🏈 Madden 19 - Sur la route de Canton

Putain le jeux est tellement plus simple/fun quand tu peux reconnaitre un peu les dĂ©fenses d’en face pour les niquer. XD

Du coup, vous voulez voir un Street qui joue bien (sans ĂȘtre abusĂ©) ou un Street qui en chie sa race ? (AKA, le reste en pro ou je passe Ă  la difficultĂ© au dessus ?)

Résumé du match contre les Colts demain.

Je vote pour rester tel quel.

Augmente la saison prochaine

1 « J'aime »

week8


La bye week aura fait beaucoup de bien. On en a profitĂ© pour Ă©tudier le jeu, tout simplement. Étude de couvertures, de protections, Ă©tude sur le football offensif, tout simplement.

Aucun souvenir de l’entrainement par contre, je l’ai fait juste aprùs le match contre les Seahawks vendredi. :hoho:

Je crois que j’ai choppĂ© du bronze ou de l’argent.


separateur

COLTS


Je sais que les Colts ne sont pas au mieux dans le jeu, Luck y est toujours, mais il est blessĂ© pour le dĂ©but de saison (blessure Ă  la clavicule). C’est le moment de mettre Ă  profit les Ă©tudes pour dĂ©menteler une dĂ©fense bien comme il faut !

:catpew:

TEAM Bilan PS Bilan SR PP PC +/-
INDIANAPOLIS COLTS 1 - 3 1 - 6 - 0 72 203 -131
OAKLAND RAIDERS 2 - 2 2 - 3 - 1 160 130 +30

Saison des Seahawks

  • Week 1 - @vs Bengals - DĂ©faite 13 - 37
  • Week 2 - @ Redskins - Victoire 20 - 17
  • Week 3 - @ Eagles - DĂ©faite 14 - 38
  • Week 4 - vs Texans - DĂ©faite 16 - 35
  • Week 5 - @ Jets - DĂ©faite 10 - 28
  • Week 6 - vs Bills - DĂ©faite 10 - 31

Ça ne va pas du tout chez eux
 :/ Un match parfait pour se relancer !

Team O.YDS PASS RUSH TO RZ OFF % TD INT Sack
INDIANAPOLIS COLTS - W1 259 240 19 2 100% 2 2 3
INDIANAPOLIS COLTS - W2 285 200 85 1 50% 2 1 4
INDIANAPOLIS COLTS - W3 231 145 86 3 75% 2 2 0
INDIANAPOLIS COLTS - W4 265 198 67 1 25% 1 0 0
INDIANAPOLIS COLTS - W5 257 154 103 1 0% 1 1 5
INDIANAPOLIS COLTS - W6 290 203 87 2 80% 1 2 2
INDIANAPOLIS COLTS - W7 347 298 49 2 80% 1 1 2

O.YDS - Yards en attaque | PASS - Yards Ă  la passe | RUSH - Yards Ă  la course | TO = Perte de ballon
RZ OFF % - % de jeux dans la red-zone scorant un TD | Sack - nombre de sack subit par le QB


Les hommes Ă  suivre chez les Colts

En défense




En attaque




Sans Luck, c’est le bon moment pour les prendre. :hoho:
Indy à, statistiquement, la pire défense de la ligue contre la passe.


separateur

On refait le match

Comme pour le dernier match, les vidéos de certaines actions sont en url ici et là, mais il y a un gros résumé à la fin du récit. :slight_smile:

hole

On ouvre le match sur une faute honteuse de Humphrey. Tellement honteuse que le jeu en a profitĂ© pour crasher. J’ai du relancer le match de 0. :no:

Mais du coup, j’en profite pour faire un bon bloc de QB sur un lineman, ça aura fait rire un CB des Colts. :sac: On continue de monter le terrain tranquillement, mes petites Ă©tudes sur les couvertures ont bien aidĂ©, je peux placer les mecs lĂ  oĂč il faut, faire du bon audible etc. On se sent bien plus Ă  l’aise.

