🏈 Madden 19 - Sur la route de Canton

Ah putain j’ai battu le record de yards à la passe dans un match avec 563 ! :hoho:
MĂȘme pas joueur de la semaine
 :no:

Tavon Austin est RB
 :jeanf:

Il a toujours fait les deux. :calm:

image

EDIT ; Apparemment ce n’est plus du tout le cas à Dallas.:hoho:

week4


On continue enfin avec la 4Ăš semaine ! On sort d’une victoire Ă©clatante sur Miami et on enchaine en recevant la moins bonne Ă©quipe de la ligue. C’est pas le moment de se la jouer


L’entrainement est trùs bon
 jusqu’à ce que je retombe dans les travers en gardant la balle beaucoup trop longtemps. :hoho:

http://unkndld.ovh/madden/w4/TW4.mp4

On se contentera de l’argent.

(EA a fait une mise Ă  jour pour rĂ©gler quelques trucs et j’ai l’impression que ça un peu cassĂ© les courses des CB ou baissĂ© leurs reconnaissances de jeu et la qualitĂ© des couvertures etc, ça ou les miens ne sont vraiment pas bon. :hoho: J’ai mĂȘme du vĂ©rifier si j’étais toujours en pro)


BROWNS


TEAM Bilan PS Bilan SR PP PC +/-
CLEVELAND BROWNS 1 - 3 0 - 4 44 90 -46
OAKLAND RAIDERS 2 - 2 1 - 1 - 1 92 73 +19

Saison des Browns

  • SR Week 1 - vs Steelers - DĂ©faite 14 - 31
  • SR Week 2 - @ Saints - DĂ©faite 20 - 28
  • SR Week 3 - vs Jets - DĂ©faite 10 - 31

Les stats des matchs de saison réguliÚre :

Team O.YDS PASS RUSH TO RZ OFF % TD INT Sack
CLEVELAND BROWNS - W1 282 230 52 2 66% 2 1 0
CLEVELAND BROWNS - W2 386 304 82 5 100% 2 4 2
CLEVELAND BROWNS - W3 303 272 31 3 50% 1 2 3

O.YDS - Yards en attaque | PASS - Yards Ă  la passe | RUSH - Yards Ă  la course | TO = Perte de ballon
RZ OFF % - % de jeux dans la red-zone scorant un TD


Beaucoup d’interceptions, pas mal de sacks (dans les deux sens), un jeu de course pas terrible
 Çà me rappel vaguement quelque chose.

Les hommes Ă  suivre chez les Browns

En attaque

Zack Martin, RG est le meilleur joueur de l’équipe. Étonnant de le voir lĂ  vu le nombre de sacks encaissĂ©s. :hoho: Drew Brees est le QB1 mais il ne semble pas franchement en forme, Matt Moore Ă  jouĂ© pas mal de snaps, surtout aprĂšs les 4 interceptions contre les Saints. (Drew avait envie de faire quelques cadeaux Ă  â€č son Ă©quipe â€ș ? :p )

Keenan Allen est la plus gros menace offensive de l’équipe. Il a de trĂšs grosses stats dans le jeu. 92 d’OVR.

En défense

Jason McCourty, CB, Demario Davis, MLB et Tahir Whitehead, LOLB sont les gars Ă  surveiller. Encore une fois, mis Ă  par McCourty, il y a pas beaucoup de CB de qualitĂ© dans cette Ă©quipe, mĂȘme si safeties ne bons, ils ne sont pas Ă©normes non plus. On va tout faire pour trouver du match-up sympa pour nos WR/TE.


stars

On refait le match

game1

J’entame le match par un premier drive immonde. :disappointed: Mais vraiment, aucune passe qui touche, je fais une manip à la con qui coute une course à Murray


L’ombre de la prĂ©-saison commence Ă  se faire sentir la ma nuque. Drew Breese rĂ©cupĂ©re la balle dans ses 40 yards et file tout droit au TD. 0 - 7


C’est Ă  notre tour d’attaquer, de reprendre de la confiance, d’y aller doucement. 1&10 : Passe ratĂ©e. 2&10 : grosse pression je rate la passe en mouvement


3&10
 Devante est alignĂ© Ă  droite, 1v1 pas de safety de son coté  Clevaland va blitzer, je vais devoir lĂącher la balle rapidement.

