⚾ Major League Baseball (MLB)

Il prépare le terrain pour le plus gros contrat de l’histoire… A NY ou DC.
Le mec est à .418 putain… :hoho: Avec un OBP de .535. TOUT VA BIEN.

Ouais les Yankees préparent grandement le terrain, il va toucher un contrat à la Stanton c’est clair et net

Un monstre putain c’est juste affolant d’être encore à plus de .400 d’AVG
Et Turner/Murphy avec .340 ça fais palot mais bordel c’est fou… même Eaton en leadoff avec son .290 il fait bébé alors que c’est pas mal du tout

1 « J'aime »

Putain je l’avais zappé mais y’a Ryan Zimmermann qui hit above .400 avec 11 HR chez les Nationals aussi…

Mais bordel c’est quoi cette offensive line de mammouth là :horror:

1 « J'aime »

23-5 ce soir contre les Mets, c’est indécent :jlm:

3 HR et 10 RBI pour Rendon putain :hoho:

Ils sont trop fort cette année bordel. Les pitchers sont au point, la batte est on-fire… Merde ils partent bien ces cons

1 « J'aime »

Déjà 18 stolen bases pour Billy Hamilton et le type ne hit qu’à .233 avec un OBP de seulement .291 :bubbles:

Le type il apprend à hit un peu mieux et il peut faire péter les 100 stolen bases dès cette saison…

1 « J'aime »

Bon j’y connais que dalle en baseball mais je pense pas que ça soit très réglementaire :sac:

1 « J'aime »

Petite extension d’un an qui annonce probablement un accord pour le prochain contrat.
On parle de 34M/an sur +10 ans pour le contrat en 2018. :hoho:

Perso, je trouve que le chiffre est même un peu bas, même si c’est dingue à dire. XD

1 « J'aime »

Il le mérite bien cette saison en même temps :hoho:

:pasrire:

Votto putain, la haine. XD

J’avais loupé ça :sass:

En regardant la fin des Jays-Angels hier soir j’ai eu droit à une stat intéressante de la part d’un des commentateurs : sur les 324 HRs en carrière de Jose Bautista, aucun n’a été un walk-off.

Surprenant

21 homeruns sur les 33 derniers matchs pour Giancarlo Stanton.
9 sur les 10 derniers

Monstrueux

6 matchs de suite avec un homerun, 11 en 12 rencontres, 22 en 35.

ça devient indécent là.

Il lui ramasse son sac à la fin, quelle galanterie, sa maman l’a bien élevé :clarkson:

1 « J'aime »

A noter qu’il avait été arrêté pour violence conjugales et viré des Astros à l’époque, c’est pas nouveau du tout. (2016)
Apparemment il avait signé avec une équipe d’IBL cette année, mais il s’est fait virer quand la vidéo est ressortie. L’équipe connaissait très bien le problème du coup.

PS : Pour le fun, la victime a refusé de coopérer avec la police, il n’a pas eu de problème avec la justice, aucune condamnation malgré cette vidéo. Apparemment au Texas le pouvoir de poursuites judiciaires
pour les cas de violences conjugales est un peu léger. Le juge ne peux rien faire si la victime refuse de témoigner, même si les preuves sont très accablantes.

The domestic violence charge was dismissed by prosecutors after Vásquez paid a fine and took classes.

1 « J'aime »