J’ai toujours un peu de mal sur la protection par contre. :hoho: Ce drive ne mĂšnera Ă  rien, j’ai mal gĂ©rĂ© deux trois trucs, on termine par punter. :/




Fort heureusement l’attaque des Colts, menĂ©e par Joe Flacco, n’est pas au mieux. Le drive s’arrĂȘte rapidement sur un punt.

J’en profite pour trouver Parker sur une belle course qui nous fait arriver rapidement dans la partie de terrain des Colts.

Aprùs une passe de 9 yards pour Hurns, c’est au tour de Reed de faire le spectacle. Il casse 4 placage avant de filer dans la end-zone !

TD Raiders ! 7 - 0 !

:zidane:

(La qualité des replays de Madden parfois
 :pls:)

Jordan dĂ©montre pourquoi il est le meilleur joueur de l’équipe, quand il est lancĂ© et en forme, c’est un monstre de puissance.




Encore une fois, les Colts ne font pas grand chose avec la balle. On récupÚre la possession en fin de 1er quart-temps. Juste le temps de trouver Hurns sur une play-action, puis Dante qui se retrouve seul entre deux zones. On menace déjà les Colts avec un tempo trÚs rapide et des passes courtes ou moyennes.

Je profite des largesses de cette dĂ©fense dĂ©cidĂ©ment bien poreuse. C’est donc le moment de lancer Murray et Allen Ă  la course. Ça gratte du temps, mais bien peu de terrain. On doit punter
 Les deux HB un match franchement bidon pour l’instant.

Comment gñcher une occasion d’enfoncer le clou
 M’enfin, merci Flacco, qui se fait intercepter sur l’action suivante, on est de retour au milieu du terrain. :hoho:

2&4, sur les 40 yards des Colts. Petit audible pour replacer les mecs, j’ai choisi mes match-up.

Le reste, c’est Dante Moncrief qui assume. TD Raiders ! 17 - 0 :partyhard:

w8moncrief




Il y a du mieux chez les Colts qui gardent un peu plus le ballon, mais ça termine toujours sur pas grand chose. Ils doivent punter à la fin de leur drive.

On retrouve le ballon dans une belle position et on avance pas trop mal. Parker bat 4 défenseurs sur une play-action assez sympa pour gagner une 20aine de yards.

S’en suit un audible. Je pense reconnaitre quelque chose et je dĂ©cide de donner une chance Ă  Hurns d’aller profond avec un petit double-move.

Il crée une bonne séparation et je lance la gonfle. TD RAIDERS ! 24 - 0 ! Je passe la barre des 2000 yards à la passe sur cette action.

:kidyay:

W8hurns

Tout va super bien pour l’instant. Le faible niveau de la dĂ©fense des Colts me permet de tenter pas mal de choses, un super match pour lĂącher de plus en plus d’audible.




Toujours un peu mieux pour les Colts qui trouvent enfin de quoi marquer des points. Un FG aprĂšs un long drive pour clĂŽturer la mi-temps.

Au retour des vestiaires, on a une situation de 2&12 sur leurs 30 yards. J’utilise pas mal la montre pour faire de l’audible, placer Mondrief sur un tracĂ© slant entre les deux zones d’Indy. Il attrape une passe pour un gain de 23 yards. On est dans la red-zone, la pression est maintenu sur les Colts.

CJ Anderson - je crois - nous avance un peu plus, 2&goal sur les 2 yards. On va y aller Ă  la passe.

Petit audible sur Hurns pour qui rentre Ă  l’intĂ©rieur. Il est laissĂ© libre dans la peinture, c’est un TD RAIDERS ! 31 - 3

w8hurns2




Indy garde la balle longtemps sur le drive suivant, mais sans pouvoir marquer.

C’est le moment parfait pour retrouver une vieille amie, la bonne grosse glandouille. J’avais mille fois le temps de faire quelque chose avec le ballon, mais je me suis perdu tout seul. Sack pour 10 yards de perte. :hoho:

Mais on s’en sort quand mĂȘme ensuite. Grace Ă  Reed notamment, qui sort quelques gros jeux (ils sont sur le replay Ă  la fin). Mais le drive ne donnera rien de plus qu’un FG. 34 - 3




Indy repart un peu dans ses travers et ne fait rien avec le ballon. Flacco a quelques trùs grosses armes pourtant


Sur notre drive, on avance bien, je trouve Moncrief pour un gain de +30 yards, je commence Ă  me sentir grand. A me sentir trop grand pour ce que je suis, je veux dire.

