⚾ Major League Baseball (MLB)

Mon bonus préféré quand même ;

« At the time, he was only 21 or 22 years old. So, he was a very young man. »

Ah bha ça va alors. :calm:

1 « J'aime »

C’est aujourd’hui les gars, on y retourne :kermit:

1 « J'aime »

Cet angle (le second) bordel.

:eek:

J’adore le casque qui fait un tour complet et qui se remet en place :hoho:

:laporte:

Les Dodgers ont un léger soucis judiciaire, une enquête pour trafic d’êtres humains

:obama2:

Red Sox !!!

1 « J'aime »

Ouch

Évidemment, il doit livrer la marchandise maintenant

Ces québécois :hoho:

1 « J'aime »

C’est un beau contrat, mais putain… Pas d’option de libération des deux cotés. C’etait ce que Harper voulait apparemment, un très long contrat avec des garanties de rester dans la même ville.

330 millions garantis, les joueurs NFL en :pls:.

330 milliards :sac:

1 « J'aime »

Après ça représente 25M l’année, c’est non plus fou quand tu regardes à côté dans les sports us. C’est vraiment le côté safe qui est bien pour lui.

Pas d’option de libération non plus.

EDIT : Pour le tweet de Sportrac ce n’est pas tout à fait juste, c’est une extension de 10 ans pour 362M en plus. Pas un nouveau contrat de 430 sur 12 après la fin de son contrat.

Son contrat est maintenant sur 12 ans pour 430 au total.

2 « J'aime »

@Hoshi est aux US

2 « J'aime »

(Ils avaient triché assez salement en ayant plusieurs personnes partout dans le stade pour regarder/reconnaitre les signes du catcheur - celui qui donne les directives aux lanceurs - afin de les signaler aux batteurs. Ils ont gagné une bague de champion « avec » cette methode.)

C’est une punition risible… (Si vous avez dans l’idée de comparer avec la NFL et la NBA, la draft en MLB a beaucoup moins d’impact. C’est pas rare de voir un mec drafté au premier attendre au moins trois ou quatre années en ligue mineure avant d’avoir une chance en MLB, s’il en a une un jour)

1 « J'aime »

Les proprio ne manquent pas de souffle. :hoho: (Vous pouvez couper la somme proposée par deux après les taxes pour avoir le salaire net proposé)

IMG_20200728_155321

La foule s’est bien tenue, bon travail

2 « J'aime »

Kiermaier putain. :hoho:

1 « J'aime »

Les Pirates… :facepalm:

4 « J'aime »