:ger: Maintenir Heidenheim en Bundesliga

Bon tout les joueurs ont été trouvé donc je vous poste le mercato mais du coup il y aura un peu d’attente pour la première partie de saison


[U]Saison 2019 / 2020[/U]

  • Départs :

De très nombreux départs mais c’est surtout des prêts de mes jeunes pépites qui vont bientôt arriver à maturité je pense. Donc il faut qu’il joue pour prétendre à mieux. Les départs notables sont celui de Dié qui n’était pas content de s’être fait prendre sa place par Doubaï mon petit jeune Ivoirien. Il prolonge pas tant pis. Autre départ, celui du râleur pour ne pas dire autre chose du club. Titsch-Rivero trouve que je n’ai pas fait progresser le club depuis mon arrivée et souhaite partir dans un meilleur club. Il finit en Bundesliga… 2… Enfin, le dernier départ du mercato, il s’agît de notre buteur maison, Manaj. Naples est venu faire une offre le dernier jour et j’ai négocié à 9M pour un joueur arrivé libre c’est un beau chèque et je pouvais avoir une recrue d’expérience pour faire progresser mon petit Frings.

  • Arrivées :

J’ai peut être craqué en le prenant ce petit jeune mais mon recruteur m’en dit le plus grand bien. Son fort potentiel a fini de me convaincre et j’ai bien l’intention de le faire progresser au maximum et qu’il fasse un peu de concurrence à Frings dans les années à venir. On le signe pour 525K€…

Encore un petit jeune. Il ne nous coûte rien. Je l’ai observé un petit moment et je pense qu’en doublure à la place de Philp le surexcité il peut faire le boulot. On verra bien s’il progresse un peu au contact de grand joueur.

La première grosse recrue de notre mercato. Dié parti et vu qu’on va jouer l’Europe, il nous faut des joueurs de haut niveau. Il a l’expérience de la Bundesliga et des coupes d’Europe. Je pense qu’il pourrait beaucoup nous aider dans l’entrejeu. Il a un peu perdu physiquement mais j’espère qu’il compensera par sa technique. L’indice était qu’il avait connu l’engouement d’un mur de supporteur en rapport au mur jaune de Dortmund.

La qualification en Ligue Europa m’a forcé à faire un plus gros recrutement que prévu pour pallier à des coups de fatigue. Je suis tombé sur ce petit Vazquez qui était libre depuis 1an. Il sera ma doublure à droite mais il jouera un nombre important de match tout de même.

J’ai décidé de pas prolonger le prêt de Romagna. J’avais la possibilité de recruter deux joueurs pour un poste. L’un était libre, Nastasic, l’autre était payant à hauteur de 9.5M€, Kempf. Je le trouve très bon à son poste et puis il a largement le niveau pour évoluer dans un club d’un prestige bien plus élevé que le notre alors c’est une très grosse recrue pour nous.

Vazquez a signé mais comme je vous l’ai dit ce n’était pas mon titulaire. Le petit Gnabry va venir montrer sa pointe de vitesse chez nous. Il nous rejoint pour le moment sous forme de prêt parce que je n’avais pas les moyens de me l’acheter. Cependant, il est en fin de contrat à la fin de saison. A lui de me prouver qu’il vaut le coup que je lui propose un contrat pour la saison prochaine. Je continue mon recrutement allemand par la même occasion et je sens le bon coup réalisé avec lui.

Encore un prêt mais celui la, il ne devrait pas jouer beaucoup ou du moins beaucoup tourner avec Schweini. Vous vous demanderez pourquoi je l’ai pris alors. Je l’ai pris parce que cela fait 2saisons que je suis sur lui sans pouvoir me le payer. Je le fais signer en prêt pour la première saison afin qu’il apprennent de Schweini, joueur à qui il est beaucoup comparé. Il a un contrat de deux ans mais j’espère continuer son prêt la saison prochaine et essayer de le signer libre…

Manaj parti, il me fallait une doublure à Frings. Je suis tombé sur l’ancien Red devil qui était sans contrat depuis peu. Je compte sur son expérience et son mental pour encadrer les plus jeunes.

Dernière recrue, c’est un jeune australien qu’un de mes recruteurs m’a conseillé. Il nous a rejoint en fin de contrat. Il ira prendre du temps de jeu avec mes jeunes. On verra bien comment il évoluera.

  • Prévision de la saison :

On progresse. La saison dernière, on nous prévoyait dernier. Cette saison on nous voit lutter pour le milieu de tableau. Pour ma part, j’ai dit à mes dirigeants que je visais la première moitié de tableau. Intérieurement, je vise encore le top 4 pour faire aussi bien que la saison dernière. On verra bien comment on évoluera avec la Coupe d’Europe cette saison. Comme je l’ai dis, notre groupe est assez simple pour jouer la deuxième place, on essayera de passer ce tour de poule.