Sur un 3&9, je lache du audible à tout va, trop de confiance, trop d’arrogance. La sanction est sans appel. Je lache une passe RISIBLE, qui tombe dans les bras de Skrine.

Comment rater une occasion de faire un match parfait
 :pls:

Indy sanctionne encore plus avec un drive qui termine en TD. 37 - 10, je gĂąche mĂȘme le plaisir d’un match sans TD pour la dĂ©fense
 Tout ce qu’on a faire c’est jouer la montre, le match est dĂ©jĂ  gagnĂ©. Rookie mistake.




En fin de partie, on se retrouve acculé sur nos 9 yards dans une situation de 3&10. Petit audible pour mon gars sur du match, Dante Moncrief.

Dante qui attrape bien la balle avant
 de
 faire un fumble. :pls:

Mais aprĂšs rĂ©vision, il est retournĂ©, Dante avait le genou au sol avant de perte la possession du ballon, c’est assez net.

Ensuite, c’est un peu le trou noir, j’ai oubliĂ© de faire les vidĂ©os et je ne sais plus du tout comment Indy Ă  marquer 6 points en plus. :hoho:

Mais le match est gagné ! Score final : 37 - 16


separateur

Le résumé du match

9 minutes 30 de plaisir. :eey:

http://unkndld.ovh/madden/w8/resume.mp4


separateur


Passe Joueur QBR COMP ATT YDS TD INT Sack
OAKLAND RAIDERS J.Street 103.4 25 47 423 4 1 2
INDIANAPOLIS COLTS J.Flacco 76.0 27 47 334 2 2 4

RĂ©ception Joueur REC YDS AVG TD RAC LONG
OAKLAND RAIDERS D.Moncrief 10 184 18.4 1 55 57
OAKLAND RAIDERS J.Reed 6 95 15.8 1 51 14
INDIANAPOLIS COLTS A.Humpfries 6 88 14.7 67 34 44
INDIANAPOLIS COLTS J.Thomas 8 88 11.0 0 30 25
OAKLAND RAIDERS A.Hurns 4 87 21.8 2 24 60

Course Joueur ATT YDS AVG TD FUMB YAC LONG
INDIANAPOLIS COLTS J.Howard 12 39 3.3 0 0 1 6
OAKLAND RAIDERS L.Murray 5 18 3.6 0 0 3 9
OAKLAND RAIDERS J.Allen 7 2 .3 0 0 1 2

Mon interception gĂąche un peu la fĂȘte
 C’était le match presque parfait sans ça. :hamon4:

Et alors, autant Indy est à chier contre la passe, la défense contre le course aura totalement miné Murray et les autres HB. :hoho:

Prochain match, le derby de la bay contre les 49ers ! Ça va chier ! :catpew:

3 « J'aime »

Je ne sais pas ce qu’ils ont glandĂ© avec la derniĂšre MAJ, mais je crash souvent en match. Genre tous les 2 drives. BIM, le jeu plante chez moi. (C’est un soucis pour d’autres)

Je vais le réinstaller pour voir, apparemment ça rÚgle le soucis, le récap du match contre les 49ers viendra lundi ou mardi.

Recap%20-%20NFC%20-%204-9


NFC NORTH

RANG TEAM W L D % PP PC
1 Detroit Lions 7 1 0 .875 209 126
7 Chicago Bears 6 2 0 .750 168 107
9 Green Bay Packers 5 3 0 .625 188 158
12 Minnesota Vikings 5 4 0 .556 223 241

Statistiques

  • Quarterback






  • Running back






  • Wide receiver / Tight end






Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense



NFC SOUTH

RANG TEAM W L D % PP PC
17 New Orleans Saints 4 4 0 .500 165 152
18 Tampa Bay Buccaneers 4 4 0 .500 204 173
19 Carolina Panthers 4 4 0 .500 131 153
30 Atlanta Falcons 1 7 0 .125 95 167