TOUCHDOWN RAIDERS ! :skull:

Ça passe pas loin putain, je ne sais pas ce que mon OL a glandĂ© sans dĂ©conner. Pourquoi est-ce que ces cons lĂ  ont couru Ă  droite sans bloquer ? J’ai du faire une fausse manip avec la manette. :hoho:

Les trois lascars sur mon cul putain, quand je lance sur DeVante, je ne sais pas du tout s’il est libre. J’avais les yeux sur le pauvre Street qui allait devenir un pancake.



Ballon pour Cleveland, Brees se fait intercepter ! Belle opportunitĂ© pour nous de passer devant ! On commence par une course pour Murray qui passe en force et attrape le first down. Ensuite, Ă©norme play de Parker pour clĂŽturer le premier quart-temps, il est sur un nuage aujourd’hui.

La passe est vilaine, mais il fait le taf pour attraper ça. :heart:

On avance bien putain, la pression monte un peu, on arrive pas loin de la red-zone
 et pour ne pas changer trop vite, je ne glande rien de propre et ça termine sur un FG pour trois points. La confiance est pas au plus haut. :pls:

Cleveland passe en attaque et tout comme moi, Drew n’en glande pas une. :hoho: Punt pour les Browns, on a le ballon sur nos 25 yards.



Je vais me reposer sur Parker, il est en 1v1. Les safeties montrent du blitz, je ne sais toujours pas comment l’indiquer à mon coureur, OSEF. :hoho:

Encore une fois, j’ai les yeux sur Parker, mais aussi sur Tartt, le safety numero 29 (alignĂ© sur la droite). Aucun doute pour moi qu’il vient pour mon petit cul de blanche neige du Texas. :hoho:

Le lancĂ© venu d’ailleurs. En dĂ©sĂ©quilibre, en pleine course, M O N E Y ! :money_with_wings:

Parker tend un peu le bras, capte le ballon, et file dans la end-zone, second TD pour lui. Encore une fois, il me sauve les miches.

Et j’ai quand mĂȘme bien mangĂ© aprĂšs la passe, vous pouvez le voir sur le ralenti. :zidane:

On passe devant, 17 - 7, une avance confortable, mais tout peut aller trĂšs vite au football.



Le tempo se calme un peu, je fais plus de courses, un passe ici, une par lĂ . Mais on avance pas du tout. On doit punter, mĂȘme chose cotĂ© Cleveland, puis mĂȘme chose pour moi.

Brees à le ballon en fin de 2nd quart-temps et ils en profitent pour revenir. 14 - 17. On garde un FG d’avance juste avant de retourner aux vestiaires. Dernier drive pour nous :

NOOOOOON. Allen, pas toi putain. :sadboy:

Belle défense, Hurns est forcé de dropper la balle aprÚs sa réception. On avait de quoi en remettre une couche. 17 - 14 à la pause, rageant.

Une grosse partie du 3Ăš Q ne donne rien pour les deux Ă©quipes, la nuit commence Ă  prendre place, la fraicheur arrive. Tout le monde respire mieux. C’est le moment de se lĂącher un peu.



StreetGruden

On entame un beau drive de nos 40y, ça remonte bien le terrain en alternant de petites courses et de bonnes passes. Sur un 1&10, je remarque que Hurns et Parker sont en 1v1 sur la gauche, avec les safeties assez loin. c’est le moment de lñcher de l’audible.

Et c’est le moment pour les Browns de se faire voler par NY. :hoho:

Jamais de la vie c’est un TD. Il y a eu rĂ©vision, mais ça reste validĂ©, je suis sur le cul. Si vous arrivez Ă  voir oĂč son deuxiĂšme pied touche la EZ, faites une signe.

brownsvol

Je me sens sale, mais je me sens Ă  +9. :sac:



Ça a du miner les Browns parce qu’ils n’ont plus rien fait du match, on a dĂ©roulĂ© ensuite. Brees se fait intercepter une seconde fois sur le drive suivant.

