⚾ Major League Baseball (MLB)

Probablement, Tatis est un défenseur médiocre en SS depuis trop longtemps maintenant. Kim a été bien meilleur pour les Padres l’an dernier.
Il pourrait pas mal DH aussi le temps de se remettre de sa blessure. Ou jouer LF/RF.
Difficile de savoir où ils vont le mettre, un trade reste possible honnêtement. 2B reste le plus probable vu le trou dans l’effectif à ce poste.
Dans tous les cas il jouera pas SS l’an prochain va me semble clairement acté.

1 « J'aime »

Carlos Correa avait signé aux Giants pour 350/13 il y a 1 semaine… Il vient de mettre une carotte et de signer finalement aux Mets pour 315/12 :hoho:
Super bizarre :hoho:

1 « J'aime »

J’avais pas update ce délire mais y’a eu un problème aux Mets il a resigné aux Twins au final :sac:

Terrible par contre Edwin Diaz… Meilleur closer du sport, il s’est pété le genou en… célébrant la victoire de Porto Rico au World Baseball Classic. Opéré et out toute la saison du coup :frowning:

:hoho:

C’est honteux. :hoho: Sa course est tellement ratée.

2 « J'aime »

Il a un canon à la place du bras mais c’est un mauvais défenseur sinon

Classic Angels shit :frogvin:

La débandade des Angels hier… :facepalm:
Sandoval pas fou, Rendon deux (très) grosses erreurs (et ça a brisé Sandoval :hoho:), 4 unearned au total, le closer qui craque encore… Deux joueurs générationnels dans l’équipe et autour, ça ne se met pas au niveau, c’est fou.

L’erreur de Rengifo qui lance l’inning problématique aussi. (Ou Rendon fera de la merde aussi)

Le bullpen des Angels tous les ans c’est une misère et tous les ans ça s’arrange pas. Cette année Herget commence avec des moufles, Loup contrôle quedal, Estevez craque déjà plusieurs fois… Ils auraient jamais dû trade Raisel surtout, sa saison était mauvaise en apparence mais les stats étaient très bonnes en vérité, c’était toujours un top closer (et suffit de voir sa demi saison à Atlanta pour le voir)

Le choke d’hier coté Angels encore… C’est pas possible putain. :doc:

Encore quelques mois de défaites et ils vont trade Ohtani :nadine2:

Il rapporte trop (surtout avec les matchs plus courts, qui font perdre des millions aux franchises), ils vont le garder jusqu’au bout sans le trader, je pense. Il va finir l’année et avoir le choix du roi en fin de saison.

Ça serait malin de récupérer le plus possible pour lui, mais ils ne sont pas malins aux Angels. :sac:

https://twitter.com/BWilliamsonNFL/status/1649074218888200192

Je me souviens du proprio qui avait dit « on n’abandonnera pas Okland » après l’annonce de la relocalisation des Raiders à Vegas. :hoho:

Ouais ouais ouais 1.5 milliards pour construire le futur stade.
Ce n’était qu’une question de temps de toute façon, Oakland est une honte pour le sport.

:dicaprio3:

Encore un choke contre les Athletics :dicaprio3:

4 joueurs des Dodgers absent parce que leur compagne va accoucher. La période du All-Star Game 2022 à domicile a été festive on dirait :sac:

Bellinger qui part aussi sur la paternity list (Dodgers l’an dernier), y’a eu une maxi partouze ou quoi :hoho:

Foolish <3
La narration de Bailey est vraiment incroyable, ça me rappelle Bois et Rubenstein sur SB Nation.

Bryce Harper pourrait revenir demain seulement 160 jours après son opération Tommy John.

Je sais pas si j’ai déjà vu un joueur battre tout le temps ses prévisions de convalescence, là il reviendrait 2 mois plutôt que prévu. Et il fait le coup à chaque fois !