:ger: Maintenir Heidenheim en Bundesliga

Le maintien facilement du coup ^^
Bien joué pour cette première saison. La saison prochaine au moins la 10ème place. Joli nul face à Dortmund d’ailleurs.

Je maintiens que je suis choqué par les résultats de Leipzig

RBL est clairement surprenant mais j’espère que c’était une surprise…

Pour ma part, la 10ème place est l’objectif minimum ! J’ai déjà fait signé quelques joueurs qui me plaisent bien et je suis sur le recrutement possible de deux anciens Mancuniens dont 1 ce serai la super star de l’équipe pour encadrer les jeunes. Et puis, je tente le coup pour deux retraités italiens pour le poste de préparateurs de mes jeunes.


[U]Saison 2018 / 2019[/U]

  • Départs :

Beaucoup de départ mais je considère que j’ai bien mené ce mercato. Il y a beaucoup de jeunes qui partent en prêt pour acquérir un peu plus de temps de jeu. Beerman, Zimmermann et Griesbeck sont des départs désirés. Ils libèrent un peu de salaire et des places dans l’effectif. LE gros départ c’est celui de Leitner. La saison dernière il avait déjà demandé à partir mais j’avais réussi à négocier une saison supplémentaire avant de le vendre. Schalke et Wolfsburg sont arrivés et j’ai réussi qu’a négocié jusqu’à 13, 5M. C’est une très grosse vente pour le club et cela nous permettra de faire un très gros mercato.

  • Arrivées :

Avant de commencer à vous présenter les nouvelles recrues, je tiens à vous dire que j’ai prolongé le prêt de Romagna. Il continuera à progresser et du coup à laisser le temps à Moravcik de progresser.

Jeune recrue que j’ai prévu depuis plus de 6mois pour 800K€. Je l’ai déniché en Côte d’Ivoire. Il devrait progresser doucement et aura clairement un avenir au club. Je compte bien lui faire apprendre le foot pro à côté de Dié. Bref, je compte sur lui pour l’avenir et j’espère qu’il sera une bonne surprise à l’avenir.

Comme je l’ai dit à la fin de la saison dernière, je vais passer à une tactique avec un meneur de jeu et Tariq sera notre meneur de jeu. Celui ci nous rejoint pour 0€ suite à la fin de son contrat. J’espère qu’il va nous aider à bien progresser au niveau du championnat. Il a déjà un très bon mental pour son jeune âge. J’espère qu’il progressera un peu au niveau physique.

Je comptais soit prolonger le prêt de Nardi soit activé l’option d’achat si monaco refusait de prolonger le prêt. Pour le coup, Monaco refusait le prêt mais Nardi refusait de me rejoindre également. J’ai donc cherché et je suis tombé sur Ulreich que le Bayern ne voulait pas conserver. J’ai eu du mal à trouver mieux mais j’espère qu’il nous fera part de son expérience du championnat. J’ai déjà trouvé le possible titulaire de la saison prochaine mais il faudrait attendre 1an. On verra bien…

La grosse recrue pour le club. Il est loin d’être jeune mais son expérience au milieu nous fera le plus grand bien. Il nous rejoint à la fin de son contrat et je pensais qu’il tournerai avec Leitner mais vu qu’il est parti, il sera titulaire. Je chercherai le titulaire la saison prochaine. J’ai le temps.

La dernière recrue de mon mercato est Aaron Hunt. Il était en fin de contrat et il a toujours le niveau pour être la doublure de Tariq. Il peut également évoluer en milieu central donc il pourrait tourner avec Schweini lorsqu’il sera fatigué. Je compte également sur lui pour encadrer mes petits jeunes.

