  • Running back







  • Wide receiver / Tight end







Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense



NFC WEST

RANG TEAM W L D % PP PC
22 Arizona Cardinals 1 2 0 .333 59 79
24 Los Angeles Rams 1 2 0 .333 64 61
25 Seattle Seahawks 1 2 0 .333 48 69
26 San Francisco 49ers 1 2 0 .333 68 82

Statistiques

  • Quarterback






  • Running back






  • Wide receiver / Tight end







Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense


NFC%20BEST

Week 1

image image

Week 2

image image

Week 3

image image

1 « J'aime »

Les redskins avec McCaffrey + Gurley + Dac Prescott + Fitzgerald, pas foutu d’avoir un bilan positif. :nwachukwu: