![]()

![]()
Je l’ai vu hier j’ai pensé à toi ![]()
C’est moins marrant, mais la qualité des Angels en ce moment. ![]()
![]()

![]()
Tu perds le match. ![]()
La capacité que possède ce bullpen de complétement imploser alors que le match est simple est tellement impressionnante.
Les « brain farts » en défense sont aussi balaises par moment. ![]()
Cette violence. ![]()
Début d’année 2023, les execs pensaient qu’il allait toucher les 500M$ en argent garanti sur son contrat, mais là, j’ai l’impression que ca monte encore plus. La rumeur du 10ans/500M$ avec les Dodgers ça semble fou quand même. ![]()
Ce match d’Ohtani encore… ça va finir avec 600M$ cette affaire. (Voir peut-être plus s’il y a des enchères qui montent, il rapporte tellement de fric à sa franchise
)
Il est incroyable.
Domingo German. Perfect Game. 24eme de l’histoire. Le dernier était il y a bientôt 11 ans.
Évidemment ça tombe contre les A’s putain. ![]()
Surtout, loin de moi l’idée de faire de lui un « tricheur » mais niveau substances illégales il a déjà choppé + contrôlé étrangement cette année. Avec des chutes énormes de performances juste après ses problèmes.
![]()
Shohei qui lâche un 3-4 (un simple, un triple et son 32è HR) avec 3RBI.
Les Angels perdent 10 - 5. ![]()
Sinon, la folie de la journée :
Il a volé la seconde base sur le pitch d’avant, puis 3 et home sur celui là. ![]()
L’enfoiré. ![]()
https://x.com/talkinbaseball_/status/1707532122003566765?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA
Tous les ans le même cirque avec Angel Hernandez. Comment il peut avoir un job putain sérieux.
J’ai pas compris le truc.
Le lancer était mauvais ? Le batteur a été éjecté parce qu’il a posé sa batte ?
C’est un « checked swing », le batteur a arrêté son mouvement et c’est donc « une balle ». Le batteur avait remporté cet échange et allait logiquement à la première base.
Sauf qu’Angel Hernandez, de très très loin le pire arbitre de la ligue depuis qu’il est là, a décidé que le batteur n’a pas stoppé son swing à temps. Ce qui est tellement mal jugé que ca en devient marrant.
La MBL n’a pas de regle officielle, mais tout le monde s’accorde sur ce à quoi ca ressemble.
EDIT : Il y a deux ans, tu n’avais déjà pas compris. ![]()
Il a accusé la MLB de racisme tellement de fois qu’ils ne peuvent rien faire maintenant. ![]()
Il n’est plus empire principal et ne bosse plus en PO, mais il arrive quand même a tout foirer ce gland… ![]()