Mon petit sud-coréen. Je suis un peu déçu parce que j’avais repéré ce petit sud-coréen avec un autre ailier droit depuis plus de 1an mais je n’avais pas de budget pour les faire signer. Une fois que j’ai eu mon budget j’ai sauté directement sur l’occasion et j’ai fait des offres pour les deux joueurs. Celui la m’a rejoins pour 2.5M et je pense qu’il a largement le potentiel pour devenir l’un des meilleurs ailiers du championnat dans les années à venir. Le problème, c’est que son compère à droite à préféré rejoindre… Paris… Quand j’ai vu ça j’étais dégouté. Je me voyais déjà aligné une paire d’ailier Sud-Coréen…

Comme Nardi, je n’ai pas pu conserver Dimarco car l’Inter souhaitait lui donner sa chance en équipe première… pour ensuite le prêter à Sassuolo… Je me suis donc mis à la recherche d’un latéral gauche allemand de préférence et j’ai très vite jeté mon dévolu sur Jung que je connaissais des anciens FM et du coup je voulais à tout prix qu’il me rejoigne. On verra si ma pulsion a eu raison de moi ou pas.

Philp m’a énormément agacé depuis ma prise de fonction. Il enchaînait les bonnes performances mais aussi les cartons rouges ce qui nous a mis plusieurs fois dans l’embarra dans des matchs importants donc je me suis mis à la recherche de quelqu’un qui pourrai le remplacer correctement.

Schweini était LA recrue mais lui c’est MA recrue. Je le suis depuis qu’il est apparu dans le centre de formation de Cologne mais impossible à chaque fois de le faire venir, il refusait. Cette fois-ci il était d’accord pour nous rejoindre mais Cologne demandait beaucoup pour accepter de le signer. J’avais commencer à abandonner l’idée de le faire signer et puis la vente de Leitner m’a permis de sortir du budget supplémentaire. Quelques négociations plus tard, j’ai accepté de mettre un gros prix pour signer le futur Jurgenn Klinsmann et il nous rejoint pour 10M + 7.5M après 50matchs de championnat sous nos couleurs. Cela n’arrivera que la saison prochaine quand j’aurai un peu de trésorerie. Vous allez me prendre pour un fou mais je le voulais à tout prix. Il jouera quelques matchs en doublure de Manaj.

  • Prévision de la saison :

Pour cette seconde saison en Bundesliga, nous sommes une nouvelle fois prévu dernier du championnat. Maintenant, j’ai donné comme objectif au club que j’éviterai de me mêler à la lutte pour le maintien. Je ne sais pas comment ils jugeront ça mais pour ma part, je viserai le milieu de tableau voir essayer d’accrocher une place européenne.

  • Préparation de la saison :

Très très grosse préparation. J’ai voulu faire des coupes contre des gros clubs pour améliorer les finances mais je pense pas que ce soit le meilleur choix. A choisir, la saison prochaine, je ne ferai pas ce genre de préparation une nouvelle fois.

A suivre : Première moitié de saison

1 « J'aime »


[U]Saison 2018 / 2019[/U]

  • Première partie de saison de championnat :


Nouvelle saison en Bundesliga et je compte bien faire mieux que la saison dernière. Pour le moment on est très bien parti avec une 6ème place. L’idéal serai d’accrocher une place européenne histoire de commencer à prendre un peu d’expérience sur le plan continental mais je pense que cela serai trop tôt. On va essayer de finir 6ème cela voudrait dire que nous avons garder le rythme sur la seconde partie de saison.

Les points positifs de cette première partie de saison c’est les victoires contre Leverkusen, Dortmund et les nuls contre Schalke et Monchengladbach. La surprise c’est la Leipzig, Woflsburg et Dortmund qui ont du mal sur les 6 premiers mois. Ils vont forcément investir pour remonter. Pour info, Dortmund a investi presque 120M sur le mois de Janvier pour remonter…

  • Coupe d’Allemagne :

Bon ba une chose est sur, ça ne sera pas pour cette saison. On n’a pas réussi à rééditer l’exploit de battre Leverkusen en coupe comme en championnat. La bonne chose c’est que du coup nous serons tranquillement concentré sur le championnat et nous pourrons tenter de maintenir le rythme actuel.

  • Statistique d’effectif :

J’ai oublié de prendre les stats… :catpls:

A suivre : Mercato hivernal + Fin de saison

2 « J'aime »

Ca me perturbe à chaque fois, c’est quoi ta version du jeu ?