  • Préparation de la saison :

Comme chaque saison maintenant, on fait une très grosse préparation pour être efficace directement en championnat et pour le premier tour de coupe. On verra si cela porte ces fruits.

A suivre : Première moitié de saison

3 « J'aime »

J’ai quasi trouvé tout ton mercato (y compris Gnabry, mais déjà posté) et tu me dis rien… enfoiré !

Bravo Poto !!! Tu veux quelques choses en plus ? Si tu veux un spoil je te le donne en privé si tu veux… Non je rigole :sarko4:

1 « J'aime »

j’avais pensé à Rooney mais je ne pouvais pas croire tu aurais pu l’avoir

Je vais me faire insulter parce que je vais teaser mais bon c’est pas grave. Je vais vous poster la 1ère partie de saison ce soir. Voici quelques infos de ces 6mois :

• Au 3eme tour de coupe d Allemagne il n’y avait déjà plus que 8clubs de Bundesliga qualifié. En ferons nous parti ?

• La Bundesliga est bien parti pour connaître un champion différent cette saison. En. Effet le Bayern est loin au classement. Jouerons nous le titre cette saison ?

• Nous disposons d’un groupe assez simple en Ligue Europa. Allons nous sortir des poules d’une compétition qui n’est pas dans nos objectifs ?

• Frings va-t-il s’imposer comme le grand buteur du club ?

Voila je vous ai mis en haleine jusqu’à ce soir


[U]Saison 2019 / 2020[/U]

  • Première partie de saison de championnat :


E-NOR-ME ! Cette première partie de saison est juste énorme. Je pensais viser le milieu de tableau en jouant sur chaque tableau et au final on se retrouve 2ème ex-aequo avec Schalke 04 à qui on a mis une petite raclée à domicile. On est pas trop loin du leader Leverkusen mais cela ne sera pas mon objectif pour cette saison. On a aussi une très bonne marge sur le Bayern 4ème qui a énormément de mal cette saison. Ils n’arrivent pas à enchainer les bons résultats au contraire de nous mais nous n’avons pas encore réussi à gagner contre eux…

La petite déception est la défaite contre Cologne qui est inférieur à nous mais l’important cela sera en fin de saison.

  • Coupe d’Allemagne :

On est très bien parti dans cette coupe d’Allemagne. On est parti pour faire un aussi bon parcours qu’il y a deux saisons. Reutlingen a pas eu de chance de nous prendre en premier cette saison. Les joueurs ont voulu montrer d’entrée qu’ils étaient à prendre en compte cette saison avec Gnabry qui a éblouit pour son premier match. Derrière, on a passé les deux tours suivants avec facilité. En quart, nous irons défier Hoffenheim chez eux. C’est pas un tirage facile mais si on veut aller au bout il faut battre tout le monde.

Le côté positif dans cette coupe c’est qu’il ne reste que 8clubs de Bundesliga après les trois premiers tours et il n’y a plus ni le Bayern ni Leverkusen. Et en quart, Schalke et Dortmund s’affronteront. Ce n’est que du bonus pour nous.

  • Ligue Europa :


Cette phase de poule ne fut qu’une formalité sauf peut être le nul contre le Sporting à domicile. Rooney, le diable rouge, nous a bien sauvé lors des deux matchs contre les clubs belges. En 16ème de finale, nous allons affronter Swansea et si nous passons nous prendrons soit La Gantoise soit l’Ajax. Je n’ai pas de gros objectifs dans cette compétition, ce n’est que du bonus.

  • Statistique d’effectif :

Grosse saison de notre jeune buteur Frings qui cartonne dans chaque compétition auxquelles il participe. Il est très bien servi par notre Coréen qui empile les passes décisives aussi.

A suivre : Mercato hivernal + Fin de saison

Grosse 1ère partie de saison. Y’a moyen d’accroché la LDC et de faire un truc en coupe

Un screen de Frings c’est possible ?

C’est clair que je vise maintenant une place en C1 surtout qu’il y a personne qui est imbattable cette saison je trouve.

Pour Frings je te mettrai le screen ce soir. Il a énormément progressé et il a bien profité des encadrements

Je vous spoil un coup, j’ai eu mes regens et j’ai eu un monstre qui s’est perdu dans mon centre :aulas3:

Alors voila comme prévu le screen de Frings qui est notre sérial buteur :

Et je vous présente surtout le futur buteur du club qui va surement me pousser à passer à deux buteurs dans quelques années. Il est sorti tout droit de mon centre de formation. Je vous présente Ferran, 15ans, le germano-espagnol :

1 « J'aime »

Sa promet pour l’avenir :laporte:

Oui et puis j’ai un jeune buteur en stock que j’ai trouvé aux USA et qui pourrai prendre le relai de Rooney avant que le petit Ferran soit au niveau

Pas mal du tout le petit regen !