Allen porte la balle sur 80y en pensant bien Ă  briser les chevilles d’un dĂ©fenseur sur un spin tout droit venu des cieux.

31 - 14, ça commence à sentir bon la victoire. :kidyay:

Il ne se passera plus rien coté Cleveland. De notre coté, on va juste gérer le temps, courir un peu, faire des passes, jouer SAFE. Murray ira de son TD dans le garbage time. Le score final est de 45 - 14.

On enchaine deux victoires de suite ! Encore un bon match Ă  la passe (mĂȘme si je pense que la MAJ a niquĂ© quelque chose chez les CB).


stars

Résumé du match

http://unkndld.ovh/madden/w4/resume.mp4


stars


Team Joueur QBR COMP ATT YDS TD INT Sack
OAKLAND RAIDERS J.Street 141.3 12 21 375 4 0 1
CLEVELAND BROWNS D.Brees 84.2 27 44 268 2 2 2

Un match propre. Toujours un % de passes complĂ©tĂ©es un peu bas par contre. :hoho: Parker et Hurns ne vont pas pouvoir me sauver Ă  chaque fois comme ça. :hoho: Je n’ai pas assez impliquĂ© Reed sur ce match d’ailleurs. Quand les CB d’en face seront sĂ©rieux, ça risque de piquer. :/


Team Joueur REC YDS AVG TD RAC LONG
OAKLAND RAIDERS A.Hurns 4 204 51.0 3 69 76
OAKLAND RAIDERS A.Hurns 3 115 38.3 1 43 75
CLEVELAND BROWNS K.Allen 5 62 12.4 0 25 22
CLEVELAND BROWNS J.Smith-Schuster 10 59 5.9 0 34 9
CLEVELAND BROWNS R.Jones II 3 52 17.3 0 18 29
CLEVELAND BROWNS T.Smith 3 43 14.3 1 13 26

C’est ici qu’on voit bien que ce qui me sauve les miches, ce sont les big-plays. C’est immonde putain. :hoho:
Ajouter Ă  ça la course de 80y d’Allen et c’est vraiment abusĂ©. Sans parler du TD honteux de Hurns.

:obama:

Team Joueur ATT YDS AVG TD FUMB YAC LONG
OAKLAND RAIDERS J.Allen 5 95 19.0 1 0 1 80
CLEVELAND BROWNS L.Blount 18 55 3.1 0 0 3 7
OAKLAND RAIDERS L.Murray 10 52 5.2 1 0 8 16
OAKLAND RAIDERS J.Street 3 20 6.7 1 0 8 12


Les stats de Allen. :hoho:

Le prochain match sera contre les Chargers qui sortent d’une dĂ©faite face aux 49ers de Carson Wentz !

4 « J'aime »

En bonus, le triple cassage de reins de Reed :

http://unkndld.ovh/madden/w4/ReedJuke.mp4

Pas toujours réaliste ce jeu. :sac:

1 « J'aime »

Le jeu de base est une screen pour ton RB vers la droite.

Pour bloquer un mec spĂ©cifique qui va blitzer (enfin, tu penses qu’il va blitzer), il faut que tu fasses L1 (sur PS4, ça doit ĂȘtre du LB sur Xbox), X pour utiliser la fonction « ID the Mike Â» puis aprĂšs tu bouges ton stick pour choisir le joueur d’oĂč va venir le blitz et tes bloqueurs (OL, TE, RB) vont ajuster leurs assignements pour le contrer.

3 « J'aime »

Merci ! :heart:

Sinon, sans trop en dire, les Chargers, c’est pas les Browns. :pls:

2 « J'aime »

week5


De l’or à l’entrainement, je suis chaud, je suis beau, je vais
 tomber de haut ?
Passons tout de suite au match.

separateur

CHARGERS


TEAM Bilan PS Bilan SR PP PC +/-
LOS ANGELES CHARGERS 3 - 1 2 - 2 81 85 -4
OAKLAND RAIDERS 2 - 2 2 - 1 - 1 137 87 +50

Ne vous laissez pas avoir, on a jouĂ© les deux plus faibles Ă©quipes coup aprĂšs coup (et je reste persuadĂ© qu’il y a eu une couille niveau MAJ, parce mon niveau qui monte d’un coup comme ça en mode MVP, c’est pas normal :hoho:).