J’ai commencé la partie avec les derniers transferts de cet hiver mais j’ai pas mis les vrais noms de club. J’ai oublié avant de créer la partie et maintenant j’ai peur de faire buguer la partie en les mettant :ztfpls:

Qu’est ce qui te perturbe ?

Bon je vais essayer de vous poster la fin de saison qui est fini depuis un petit moment. Je spoile un peu mais on a fait une très très grosse seconde partie de saison et pour ce qui est du titre, que je ne joue pas, il se joue à la dernière journée…

J ai déjà clôturé le mercato aussi et il va y avoir du mouvement avec des départs importants, des grosses recrues, de l ancien de Bundesliga, de l ancien champion d Angleterre, etc etc

1 « J'aime »

Balance au lieu de te la péter sur tes recrues. :no:

2 « J'aime »

Je bosse désolé. J essaie de poster ca en rentrant du boulot avant l entraînement sinon ça sera ce soir vers 23h


[U]Saison 2018 / 2019[/U]

  • Première partie de saison de championnat :


Grosse deuxième partie de saison avec seulement trois défaites sur la phase retour et uniquement contre les équipes qui ont fini devant nous. Il y a notamment une très grosse victoire de prestige contre Dortmund. La petite déception c’est qu’on n’a pas assuré des victoires importantes dans des matchs nuls qui nous auraient assuré un meilleur classement.

Maintenant, on finit à une très très bonne 4ème place qui nous permet d’aller en groupe de Ligue Europa. Oui ligue europa parce que l’Allemagne a perdu une place de qualification en ligue des champions. Maintenant je ne vais pas me plaindre. On va jouer l’Europe avec ce club très jeune. Cela ne sera que du bonus.

  • Statistique d’effectif :

Très très grosse saison de notre sud-coréen qui a cartonné et qui a comblé les carrences de Manaj a faire bien mieux que la saison dernière. Tariq a été énorme aussi et c’est pas pour rien qu’il est notre meilleur joueur cette saison.

Petit indice de deux recrues :

  • Un diable de Roux-beef ancien champion d’angleterre.
  • Un ancien milieu du championnat allemand qui a connu l’engouement d’un mur entier…

A suivre : Mercato hivernal + Fin de saison

3 « J'aime »

Magnifique cette quatrième place, et superbe victoire contre Dortmund. Ça laisse présager de belles choses pour la saison prochaine, surtout avec l’EL !

J’ai eu mon tirage de C3 et je vise clairement la deuxième place du groupe. J’ai tiré le Sporting, le Steaua et l’OH Louvain…

Pour les recrues, je vous les posterai demain ou samedi. Si vous voulez essayer de les deviner voici quelques devinettes :

  • Un buteur, un diable de rouxbeef ancien champion d’Angleterre comme je vous l’ai dit.
  • Un ancien milieu défensif qui a connu l’engouement d’un mur entier.
  • Un défenseur allemand assez jeune en début de partie mais qui sera titulaire dans la charnière.
  • Un milieu offensif droit allemand qui a surtout évolué en Angleterre et qui a souvent évolué avec les “Baby” de son club formateur.

Il y aura d’autres recrues jeunes, des regens mais que vous ne pourriez pas deviner…

1 « J'aime »

Le milieu offensif allemand, c’est Gnabry ;)

1 « J'aime »

Pour le défenseur j’essaye lui Thilo Kehrer

50% de bonnes réponses…

Kempf en DC. En mdc : je bloque pour l’instant. BU : Rooney

Très belle histoire; et magnifique défi, merci à toi et bon courage.

Merci @Rajito7 ça fait plaisir.

Sinon vous avez trouvé les recrues, il vous manque juste le milieu…

J’essaie d’avancer un peu plus la partie avant de vous poster le mercato

Fait vraiment pas chier, post le mercato. :sac:
GG si tu as réussi a chopé Rooney.:laporte:

Nuri Sahin en MDC ?