Frings est énorme.

Je vous poste la fin de saison demain soir je pense. Je vais surement la finir tout à l’heure avant d’aller me coucher. Il me reste 7matchs… ou 9 :sarko2:

1 « J'aime »


[U]Saison 2019 / 2020[/U]

  • Fin de saison en championnat :


Que dire ? Très très grosse saison qu’on a réalisé et puis on progresse. On avait fini 4ème, cette fois on finit 3ème. La où je suis assez déçu c’est des coups de mou après la trêve et sur la fin de championnat. Nous avons été second du championnat pendant très longtemps mais que dire face à la deuxième partie de saison de Dortmund. En effet, après 18journées, ils étaient 9ème et ils finissent 2ème…

Je suis également déçu de la défaite à la dernière journée de championnat contre Hanovre… Mais pour ce match, l’équipe B était aligné et les joueurs avaient pas trop la tête à jouer la dernière journée de championnat mais plutôt à Lisbonne. Mais d’ailleurs pourquoi Lisbonne ?

  • Ligue Europa :

Lisbonne parce qu’on avait une finale de Ligue Europa à jouer !!! Pour notre première participation à une compétition européenne, nous atteignons la finale et nous la remportons haut la main. On a eu beaucoup de chance au tirage je vous l’accorde même si Swansea et l’Ajax n’ont pas été des parties de plaisir avec des qualifs aux buts à l’extérieur. Mais derrière, on a surclassé la Real Sociedad et surtout on a infligé une leçon de football à Stuttgart. J’étais déçu après le nul à domicile et lors du retour, on était mené à la mi temps. Un petit coup de gueule plus tard et Frings sort de sa boite pour nous qualifier pour cette finale.

Derrière en finale, on prend la Lazio qui a sorti jusqu’ici le PSV, Malaga, Arsenal et l’OM en demi. On a attaqué la finale pied au planché et une fois encore Gnabry réapparaît au bon moment. Il claque son petit triplé juste avant la mi temps poussant les laziales à finir la 1ère mi temps à 10. Derrière on a su géré la fin de match et ce fut très simple. Bon on a quand même fini la rencontre à 10 aussi mais bon c’était moins stressant à 10min de la fin.

  • Coupe d’Allemagne :

Et on réalise le doublé !!! Non sans mal mais on remporte la coupe d’Allemagne pour la première fois 3jours après la victoire en ligue europa. Les joueurs étant crevé j’ai aligné l’équipe B tout en sachant que j’allais prendre une raclée. Après 19secondes de jeu quand mon latéral droit prend un rouge j’y croyais encore plus en la raclée. Et puis l’équipe a tenu 120min à 10 contre 11, Lacazette a vu deux buts refusés pour hors jeu. Bonazzoli a gaché énormément pour arriver au tir au but. La, je met Rooney en 5ème tireur me disant qu’il va clôturer cette séance avec tout son talent et puis finalement arrivé au 5ème tireur, il le rate… Heureusement, derrière notre gardien de coupe fait l’arrêt qu’il faut et notre défenseur central nous offre la victoire. On réalise donc un incroyable doublé.

  • Statistique d’effectif :

Sans trop de surprise on retrouve mes armes offensives dans les meilleurs joueurs de la saison avec notamment Frings qui plante 39pions. Mais bon il a déjà commencé à râlé pour que je le laisse partir en fin de saison. Il ne partira pas parce que j’ai pas envie et puis parce que personne ne l’observe pour le moment… Notre Coréen a commencé à ralé et puis après une petite discussion il est d’accord pour rester.

Et enfin, je vous dit déjà que Gnabry a signé chez nous l’année prochaine. Je lui ai proposé un contrat et il l’a évidement accepté.

A suivre : Mercato estival…

3 « J'aime »

Magnifique ce doublé!

Pierre Frings est une vraie perle bordel.

Oui ba la perle a commencé à me casser les ****** à réclamer un départ vers un plus gros clubs. J’ai mis que je voulais 90M pour lui et d’un coup l’Atletico ne voulait plus de lui… ^^

J’ai déjà regardé les fins de contrat pour la saison prochaine (oui c’est tôt) mais je préviens que s’ils progressent pas, il y aura du marketing au club…

Cette saison sent bon… :sheen:

1 « J'aime »

Le bayern a du mal dans ma partie. Emery qui a remplacé Ancelotti en début de saison est viré le 31Octobre pointant à la 13ème place…

J’aimerais bien savoir ce que donne Humam Tariq et comment tu le fais jouer. J’ai réussi à le choper gratuit dans ma partie avec Maastricht ;)

Je le fais jouer Meneur de jeu avancé dans ma tactique et il tourne très bien. Il met toujours ses 5-10buts et il fait toujours sa 10aine de passe décisives

1 « J'aime »