Pour info, il ya eu une « grosse Â» MAJ depuis l’autre match. Mais vous allez vous en rendre compte.

Saison des Chargers

  • SR Week 1 - vs Chiefs - Victoire 21 - 14
  • SR Week 2 - @ Bills - DĂ©faite 17 - 20
  • SR Week 3 - @ Rams - Victoire 26 - 20
  • SR Week 4 - vs 49ers - DĂ©faite 17 - 31

Les stats des matchs de saison réguliÚre :

Team O.YDS PASS RUSH TO RZ OFF % TD INT Sack
LOS ANGELES CHARGERS - W1 287 216 71 2 66% 3 2 1
LOS ANGELES CHARGERS - W2 347 306 68 0 100% 2 1 0
LOS ANGELES CHARGERS - W3 406 314 92 0 0% 0 2 0
LOS ANGELES CHARGERS - W4 439 407 32 5 55% 2 4 4

O.YDS - Yards en attaque | PASS - Yards Ă  la passe | RUSH - Yards Ă  la course | TO = Perte de ballon
RZ OFF % - % de jeux dans la red-zone scorant un TD


Les hommes Ă  suivre chez les Chargers

En défense






En attaque




La dĂ©fense est folle. 8 joueurs Ă  plus de 80 d’OVR, de la qualitĂ© de partout.

separateur

On refait la rouste :pls:

Parce que oui, autant le dire tout de suite. Je vais manger rude. Mais vraiment
 Les Chargers ont attaquĂ© en premier, mais ils n’ont rien fait.

De mon cotĂ©, je sors d’un second match de qualitĂ© face aux Browns, je me sens bien. Premier drive, premier jeu


EDIT : Non je me suis trompé, on a passé un 3rd down sur le premier drive, moi à la course.

Strip sack de Von Miller.

J’ai attendu 50 minutes avant de dĂ©cider quoi faire. Honteux de ma part
 j’ai Reed qui prĂ©sente une option « jouable Â», mais surtout Murray Ă  droite. C’est safe, c’est bien. Mais non
 je relance une lecture dans le fond pour voir si c’est dispo. Je la joue gourmand.

BIM. Sanction. Vous en faites pas, je ne vais pas retenir la leçon. :champion:



Les Chargers ont marquĂ© sur leur possession, Ă  ce moment lĂ , je me dis encore que j’ai merdĂ© mais que tout va bien. Ahah, le grand naĂŻf.

  • 1&10 ? Nada.
  • 2&10 ? Murray rentre dans un mur.
  • 3&10 ?

Eh ! si je glandais un peu dans ma poche avec Von Miller en face ? Pour le fun.

LĂ  je commence dĂ©jĂ  Ă  me dire que ça sent pas bon du tout. :hoho: Hurns Ă©tait ouvert sur la gauche, vraiment ouvert. C’était un 1st down dans la poche.

Encore une fois, je suis perdu dans les lectures, je ne fais pas gaffe au QB et à ce que je fais
 C’est ça l’effet Von Miller dont les QB parlent en vrai ? :hoho:



Je ne sais plus trop quand les Chargers ont marquĂ©, mais je sais qu’on a rien glandĂ© entre le sack et ce moment. Mais vraiment rien du tout. Si on a fait 10 yards en attaque jusque lĂ , c’est dĂ©jĂ  grand.

3&8 sur nos 26. :thisisfine:

À ce moment là du match, je ne tente plus de jeux à la cool, je regarde ce que "Gruden’’ veut faire et j’y vais. Niveau confiance je suis en :pls:.

Eric Reid qui passe dire coucou.

Du blitz dans tous les sens, il n’y a aucun respect.
La DL bloque toutes les courses de Murray quand je tente d’installer du jeu au sol.

