⚾ Major League Baseball (MLB)

Comme en NBA, au meilleur des 7 matchs ;)

1 « J'aime »

KC et Rangers pour moi.
Rangers c’est vraiment un feeling parce que je pense que Toronto est bien au dessus.

Mais comme tu l’as dit, David Price… Je sais pas, je ne le sens pas en PO. :hoho:

J’ai joué Astros et Jays.
Mais aucune confiance, Toronto est capable de se foirer. J’étais choqué de voir les stats de Donaldson en post-season, c’est affolant de voir ça. Et Price aussi lolz.

Ah bah voilà suffit que je dise ça.
Double home-run, 4-1 Rangers.

Price quoi … C’est décevant.

Merde ca a commencé déjà. :eek:

Ouais le match a commencé à 21h30 même :hoho:

KC-Astros c’est cette nuit par contre.
Mais demain c’est pire : Toronto-Texas à 18h30 et KC-Astros à 21h30

Oui top 5 déjà, j’ai raté beaucoup. XD

Boarf, y’a pas eu grand chose jusqu’au 4ème inning.

Texas a attaqué Price d’entrée, les Jays ont pas calés un hit pendant 3 inning.

Lors du 4ème ils étaient chaud, 2 base-runners et 0 outs.
Hit mauvais de Donaldson : on s’attend à un out mais le défenseur des Rangers loupe la balle => 2 runners, 0 out.
Hit dégueu de Bautista : Donaldson out sur la 2nd, l’autre avance sur la 3rd et dans sa glisse pour reach la 2nd Donaldson gène involontairement (il est sur sa ligne) le 2B des Rangers qui doit sauter par dessus lui et ne peut pas sortir Bautista.

Ensuite hit sympa, RBI des Jays, Bautista en 2nd, l’autre en 1st. Gros flyout ensuite mais Bautista parvient à prendre la 3B.
On est à 2 outs et y’a un miss swing d’un Jay. End inning.

Puis bah homerun double RBI sur Price après.

Dommage parce que les Jays pouvaient vraiment faire mal.

1 « J'aime »

Ah et je sens la craquante de Gallardo venir, il a fait un inning 4 dégueu : beaucoup de mauvais lancers.

Eh voila, RBI. Joli sacrifice.

c’est tellement tactique le baseball quand meme ! trop de pression !

Dans la lignée de son 4ème inning, mauvais. Déjà il était passé par loin de la correctionnel mais là ça sent pas bon.

Je suis con, je n’avais même pas vu qu’il etait en seconde. XD

Revere à la batte en plus.

Encore une erreur défensive. La pression sur les petits gars de Texas.

Carrera et Bautista pas loin. Il peut fait très mal de 5e !

Ils avaient envoyés tous les gros batteurs sur le 4ème, ils reviennent bientôt :)

Donaldson a eu un soucis ?

Good hustle Carrera. :laporte:

C’était son reach vers la 2nd base (si on a les mêmes images), il remontrait la gène qu’il a causé sur le 2B des Rangers. Mais la gène me semble ““légale””, il est dans sa ligne et tente de prendre la base, logique.

Gallardo avec la chance encore une fois.