On retrouve rapidement un ancien adversaire, celui de notre confrontation durant la seconde semaine de prĂ©-saison. Les Rams de LA nous avaient battu 38 Ă 24. PortĂ© par un Desmond Trufant en folie qui mâavait totalement Ă©teint.
Mais la saison réguliÚre est un animal différant. Pour le meilleur⊠et pour le pire.
La semaine avant le match, je claque un bon entrainement, mĂ©daille dâargent Ă la clĂ©. Ăa fait de la bonne XP pour amĂ©liorer Street, câest bueno, je peux lui donner un peu plus de mobilitĂ©.

TEAM |
Bilan PS |
Bilan SR |
PP (PS) |
PC (PS) |
+/- |
LOS ANGELES RAMS |
3 - 1 |
0 - 0 |
92 |
82 |
+10 |
OAKLAND RAIDERS |
2 - 2 |
0 - 0 |
90 |
113 |
-23 |
Pré-saison
- Week 1 - @ Ravens - Victoire 24 - 17
- Week 2 - vs Raiders - Victoire 38 - 24
- Week 3 - vs Texans - Victoire 20 - 17
- Week 4 - @ Saints - Défaite 10 - 24
Retour sur notre match contre les Rams
Team |
Joueur |
QBR |
COMP |
ATT |
YDS |
TD |
INT |
Sack |
OAKLAND RAIDERS |
T.Siemian |
85.8 |
12 |
20 |
162 |
1 |
1 |
1 |
LOS ANGELES RAMS |
D.Webb |
101.1 |
6 |
13 |
109 |
1 |
0 |
0 |
LOS ANGELES RAMS |
A.Smith |
85.2 |
8 |
17 |
89 |
1 |
1 |
0 |
OAKLAND RAIDERS |
J.Street |
 |
5 |
16 |
43 |
0 |
2 |
1 |
CâĂ©tait un beau match de merde pour moi. Jâai tout offert Ă Desmond Trufant qui mâa interceptĂ© deux fois dont un pick 6.
Câest, malheureusement toutes les stats que je peux chopper. Le jeu ne me laisse pas regarder les stats des joueurs lors des matchs de prĂ©-saison une fois que la saison rĂ©guliĂšre a commencĂ©. Il y aura plus dâinfos pour le second match, puisque je vais pouvoir utiliser les stats de la saison rĂ©guliĂšre. 
Les hommes Ă suivre chez les Rams
En attaque.
Alex Smith est le QB1 de lâĂ©quipe. Du haut de ses 13 ans dâexpĂ©rience dans la ligue, il a Ă sa disposition des receveurs comme Doug Baldwin, WR, Amari Cooper, WR, Evan Engram, TE ou encore Jordan Matthews et Jesse James.
Alex Smith est protĂ©gĂ© par Trent Williams, 3Ăš meilleurs Left Tackel de la ligue, mais Ă©galement par Marcus Gilbert et Vic Beasley Jr. Sont OL Ă une moyenne de 77.1, mais la ligne titulaire est Ă 83.7, la mienne Ă une moyenne de 74, avec la ligne titulaire Ă 79.2, donc on nâest vraiment pas au top (le maillon faible Ă©tant Orlando Brown qui a dĂ©jĂ causĂ© 5 sacks). 
Les coureurs sont Tevin Coleman, HB et Ameer Abdullah, HB. Beaucoup de vitesse et dâagilitĂ© pour les deux HB.
En defense
Bien Ă©videmment, la star de lâĂ©quipe, Desmond Trufant, au 3Ăš rang des meilleurs cornerbacks de la ligue compte bien refaire un match similaire contre moi. Au delĂ de lui, il y a quelques bons joueurs, mais pas de superstars. Marcel Dereus, DT est le second meilleur joueur de lâĂ©quipe en dĂ©fense. On notera quand mĂȘme Malik Jackson, Bradley Roby ou encore Gareon Conley.
Les Rams ont un OVR de 81, soit un point de plus que nous.
On refait le match
Premier match de saison rĂ©guliĂšre pour Jason Street ! Eh bien jâai mis deux quarts-temps Ă prendre le rythme. XD
Je me suis fait sacker que le premier jeu une nouvelle fois et câest toujours du cĂŽtĂ© dâOrlando Brown que ça vient, ce mec ne pourrait pas stopper un chaton pour sauver sa propre vieâŠ
Jâai tentĂ© de jouer le moins possible sur Desmond Trufant cette fois, pas folle la biche. Il est restĂ© sur DeVante Parker souvent, Hurns un peu moins⊠mais câest Bradley Roby qui mâa interceptĂ© sur une passe bien vilaine vers Allen Hurns. Jâai toujours cette tendance Ă garder la balle bien trop longtemps⊠la lecture et les automatismes iront plus vite avec le temps, mais pour lâinstant, câest vraiment digne dâun rookie de milieu de draft, pas dâun mec avec le talent dâun premier tour.
Je nâai utilisĂ© aucun audible pour ce match, ne maĂźtrisant pas encore super bien le truc au moment du match (câest bien mieux depuis :p ) ça mâa coutĂ© quelques bien vilains jeux et surtout jâai manquĂ© quelques possibilitĂ©sde changer une course pour une passe avec un match-up sympa (chose que jâai trĂšs bien utilisĂ© dans un match Ă venir #Spoiler ).
Au final, pas un si mauvais match que ça pour moi quand on le compare Ă ce que jâai pu glander pendant la prĂ©-saison. Jâai toujours du mal Ă trouver DeVante Parker, surtout lorsquâil est dans le slot, mais jâai rĂ©ussi Ă nourrir Reed comme une mĂšre italienne nourrit son fils. 7 rĂ©cĂ©ptions pour ~70 yards. Il a monopolisĂ© presque 50% des cibles de lâĂ©quipe. AprĂšs tout, câest la star de lâĂ©quipe et mon receveur principal, donc rien de trop choquant, hein ?