Et quand ça laisse des espaces en secondaire, c’est moi qui me touche la nouille et rate les lectures.



Fort heureusement, la défense tient tant bien que mal.
On est pas totalement largué. 0 - 14 quand on récupÚre la gonfle à un trÚs bon endroit aprÚs une interception.

1&10 sur les 35 des Chargers, c’est le moment d’y aller putain ! Des jeux courts, on augmente le niveau de confiance.

On avance enfin Ă  la passe. :kidyay:

Je suis pas totalement naze. :emo: Ça fait du bien. :moquette: Enfin un jeu positif. :jordan2:

C’est le moment d’enfoncer ! On enchaine sur un nouvelle passe courte, 2&7 à venir
 false start d’Orlando Brown. 2&12 à venir.

Je me fais savater juste aprĂšs avoir lancĂ© une bonne passe pour Reed
 qu’il laisse tomber. :triggered:

Pour une fois, j’avais fait la bonne lecture et lĂąchĂ© au bon moment. Mais la pression est partout ! TrĂšs peu de place pour tout le monde.

On termine le drive sur un FG. 3 - 14 on est pas fanny ! :roland:



Encore une fois, notre défense fait le taf. On est toujours à 3 - 14 avec une opportunité avant la pause. Il reste 50 secondes. Il faut accélérer le pas.

2&7 en fin de second quart temps, 38 secondes à l’horloge, je sens bien la pression du match qui peut basculer si on marque avant la pause.

J’ai paniquĂ©. Interception.

:sadboy: Il y avait un peu de mieux et j’ai encore merdĂ©. :hoho:

J’ai vu le lineman me rusher le cul du coin de l’Ɠil et j’ai tout lĂąchĂ© sur Hurns qui n’a mĂȘme pas arrĂȘtĂ© de courir. :hoho:

À la base, je voulais lancer sur Reed (RB pourtant hein, c’est loin du bouton X), mais j’ai paniquĂ©. XD



Le troisiĂšme quart est soporifique. Pas un seul down pour moi, je me fais sacker une nouvelle fois. et les Chargers ne font rien non plus.

Par contre, ils marquent pendant le 4ù QT. 3 - 20, je ne vous cache pas qu’on est pas au mieux. :jordan2:

Murray trouve enfin un peu d’espace.

Ça commence à fatiguer un peu en face ? :lebron:
J’enchaine en trouvant bien Parker sur un petit tracĂ©. On avance enfin comme une Ă©quipe de football !

Mais on se retrouve quand mĂȘme sur un 4&long, plus le temps de rĂ©flĂ©chir, on y va.

Ça passe


MAIS PUTAIN DE MERDE OUVRE LES YEUX !

Il file tout seul au TD putain
 qu’est-ce que je glande encore. :pls: (Je le vois sur le replay et ça me rend fou :hoho:)

Mais je tape tout de suite une passe de 31 yards sur Dante Moncrief ! (j’ai oubliĂ© d’enregistrer) On est dans la end-zone ! :partyhard:



1&10, il faut y aller putain ! :kidyay:

5ù sack du match


:jordan2:

Moncrief encore tout seul dans la EZ, je glande 2 plombe et je me fais sacker. :pls:
On n’ira pas plus loin.

Score final 3 - 20.

separateur


Résumé du match

http://unkndld.ovh/madden/w5/resume.mp4

separateur



Team Joueur QBR COMP ATT YDS TD INT Sack
OAKLAND RAIDERS J.Street 25.5 8 21 89 0 1 5
LOS ANGELES CHARGERS P.Mohomes II 89.8 21 35 257 2 1 1

:jordan2:


Team Joueur REC YDS AVG TD RAC LONG
LOS ANGELES CHARGERS J.Doctson 4 68 17 0 23 27
LOS ANGELES CHARGERS K.Stills 6 56 9.3 1 19 18
LOS ANGELES CHARGERS Z.Ertz 4 51 12.8 1 14 21
LOS ANGELES CHARGERS C.Godwin 4 50 12.5 0 30 18
OAKLAND RAIDERS D.Moncrief 2 38 19 0 5 31
OAKLAND RAIDERS J.Reed 4 31 7.8 0 13 12
OAKLAND RAIDERS D.Parker 2 30 15 0 9 22