Statistiques

  • Quarterback






  • Running back






  • Wide receiver / Tight end







Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense



NFC EAST

RANG TEAM W L D % PP PC
3 New York Giants 6 2 0 .750 182 137
4 Philadelphia Eagles 6 2 0 .750 233 148
11 Dallas Cowboys 4 3 0 .563 155 143
27 Washington Redskins 2 6 0 .250 129 213

Statistiques

  • Quarterback






  • Running back






  • Wide receiver / Tight end







Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense



NFC WEST

RANG TEAM W L D % PP PC
14 Los Angeles Rams 5 4 0 .556 208 140
20 Seattle Seahawks 4 4 0 .500 160 172
25 Arizona Cardinals 3 5 0 .375 189 195
26 San Francisco 49ers 3 6 0 .333 212 251

Statistiques

  • Quarterback






  • Running back






  • Wide receiver / Tight end






Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense

2 « J'aime »

week9


On est sur le point de passer la mi-saison bordel. Ça passe vite en NFL.

Le bilan est pas brillant, mais pas minable non plus
 Deux OT, un nul et une dĂ©faite, ça pique
 Aux portes du 4 - 2, on est finalement Ă  2 - 3 - 1 faute Ă  un manque de ce « petit quelque chose Â» en fin de match.

:choke:

Partons sur le match, pas de temps Ă  perdre ! Le rĂ©cap de l’AFC sera fait ensuite. :catpew:



49ERS

Retour sur l’annĂ©e des 49ers

  • Week 1 - @ Vikings (5 - 4) - DĂ©faite 23 - 37
  • Week 2 - vs Lions (7 - 1) - DĂ©faite 14 - 21
  • Week 3 - @ Chiefs (4 - 5) - Victoire 31 - 24
  • Week 4 - @ Chargers ( 4 - 4 ) - Victoire 31 - 17
  • Week 5 - vs Cardinals ( 3 - 5 ) - Victoire 35 - 28
  • Week 6 - @ Packers ( 5 - 3 ) - DĂ©faite 23 - 28
  • Week 7 - vs Rams ( 5 - 4 ) - DĂ©faite 10 - 21
  • Week 8 - @ Cardinals ( 3 - 5 ) - DĂ©faite 14 - 34

Un bilan de 3 - 5 avant de nous recevoir. Une vilaine sĂ©rie de dĂ©faite en plus
 Mais ils ont l’air d’aimer les Ă©quipes de l’AFC West les enfoirĂ©s. :hoho:

Victoire sur les Chargers et les Chiefs. Un derby qui sent la poudre !

Les hommes Ă  suivre chez les 49ers

En attaque





En défense




L’équipe est similaire Ă  la notre en terme d’ORV.
Deux gros TE en attaque avec un fantastique QB et un WR trÚs rapide et athlétique, une défense pas vilaine DU TOUT sur le papier.

PS : David Amerson Ă  une note de 81 dans le jeu. :mouais:


stars

On refait le match

Le match le plus propre de la saison pour moi. Tout simplement. (Je ne prends pas en compte les matchs contre les Dolphins et Browns, le jeu Ă  eu un problĂšme Ă  ce moment lĂ . :hoho:)

L’attaque tourne bien, on avance tranquillement. Le premier drive n’est pas payĂ© par un TD, ce qui est triste, mais trĂšs rapidement on va leur mettre la MISÈRE sur les tracĂ©s slant.

C’est en fin de premier quart-temps qu’on s’approche enfin de la end-zone de San Francisco.

3&GOAL, sur les 4 yards. C’est Jordan Reed qui amĂšne le bĂ©bĂ© Ă  la maison. TD RAIDERS ! 7 - 0 !


Les 49ers encaissent bien le coup et contre avec un TD également. Le match est enfin lancé.

Notre drive roule trĂšs bien, les tracĂ©s slant font toujours mal, en joue les zones moyennes et ça pique fort. Reed est trĂšs prĂ©cieux. À la course, Murray trouve de l’espace sur une quinzaine de yards. Mais il est mis Ă  sol violemment et se blesse pour quelques temps.

Rapidement, on se retrouve pas loin de la red-zone, puis y entre totalement. C’est au tour de CJ Anderson de montrer de quoi il est capable.