Team |
Joueur |
QBR |
COMP |
ATT |
YDS |
TD |
INT |
Sack |
OAKLAND RAIDERS |
J.Street |
74.8 |
16 |
28 |
189 |
1 |
1 |
1 |
LOS ANGELES RAMS |
A.Smith |
126.2 |
17 |
25 |
245 |
2 |
0 |
0 |
Team |
Joueur |
REC |
YDS |
AVG |
TD |
RAC |
LONG |
OAKLAND RAIDERS |
J.Reed |
7 |
68 |
9.7 |
0 |
24 |
20 |
LOS ANGELES RAMS |
A.Cooper |
6 |
82 |
13.7 |
0 |
27 |
22 |
LOS ANGELES RAMS |
D.Baldwin |
4 |
92 |
23 |
1 |
45 |
46 |
LOS ANGELES RAMS |
D.Moncrief |
3 |
25 |
8.3 |
0 |
11 |
12 |
OAKLAND RAIDERS |
A.Hurns |
2 |
60 |
30 |
0 |
7 |
48 |
OAKLAND RAIDERS |
D.Parker |
2 |
25 |
12.5 |
1 |
8 |
15 |
LOS ANGELES RAMS |
B.Koyack |
2 |
15 |
7.5 |
1 |
6 |
10 |
Câest la course qui nous aura sauvĂ© une bonne partie du match finalement. Latavius Murray sort encore un match trĂšs trĂšs solide, il a souvent placĂ© la bonne course au bon moment pour me sauver les miches sur certains drives. Il est dâailleurs rĂ©compensĂ© sur un 2&short dans la End-Zone oĂč il court pour un TD facile. De mon cĂŽtĂ©, jâai tentĂ© deux courses avec succĂšs. Câest vraiment un truc que je ne fais pas assez (pas aidĂ© par les stats Ă la course) ça pourrait mâĂ©viter quelques sacks.
En face câest Coleman qui a la part du lion oĂč il se gave de 21 possessions de balles contre⊠0 pour Abdullah, uniquement utilisĂ© Ă la passe (1 rĂ©ception pour 2 yards).
Team |
Joueur |
ATT |
YDS |
AVG |
TD |
FUMB |
YAC |
LONG |
OAKLAND RAIDERS |
L.Murray |
13 |
101 |
7.8 |
1 |
0 |
5 |
44 |
LOS ANGELES RAMS |
T.Coleman |
21 |
71 |
3.4 |
0 |
0 |
0 |
6 |
OAKLAND RAIDERS |
J.Street |
2 |
16 |
8 |
0 |
1 |
0 |
8 |
Le « fumble » nâintervient pas sur une course, mais sur une tentative dĂ©sespĂ©rĂ©e dâĂ©chapper au second sack de la rencontre. Du coup il a comptĂ© comme un placage avec fumble pour ma gueule et pas comme un strip sack. Tu peux me dire merci Orlando. 
Au final, tout sâest jouĂ© dans le 3Ăš quart oĂč Smith est rentrĂ© dans un fameux « Beastmode » si apprĂ©ciĂ© Ă Oakland. Il offre deux TD et câest dans ce QT quâil lance le plus de yards de ses 245.

On est quand mĂȘme Ă 3 - 20 pendant le 3Ăš quart. Mais dâun coup, le jeu se dĂ©bloque un peu, je trouve Hurns pour un gros gain, puis jâenchaĂźne bien sur mon bon Reed tout en ayant un Murray intenable, aprĂšs deux drives, on revient Ă 14 - 20 et on commence Ă y croire ! Toute lâattaque va dans le mĂȘme sens et je commence Ă me sentir plus Ă lâaise.
Malheureusement, mĂȘme avec une attaque pas vilaine du tout, on termine un peu short sur un drive Ă 4 minutes de la fin du match qui aurait pu nous faire revenir Ă 3 points. Je rate une passe toute faite sur un tracĂ©s extĂ©rieur dâHurns dans les 30 des Rams sur un 3&10, le kicker rate le FG ensuite.
DerriÚre ça, Smith protÚge bien la balle tout en faisant couler le temps avec Coleman, ils terminent sur un FG qui les fait monter à 27 points contre nos 14⊠le match est terminé.

TEAMS |
1Ăš QT |
2Ăš QT |
3Ăš QT |
4Ăš QT |
OT |
TOTAL |
LOS ANGELES RAMS |
0 |
0 |
24 |
3 |