Désolé les gars. :drucker:

Team Joueur ATT YDS AVG TD FUMB YAC LONG
OAKLAND RAIDERS J.Allen 19 71 3.7 0 0 0 7
OAKLAND RAIDERS L.Murray 10 32 3.2 0 0 4 16
OAKLAND RAIDERS J.Street 2 8 4 0 0 0 5


7 « J'aime »

La semaine suivante :

:pascompris: :perdu:

2 « J'aime »

Est-ce Russel WIlson que je vois ? Tant de vitesse, mes yeux ne peuvent pas suivre. :kermit:

http://unkndld.ovh/madden/vitesse.mp4

:hoho:

2 « J'aime »

Michael Vick Ă  son meilleur

1 « J'aime »

Sinon je remarque un truc, c’est la gestion catastrophique que j’ai du chrono des 40 secondes. :hoho:

Le nombre de fois oĂč je dois faire un audible et corriger des trucs mais j’ai l’impression de ne pas avoir de temps alors qu’en fait, je lance le jeu avec +25 secondes au chrono. XD

Ça viendra avec le temps. J’ai pas encore tout en main, loin de là. :dsk:

1 « J'aime »

Trés jolie cette petite percussion du Tackle avant de partir comme une balle !

week6


Aucun souvenir de l’entrainement, mais je crois que j’ai choppĂ© l’argent. Ça m’a dĂ©bloquĂ© un niveau et j’ai choisi de le placer dans les spĂ©cialitĂ©s d’un « QB West Cost Â», plus mobile, plus prĂ©cis etc.

D’ailleurs, Street a des stats pas trop vilaines. Depuis la prĂ©-saison.

image

image
image
image


separateur


SEAHAWKS

Week 6, pas le temps de trop gamberger, cette ligue ne pardonne pas ce genre de faiblesses, la rouste est loin. Personne n’y pense. Non. Pas du tout.

J’ai mĂȘme pas rĂȘvĂ© de Von Miller en plus, surtout pas de ses sacks. :romo:

M’enfin, nouvelle semaine, nouvelle opposition, voyons un peu le bilan des Seahawks de @Gino.


TEAM Bilan PS Bilan SR PP PC +/-
SEATTLE SEAHAWKS 0 - 4 2 - 3 89 112 -23
OAKLAND RAIDERS 2 - 2 2 - 2 - 1 140 107 +33

Saison des Seahawks

  • Week 1 - @ Broncos - Victoire 20 - 17
  • Week 2 - @ Bears - DĂ©faite 7 - 24
  • Week 3 - vs Cowboys - DĂ©faite 21 - 28
  • Week 4 - @ Cardinals - Victoire 27 - 17
  • Week 5 - vs Rams - DĂ©faite 23 - 20

Deux adversaires communs, Broncos et Rams. On avait fait un bon gros nul contre les Broncos et une défaite aussi contre les Rams. Visiblement, notre niveau est assez similaire.

L’annonce d’une belle partie ?


Team O.YDS PASS RUSH TO RZ OFF % TD INT Sack
SEATTLE SEAHAWKS - W1 320 235 85 1 50% 2 1 3
SEATTLE SEAHAWKS - W2 302 245 57 2 0% 1 2 10
SEATTLE SEAHAWKS - W3 309 219 90 0 75% 3 0 3
SEATTLE SEAHAWKS - W4 337 270 67 0 100% 3 0 1
SEATTLE SEAHAWKS - W4 195 149 45 0 100% 2 0 6

O.YDS - Yards en attaque | PASS - Yards Ă  la passe | RUSH - Yards Ă  la course | TO = Perte de ballon
RZ OFF % - % de jeux dans la red-zone scorant un TD | Sack - nombre de sack subit par le QB


Pauvre Mariota, 10 sacks contre les Bears. :eek:


separateur

Les hommes Ă  suivre chez les Seahawks

On en avait pas parlĂ© durant la prĂ©-saison, le match Ă©tant jouĂ© par les remplaçants, c’est le moment d’y remĂ©dier.