2&GOAL, il y 4 yards pour nous faire passer devant ! Vas-y CJ !

Le trou est bĂ©ant, il s’y engouffre et se jette dans le peinture ! TOUCHDOWN RAIDERS ! 14 - 7.

image


Et encore une fois, Wentz ne se laisse pas faire et claque un TD dans la foulée. Un match bien tendu.

On rĂ©cupĂšre le ballon Ă  50s de la fin de la mi-temps, mĂȘme si je parviens Ă  trouver Moncrief pour un beau gain, on n’ira pas assez vite pour espĂ©rer un TD; mais suffisamment pour un FG.

La mi-temps arrive sur un score de17 - 14 en notre faveur.


Retour des vestieres, c’est SF qui attaque, mais ca ne donne rien. On reprend place sur nos 6 yards. La pression est forte, mais on s’en sort en alternant bien les passes courtes et le rush.

AprĂšs deux flags de suite, on se retrouve sur nos 37 yards dans une situation de 1&20. :hoho:

Fort heureusement, on s’en sort grĂące Ă  un Reed entonnement laissĂ© en 1v1 alors qu’il martyrise ses match-up depuis le dĂ©but du match.

On roule sur la dĂ©fense Ă  ce moment du match, ils ne peuvent rien faire. Et au bout de ce drive, c’est Moncrief qui attrape un ballon dans la end-zone pour un nouveau


image

TOUCHDOWN RAIDERS ! :skull: 24 - 14, on prend le large !


Mais on ne prend pas le large trĂšs longtemps. :hoho:
TD pour SF dans la foulée, puis punt pour nous, puis TD pour les 49 ers. 27 - 28. :pls:

NON PUTAIN PAS COMME CA. Il reste 3:02 à jouer, on a le drive pour la victoire
 c’est le moment de sortir les burnes.

Mais ça part pas super
 Murray perd beaucoup de terrain sur une course foireuse.

3&15, sur nos 20 yards. Comme souvent, je vais me tourner vers la star de l’équipe.

JORDAN « MES BURNES SUR TON NEZ Â» REED. Ce tracĂ©, cette course, ce pauvre dĂ©fenseur. :hoho: 20 yards dans la tronche, la sĂšve monte gentiment, on sent la victoire au bout de la route.

image

:want:

Le drive coule bien, on continue de prendre du terrain Ă  SF. C’est Ă  ce moment lĂ , sur un 1&10, que Moncrief dĂ©cide que ce soir, c’est sa nuit.

Il crée une belle séparation avec son CB et termine sa course sur la terre promise. TD RAIDERS ! :skull:

33 - 28
 c’est le moment de ne pas jouer au con. Il faut passer une transormation Ă  deux points pour Ă©viter la mauvaise surprise.

Et quand c’est important, on laisse Reed swinger. Swinger comme John Travolta. Swinger directement vers 7 points d’avance.

35 - 28. San Francisco Ă  1:55 pour marquer.


:infarc:

C’est enfoirĂ© de Wentz va les guider vers un TD
 3Ăš OT de la saison pour nous. :thisisfine:

Mais cette fois, on a la gonfle en premier. Cette fois, on va tout pĂ©ter, PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET ! :macron:

42 yards pour Allen Hurns histoire de lancer cette OT. Histoire de bien faire comprendre tout de suite que la W, elle va finir de l’autre cotĂ© de la Bay.

image

2&GOAL, sur les 2 yards de SF. On les tiens à la gorge. Il ne reste plus qu’a presser un peu plus. Jordan. Reed. Pour. Le. TD. FILS !

