Je l’ai vu hier j’ai pensé à toi
C’est moins marrant, mais la qualité des Angels en ce moment.
- Le meilleur lanceur de la ligue, qui est aussi le batteur avec le plus de HR. (Et probablement déjà le meilleur joueur de l’histoire, j’ose)
- Un des meilleurs batteurs de l’histoire du sport est également dans l’équipe, en plein prime.
- Tu es sur une très belle série de matchs.
- Le score est de 8 - 1 dans la 7è manche, face à la moins bonne équipe de la ligue (bon, les A’s sont dans la balance
).
Tu perds le match.
La capacité que possède ce bullpen de complétement imploser alors que le match est simple est tellement impressionnante.
Les « brain farts » en défense sont aussi balaises par moment.
Cette violence.
Début d’année 2023, les execs pensaient qu’il allait toucher les 500M$ en argent garanti sur son contrat, mais là, j’ai l’impression que ca monte encore plus. La rumeur du 10ans/500M$ avec les Dodgers ça semble fou quand même.
Ce match d’Ohtani encore… ça va finir avec 600M$ cette affaire. (Voir peut-être plus s’il y a des enchères qui montent, il rapporte tellement de fric à sa franchise )
Il est incroyable.
Domingo German. Perfect Game. 24eme de l’histoire. Le dernier était il y a bientôt 11 ans.
Évidemment ça tombe contre les A’s putain.
Surtout, loin de moi l’idée de faire de lui un « tricheur » mais niveau substances illégales il a déjà choppé + contrôlé étrangement cette année. Avec des chutes énormes de performances juste après ses problèmes.
Shohei qui lâche un 3-4 (un simple, un triple et son 32è HR) avec 3RBI.
Les Angels perdent 10 - 5.
Sinon, la folie de la journée :
Il a volé la seconde base sur le pitch d’avant, puis 3 et home sur celui là.
- Shohei premier match de la journée : Shut out, pas loin du no-no en plus
- 9.0 IP | 1 H | 0 R | 0 ER | 3 BB | 8 K
- Shohei second match de la journée : 2HR
- 3AB | 2HR | 3RBI
L’enfoiré.
https://x.com/talkinbaseball_/status/1707532122003566765?s=46&t=SjBk5aYj65CrGPVqzNm-WA
Tous les ans le même cirque avec Angel Hernandez. Comment il peut avoir un job putain sérieux.
J’ai pas compris le truc.
Le lancer était mauvais ? Le batteur a été éjecté parce qu’il a posé sa batte ?
C’est un « checked swing », le batteur a arrêté son mouvement et c’est donc « une balle ». Le batteur avait remporté cet échange et allait logiquement à la première base.
Sauf qu’Angel Hernandez, de très très loin le pire arbitre de la ligue depuis qu’il est là, a décidé que le batteur n’a pas stoppé son swing à temps. Ce qui est tellement mal jugé que ca en devient marrant.
La MBL n’a pas de regle officielle, mais tout le monde s’accorde sur ce à quoi ca ressemble.
- Le bout de la batte qui dépasse le marbre (vers le lanceur)
- Est-ce que le batteur fait un effort pour ne pas jouer
- Est-ce qu’il gêne la trajectoire de la balle
EDIT : Il y a deux ans, tu n’avais déjà pas compris.
Il a accusé la MLB de racisme tellement de fois qu’ils ne peuvent rien faire maintenant.
Il n’est plus empire principal et ne bosse plus en PO, mais il arrive quand même a tout foirer ce gland…