En attaque






En défense





C’est pas vilain du tout, surtout en dĂ©fense. :hoho:


separateur

On refait le match

Alors je ne vais pas mentir, j’ai jouĂ© le match hier soir et je ne me souviens pas tellement des drives :hoho:
Également, j’ai changĂ© un peu le format des matchs, les vidĂ©os de certaines actions sont en url ici et lĂ , mais il y a un gros rĂ©sumĂ© Ă  la fin du rĂ©cit pour ceux qui veulent. ;)

Seattle Ă  commencĂ© le match en attaque, un drive trĂšs court qui n’aura menĂ© Ă  pas grand chose, on prend la balle et fait quelque chose de similaire. J’installe Murray Ă  la course, toujours en plein TSPT de la semaine derniĂšre, mais c’est mou du cul. On punt. Seattle garde la balle un moment, mais fini par punter Ă©galement.

Et quel punt les amis
 on se retrouve encore une fois sous pression, bien calĂ© sur nos 12 yards. Pour info, le punter Johnny â€č plus roux que roux â€ș Hekker, Ă  86 d’OVR, on le ressent bien Ă  ce moment lĂ .

De quoi bien se mettre en confiance aprÚs une déculottée. :hapuppy:

1&10 je crois me souvenir lancer la balle dans les tribunes pour Ă©viter une pression. 2&10 c’est une course pour perte de Murray.

3&14, la pression monte de plus en plus. Notre punter est pas fantastique, ça risque de donner une trÚs bonne position à Seattle, il faut absolument passer.

Je trouve Allen Hurns pour un gros gain ! Oui papa !

La magie revient enfin ? Oui et non. :hoho: On continue d’avancer avec quelques passes courtes et Murray trouve un peu de repĂšres, mais je rate tout Ă  l’approche de la end-zone des Seahawks. On prend quand mĂȘme les trois points avec un bon FG.



Seattle sort un bon drive et marque. 3 - 7 On revient sur le terrain un peu plus vaillant, convaincu que le match contre les Chargers n’était qu’une faute de parcours. Un truc qui arrive.

streetbench

On remonte trĂšs bien la balle, j’alterne bien mieux entre course et passes, la bonne dĂ©fense des Seahawks est un peu acculĂ©e, dĂ©passĂ©e par moment.

Sur les 35 yards des Seahawks, en situation de 1&10. C’est le moment de lñcher un peu la bride, de tenter de retrouver les sensations qu’on a eu contre les Browns et les Dolphins.

Et comme souvent, c’est vers Dante que je me tourne.

TD RAIDERS ! :skull:

YES ! YES ! YES ! YES ! ENFIN ! OUI PAPA ! Un trĂšs bon drive qui termine par 7 points.


Seattle retourne sur le terrain pour terminer le second quart, mais encore une fois, ils perdent la balle et doivent punter. Et encore une fois, Johnny Hekker nous place dans une merde folle


Sur nos 2 yards putain
 Murray trouve 5 yards tant bien que mal (oui je me rend compte que c’est suicidaire de tenter une course à cet endroit :hoho:) et on est sur un 2&5
 sur nos 6 yards.

Allen m’offre une solution, et on se sort de ce mauvais pas. Le drive n’ira pas au bout, mais au moins, la confiance revient petit à petit. Il y a des espaces, la DL a moins de travail à faire, tout le monde respire un peu.



AprĂšs la mi-temps, le temps n’a pas arrĂȘtĂ© de changer, passant de la pluie au Ă©claircies entre deux drives. Comme si le ciel de l"État de Washington voulait aider ses Seahawks en troublant les Californiens que nous sommes.

Peu de choses Ă  se mettre sous la dent pendant les premiĂšres minutes, Seattle trouve un FG pour revenir Ă  3 points, on avance encore pas trop mal. Murray n’a plus le tranchant du dĂ©but de partie et je commence Ă  prendre trop de temps sur les passes.