TOUCHDOWN RAIIIIIIDDDDEEEEERRRRRSSSSSS ! ! ! ! :skull_and_crossbones:


separateur

Le résumé du match

https://unkndld.ovh/madden/w9/resume.mp4


separateur




Passe Joueur QBR COMP ATT YDS TD INT Sack
OAKLAND RAIDERS J.Street 129.2 32 46 444 4 0 0
SAN FRANCISCO 49ERS C.Wentz 117.4 279 38 312 2 0 2

RĂ©ception Joueur REC YDS AVG TD RAC LONG
OAKLAND RAIDERS J.Reed 13 175 13.5 2 27 30
SAN FRANCISCO 49ERS M.Bryant 9 88 11.5 1 22 41
OAKLAND RAIDERS D.Parker 7 81 11.6 0 18 22
OAKLAND RAIDERS A.Hurns 5 81 16.2 0 7 46
SAN FRANCISCO 49ERS T.Burton 6 75 12.5 0 30 21
OAKLAND RAIDERS D.Moncrief 4 72 18.0 2 6 12
SAN FRANCISCO 49ERS CConley 6 69 11.5 1 19 23

Course Joueur ATT YDS AVG TD FUMB YAC LONG
SAN FRANCISCO 49ERS N.Hines 26 65 2.5 3 0 2 6
OAKLAND RAIDERS L.Murray 14 59 4.2 0 0 6 16
OAKLAND RAIDERS J.Street 5 46 9.2 0 0 6 12

Prochain match, revanche contre les Chargers qui m’ont dĂ©foncĂ© en Week 5. Mais cette fois, ils vont venir dans le trou noir. :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones:

3 « J'aime »

Recap%20-%20AFC%20-%204-9


AFC NORTH

RANG TEAM W L D % PP PC
5 Cincinnati Bengals 6 2 0 .750 221 131
6 Pittsburg Steelers 6 2 0 .750 214 134
23 Baltimore Ravens 4 5 0 0.444 181 220
28 Cleveland Browns 2 7 0 0.222 144 272

Statistiques

  • QB






  • RB





  • WR/TE






Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense



AFC SOUTH

RANG TEAM W L D % PP PC
16 Jacksonville Jaguars 4 4 0 .500 147 163
24 Houston Texans 4 5 0 .444 212 207
31 Indiannapolis Colts 1 7 0 .125 107 240
32 Tennessee Titans 0 7 1 .063 141 216

Statistiques

  • QB





  • RB




  • WR/TE






Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense



AFC EAST

RANG TEAM W L D % PP PC
8 Miami Dolphins 6 3 0 .667 206 204
13 Buffalo Bills 5 4 0 .556 218 185
22 New York Jets 4 5 0 .444 186 162
29 New England Patriots 2 7 0 .222 130 225

Statistiques

  • QB





  • RB





  • WR/TE







Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense



AFC WEST

RANG TEAM W L D % PP PC
2 Denver Broncos 7 1 1 .833 238 201
10 Oakland Raiders 4 3 1 .563 238 180
15 Las Angeles Chargers 4 4 0 .500 142 151
21 Kansas City Chiefs 4 5 0 .444 223 202

Statistiques

  • QB





  • RB






  • WR/TE







Statistiques d’équipe

Attaque

DĂ©fense

3 « J'aime »

J’ai corrigĂ© le lien du double-move de Reed qui perd totalement son dĂ©fenseur.

RĂ©sumĂ© dans la semaine, probablement fin de semaine par contre. Pour info j’ai rage-quit rapidement Ă  la fin du match.

:sac:

C’est impossible de jouer sĂ©rieusement contre une grosse DL quand Murray ne sait pas prendre des trous plus gros que le canal de suez. :triggered:

Le trou.

La course

La grosse tanche

Il m’a fait le coup au moins 6 fois ce gros con


Et ne pas pouvoir faire d’audibles par ce que « va te faire foutre Â» le jeu ne veut pas alors qu’il reste 35 secondes au compteur
 Super, merci, sympa de se manger un blitz que tu vois venir Ă  6000km sans rien pouvoir faire.

2 « J'aime »

week10


On va directement dans le match, j’ai dĂ©jĂ  prĂ©sentĂ© les Chargers.



CHARGERS

On refait le match

Un match propre, mais tellement frustrant
 impossible d’installer le jeu au sol. IMPOSSIBLE. L’OL crĂ©e d’énormes sĂ©paration, mais l’IA du jeu est totalement dĂ©bile pour les coureurs.

On avant assez bien dans le premier QT, mais j’ai du mal aux abords de la EZ. Il y a dĂ©jĂ  une grosse pression sur moi. Surtout sur mon cotĂ© gauche, avec Orlando toujours aussi naze en pass protection.

Le premier drive avance bien dans un premier temps, mais on doit quand mĂȘme punter. LA fait pareil, mais passe un FG. Tout se dĂ©bloque pour nous Ă  la passe sur le second drive, on remonte le terrain en deux minutes pour terminer sur un TD de Reed.

LA répond timidement avec un FG sur leur possession, le score est à 6 - 7 en notre faveur au début du second quart. Comme souvent, on appuis fort sur le milieu avec des tracés slant, Reed se régale dans cette zone du jeu.

L’avancĂ©e est belle mais je suis sackĂ© pour la premiĂšre fois de la partie, on touche un mur une fois dans leur partie du terrain, on ne va trouver qu’un FG Ă  la fin. C’est toujours mieux qu’un punt.

LA rĂ©pond avec un troisiĂšme FG du match, 9 - 10 Raiders, en fin de 2nd QT. Pour clĂŽturer la premier mi-temps, on remonte suffisamment pour trouver un FG Ă  la toute fin dans un drive trĂšs/trop long. Murray n’aidant pas avec des courses absolument immondes.

9 - 13 pour les hommes en noir Ă  la mi-temps.

Le retour des vestiaires est toujours frustrant, Murray refuse les trous, et je perds de plus en plus patience. Il faut attendre les 4 derniĂšres minutes pour voir une Ă©quipe avancer. Ce sont les Chargers avec un nouveau FG, revenant Ă  un point. 12 - 13.

Notre drive commence par un gros blitz que je mange en pleine tronche grñce à Murray - encore et toujours - qui laisse passer le blitzeur alors que son assignation est clairement de bloquer
 3ù sack de la partie pour Perry à ce moment du match.

C’est à ce moment là que je perds une grosse partie de ma concentration et mes nerfs. :hoho: Mais sur un 2&16 je trouve Parker pour 56 yards ! On score rapidement ensuite, c’est Reed qui score le TD. ENFIN ! 13 - 20 Raiders.

LA entame le dernier quart par un punt, puis moi par un punt, puis LA par un FG, puis moi par un punt
 sincĂšrement, je n’y Ă©tais plus du tout aprĂšs avoir du Murray foirer autant de courses pour rien. (Quelques drop franchement abusĂ© n’ont pas aidĂ© non plus)

À 3 minutes de la fin, LA marque un TD et converti à 2 points
 24 - 20, il reste 1:14 à jouer, on a la balle sur nos 25y.

Je trouve Moncrief pour un gros jeu, on est maintenant au milieu du terrain. 50s Ă  jouer. LETS GO PUTAIN. Je trouve tout de suite Parker sur le cotĂ©, il sort au bon moment, le chrono est arrĂȘtĂ© Ă  42s, on est sur les 30y ! ON VA LE FAIRE PUTAIN !

Sauf que Murray dĂ©cide de perdre le ballon sur un fumble. J’ai rage-quit.

24 - 20 Chargers. J’ai pas retouchĂ© au jeu depuis.

J’ai lancĂ© aujourd’hui pour voir ceci ;

Le match n’a pas comptĂ©, la sauvegarde, pourtant bonne en dĂ©but de semaine, sur les serveurs Madden a Ă©tĂ© virĂ©e pour une plus ancienne (Street n’a pas les modifications d’équipement que j’ai changĂ© avant de jouer le match contre les Chargers)
 Un peu ras le cul de voir autant de bugs etc.

Le résumé du match

EDIT : OK, pas d’encodage en HEVC sur le forum donc, une belle semaine. :hoho:

Pour les stats tout ça
 faut voir avec EA. :chirac2:

Je ne sais pas si je vais rejouer le match, le simuler en forçant la victoire des chargers ou attendre quelques mises à jour sur PC


Super heureux du retour de Madden sinon. :sac:

1 « J'aime »

GO LA :sac:

Vu la gueule des Packers hier, vaut mieux pour toi oui.

2 « J'aime »

(Je compte reprendre la partie vers le 17/18, je ne suis pas chez moi avant cette date, on est en grosse bye week de mi-saison :sac:)