Ce qui se confirme un peu plus sur une situation de 3&5 dans le milieu de terrain.

J’ai deux solutions trĂšs simples, mais je suis perdu dans les lectures plus profondes. La sanction est net. Des flashback des assauts de Von Miller et ses chiens enragĂ©s font surfaces.

Sur le jeu suivant, 3&15
 j’ai encore en tĂȘte les 5 sacks contre les Chargers.

La concentration n’est plus lĂ , la DL de Seattle en profite. On passe Ă  deux doigts de la perte de balle, c’est Allen qui tape un sprint de 15 mĂštres pour sauver l’équipe.

IL FAUT SE REPRENDRE TOUT DE SUITE PUTAIN !



Seattle sanctionne directement notre apathie au début du 4Ú quart. 13 - 20

Mais on revient sur le terrain avec de la haine dans les yeux. Tout le monde est concentrĂ©, tout le monde avance comme un seul homme. Les passes fusent, les courses glisse sur le sol dĂ©trempĂ© de Seattle, ON MARQUERA UN TD SUR CE DRIVE, c’est garantie !

:cena:

Une bonne course de Hurns aprÚs un audible nous ouvre les portes de la end-zone. Je décide de jouer la montre avec des courses de Murray pour gratter le plus de temps possible, on va marquer et on va prendre les 2 points de la transformation. (Sans savoir si je peux pas décider de le faire ou pas. YOLO :hoho:)

Murray fait son taf, il avance trùs bien et on se retrouve avec 1m40 à jouer à deux pas de la maison. On est sur les 1 yards de Seattle en 4&GOAL ! LET’S GO !

Et je trouve Reed pour le TD ! :skull: YESY ! On va se les faire, pas de OT putain !

Sauf que
 je ne peux pas choisir d’y aller, Gruden dĂ©cide de prendre un seul point, on se retrouve Ă  20 partout. Fin du temps rĂ©glementaire.

Et lĂ , on ne retournera jamais sur le terrain. Seattle marque un TD sur son drive. 20 - 27, score final.

Gruden putain, pas de burnes. :jorpop:


separateur

Résumé du match

http://unkndld.ovh/madden/w6/resume.mp4


separateur


Team Joueur QBR COMP ATT YDS TD INT Sack
OAKLAND RAIDERS J.Street 70.6 15 30 234 2 1 0
SEATTLE SEAHAWKS M.Mariota 67.0 22 40 284 0 1 0



Team Joueur REC YDS AVG TD RAC LONG
SEATTLE SEAHAWKS E.Sanders 7 103 14.7 0 34 23
OAKLAND RAIDERS A.Hurns 4 96 24.0 0 8 57
SEATTLE SEAHAWKS R.Cobb 5 62 12.4 0 21 19
OAKLAND RAIDERS J.Reed 6 60 10.0 1 23 16
OAKLAND RAIDERS D.Moncrief 3 60 20.0 1 17 36



Team Joueur ATT YDS AVG TD FUMB YAC LONG
SEATTLE SEAHAWKS F.Freeman 29 186 6.4 2 0 71 75
OAKLAND RAIDERS L.Murray 22 81 3.7 0 0 4 11
OAKLAND RAIDERS J.Street 4 22 5.5 0 1 0 8

2 « J'aime »

Devonta chez les Seahawks, ce jeu me trolle :sadboy:
(le bon vieux temps des paris des play-offs 2016-17)

1 « J'aime »

PUTAIN LA PRESSION DU BOUTON CHANGE LA PASSE. :hoho:
CHANGEUR DE JEU LES FILLES.

On va latter des culs. :champion:

3 « J'aime »

Le bonheur d’un Randy Moss lancĂ© plein badin Ă  qui tu adresse une passe « caresse » sur le bouton pour un lob parfait qui lui retombe dans les pognes :heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Je suis en train de lire des trucs sur les couvertures, les tracés à jouer pour les contrer, les lectures de protections etc. Je suis pas bien. :pls:

1 « J'aime »

Ils apprennent tout dans le Practice pourtant :sac:

Oui je viens de le faire. :sac: